DREAM DESIGN
Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ? 1335549873-45
DREAM DESIGN
Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ? 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.3ze
Membre SuperActif
Membre SuperActif
R.3ze

Masculin Age : 29

Message(s) : 704

Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ? _
MessageSujet: Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ?   Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ? EmptyMer 19 Sep 2012 - 4:30

Bon bein voila, j'avais que une étoile avant la maj et j'aimerais bien tenté la 2e s'te fois ci :)

Je commence avec un sign' Typhlosion. C'est la deuxième que je fait avec ce render la première était sur Photofiltre Studio X et j'ai eu envie de lui donné un coup de neuf.

Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ? 120919053906299779

__

Je continu avec un sign' de mon club favoris. Ne prêté pas attention à la typo à la base c'était une commande mais elle à été remplie avant que je lui proposé ma sign' alors je l'ai réadapter à mes goût mais je n'ai toujours pas arranger la typo :)

Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ? 120919054036369662

__

On poursuis avec une sign' de motocross, une des mes passion j'ai donc voulu en faire une sign', difficile de trouvé un stock intéressant jusqu'à ce que je tombe sur celui ci pas trop ma. Les teinte sont vraiment bof mais j'aime bien l'idée que j’approfondirais surement plus tard.

Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ? 120919054224222816

__

En 4e ont retrouve une vieille sign' donc j'ai refait la façade récemment, quelques petit détail ont changé, et j'ai tenté un truc plutôt sympa au niveau des teintes.

Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ? 120919054411305586

__

Et pour finir la dernière sign' que j'ai faite y'a pas longtemps pour me relancer un peu dans le bein du graph' après une petit pause, le stock est magnifique, sa reste dans mon style habituel mais j'aime bien.

Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ? 120919053751836213



Revenir en haut Aller en bas
maroubosse
Membre
Membre
maroubosse

Masculin Age : 33

Message(s) : 90

Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ? _
MessageSujet: Re: Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ?   Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ? EmptyMer 19 Sep 2012 - 5:33

Mother Of God ! Super Bien fait :) Je ne pense pense pas que mon avis t’intéresse mais mais la répartition des couleurs est vraiment géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Freezan
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Freezan

Masculin Age : 26

Message(s) : 1126

Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ? _
MessageSujet: Re: Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ?   Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ? EmptyMer 19 Sep 2012 - 5:52

J'aime beaucoup ton style mais j'trouve ça monochrome. Après c'est pas moi qui évalue ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHFreezan
R.3ze
Membre SuperActif
Membre SuperActif
R.3ze

Masculin Age : 29

Message(s) : 704

Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ? _
MessageSujet: Re: Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ?   Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ? EmptyMer 19 Sep 2012 - 7:16

Oui c'est mon gros problème.

Bien sur ma dernière créa sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
R.3ze
Membre SuperActif
Membre SuperActif
R.3ze

Masculin Age : 29

Message(s) : 704

Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ? _
MessageSujet: Re: Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ?   Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ? EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:40

Hey les fénéasse de modo galerie y'a 3 DMA en cours à faire la.
Revenir en haut Aller en bas
R.3ze
Membre SuperActif
Membre SuperActif
R.3ze

Masculin Age : 29

Message(s) : 704

Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ? _
MessageSujet: Re: Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ?   Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ? EmptyDim 30 Sep 2012 - 0:00

J'annule j'ai presque envie de dire que c'est du foutage de geule.
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ? _
MessageSujet: Re: Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ?   Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ? EmptyDim 30 Sep 2012 - 0:28

Une étoiles, la technique est simpliste, elle est doit être approfondie pour prétendre à deux étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ? _
MessageSujet: Re: Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ?   Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des étoiles des étoiles ! Comment sa non pas d'étoile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM DESIGN :: Galeries des Membres :: Evaluation de Galerie-
Sauter vers: