DREAM DESIGN

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inaugurajons tout ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gold'
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 21

Message(s) : 790

MessageSujet: Inaugurajons tout ça.   Jeu 6 Sep 2012 - 7:49

Je me jette à l'eau pour être le premier à me faire noter et, très certainement, sauvagement humilié (slt Alexandre Hap )
Voilà mes 5 créas :

Même si elle date un peu je tiens à la mettre car c'est avec celle-ci que j'ai eu le "déclic" qui m'a donner envie de toucher à plus de choses, à ne pas rester cantonner aux mêmes techniques et d'essayer de faire des trucs plus originaux.

Ici une création que j'ai apprécié (même si en général mes autocritiques ne sont pas positives) et que j'ai aimé faire, l'inspiration est venue d'un coup et le résultat attendu y est. En plus je tenais particulièrement à travailler sur ce render.

Celle-ci est ma préférée. Pas forcément la plus travaillée ni la plus stylée, mais je sais pas, quand je la vois j'ai chaud au coeur, j'ai l'impression que c'est la signature que j'attendais quand j'ai commencé le graphisme, que c'est l'objectif de ma vie de graphiste et que j'ai réussi à l'atteindre. Evidemment je vais pas m'arrêter là, mais cette créa me représente bien. Voilà.

Ici, qu'avons nous ? Une autre création que j'ai adoré faire, avec développement d'une technique nouvelle qui m'inspire bien, et que je pense essayer de développer un maximum.

Pourquoi celle-ci ? Et bien parce qu'il m'en fallait une cinquième. Pourquoi celle-ci en particulier et pas une plus récente ? Pour montrer que j'ai malgré tout quelques notions dans ce qui est plus basique et aussi parce que Ghirahim est tellement FABULOUS.

Wala merci d'avonce :)

Revenir en haut Aller en bas

Inaugurajons tout ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1