DREAM DESIGN
Encore une ! 1335549873-45
DREAM DESIGN
Encore une ! 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Encore une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nero
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 25

Message(s) : 636

Encore une ! _
MessageSujet: Encore une !   Encore une ! EmptyLun 13 Sep 2010 - 5:06

Je redemande une mise en avant pour ma galerie de GFX :-D
Revenir en haut Aller en bas
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Masculin Age : 31

Message(s) : 3642

Encore une ! _
MessageSujet: Re: Encore une !   Encore une ! EmptyLun 13 Sep 2010 - 7:30

Je me chargerai de ta demande de mise en avant lorsque j'aurais le temps, au plus tard fin de semaine, merci de patienter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Masculin Age : 31

Message(s) : 3642

Encore une ! _
MessageSujet: Re: Encore une !   Encore une ! EmptyVen 17 Sep 2010 - 6:11

Mise en avant de la galerie de Fost'

» Votre galerie a été mise en avant avec un niveau de Encore une ! Gpd3starsdmea


Vendredi 17 Septembre 2010 à 19h12 : Bon, tout d’abord, je me suis basé sur tes dernières créations. Dans l'ensemble c'est plutôt très réussi mais c'est tout de même fort répétitif, essaye de varier un peu les effets, innove au niveau des cadres (pourquoi pas essayer des ombres, lueurs ou encore du hors-cadre; histoire de varié un peu tout ça).
Au niveau de la typo, rien d'exceptionnel, assez simple MAIS ça rend bien (en particulier celle de "Ichigo Hollow", que je trouve particulièrement très classe^^). Attention tout de même à la typo de Wolverine, un peu trop flou à mon gout et la police aurait pu être mieux choisis.
Un dernier petit détail GFX rejoignant ce que j'ai dis un peu plus haut :
Necro a écrit:
cependant je peux te demander de plus t'approfondir dans la création de tes fonds, ça reste encore du C4D ondulé du moins ça en donne l'impression

Je trouve ton Wallpaper réussi mais un peu space : Je comprend pas pourquoi il y a des éclats de sang alors que la balle ne touche rien^^
Au niveau des couleurs, c'est sympa, agréable mais la typo est mal placée je trouves, à toi d'arranger cela ou d'y penser pour ta prochaine LP =)

C'est pour toutes ces raisons que je monte ta galerie à 3 étoiles : de belles créations dans l'ensemble, amélioration visible, encore du progrès à fournir (comme tous le monde).
Bon courage pour la suite mec :-)))


Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
Nero
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 25

Message(s) : 636

Encore une ! _
MessageSujet: Re: Encore une !   Encore une ! EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:56

Merci à toi pour tes conseils. j'en tiendrait compte pour ma prochaine LP et mes prochaines signs ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une ! _
MessageSujet: Re: Encore une !   Encore une ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM DESIGN :: Galeries des Membres :: Evaluation de Galerie :: Archives des Evaluations de Galerie-
Sauter vers: