DREAM DESIGN
DMEA KiO' Quelques etoiles ne font pas de mal. 1335549873-45
DREAM DESIGN
DMEA KiO' Quelques etoiles ne font pas de mal. 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DMEA KiO' Quelques etoiles ne font pas de mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KiOzAm
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Masculin Age : 28

Message(s) : 317

DMEA KiO' Quelques etoiles ne font pas de mal. _
MessageSujet: DMEA KiO' Quelques etoiles ne font pas de mal.   DMEA KiO' Quelques etoiles ne font pas de mal. EmptyDim 12 Déc 2010 - 2:48

Allez Hop Quelques Etoiles sa fait pas de mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

DMEA KiO' Quelques etoiles ne font pas de mal. _
MessageSujet: Re: DMEA KiO' Quelques etoiles ne font pas de mal.   DMEA KiO' Quelques etoiles ne font pas de mal. EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:20

Mise en avant de la galerie GFX de KiOzAm

--> Votre galerie a été mise en avant avec un niveau de DMEA KiO' Quelques etoiles ne font pas de mal. Gpd4stars

Mardi 14 Décembre 2010 à 21:16 : J'aime beaucoup ton style que tu as su te forger, tu te démarques des autres par des créations bien réalisées et originales, c'est vraiment positif ! 4 étoiles je te les donne en signe d'encouragement, surtout pour la progression que tu as fait en si peu de temps. Même si ça les vaut pas encore tout à fait, c'est pas vraiment loin, faudra juste faire attention à des détails (ayants leur importance tout de même) du style la saturation ou encore la lumière qu'il faudra réguler. Eblouis-nous, on en attend plus de ta part, et tu en es capable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazat
Membre Actif
Membre Actif
Mazat

Masculin Age : 28

Message(s) : 217

DMEA KiO' Quelques etoiles ne font pas de mal. _
MessageSujet: Re: DMEA KiO' Quelques etoiles ne font pas de mal.   DMEA KiO' Quelques etoiles ne font pas de mal. EmptyMer 15 Déc 2010 - 1:47

Ok 4/5, j'viens de me rendre compte que HS ma vraiment bien niquer l'enflure Noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DMEA KiO' Quelques etoiles ne font pas de mal. _
MessageSujet: Re: DMEA KiO' Quelques etoiles ne font pas de mal.   DMEA KiO' Quelques etoiles ne font pas de mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DMEA KiO' Quelques etoiles ne font pas de mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM DESIGN :: Galeries des Membres :: Evaluation de Galerie :: Archives des Evaluations de Galerie-
Sauter vers: