DREAM DESIGN
[GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 1335549873-45
DREAM DESIGN
[GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GFX]Mon réacteur Mako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif


Message(s) : 2549

[GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GFX]Mon réacteur Mako   [GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 2:58

Le fond est pas mal, mais c'est un peu bizarre le render est pas top. Par contre le flou sur les cheveux est trop maladroit, et le Samus manque de relief par rapport à Space Heroin, qui est très bien réalisé. Ca manque également d'un petit rappel du blond des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurablade
Nouveau
Nouveau
Aurablade

Masculin Age : 27

Message(s) : 29

[GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GFX]Mon réacteur Mako   [GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 5:51

Bah, j'ai toujours un peu de mal avec l'insrust <_< (Si quelqu'un a des conseils paf: )
Mais, c'est vrai que j'aurais du mettre le "Samus" en relief.

Sinon une autre sign' \o/ (Plutot content de moi là. )

[GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 Edwardgfxihi

Voilà :-D
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

[GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GFX]Mon réacteur Mako   [GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 6:53

C'est pas mal, j'aime l'idée et l'assemblage d''images / C4D est bien fait. La typo est également bien réalisée et elle colle bien avec le reste. Deux petits points négatifs ayant tout de même leur importance : le render ne prend pas assez de place, tu l'as un peu trop rétréci. Et le rouge flash beaucoup trop, ça manque d'une petite courbe de transfert de dégradé Noir / Blanc en mode couleur à 30~40%.
Revenir en haut Aller en bas
Freezan
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Freezan

Masculin Age : 26

Message(s) : 1126

[GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GFX]Mon réacteur Mako   [GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:50

Moi j'aime pas du tout -_-.Le rouge est trop flashy,le render pas assez mis en valeur,le fond ne me correspond pas (après chacun ses goûts) %).Y'a juste la typo' qui est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHFreezan
Aurablade
Nouveau
Nouveau
Aurablade

Masculin Age : 27

Message(s) : 29

[GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GFX]Mon réacteur Mako   [GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 2:01

Salut tout le monde !
Ça fait assez longtemps que je suis pas passé, et j'ai eu envie de revenir :huhu:
quand je vois la dernière créa que j'ai postée... Je vois que j'ai bien évolué niveau GFX :huhu:

Bref, je vais vous montrer les dernières sign' que j'ai faites... Une sorte de Best-Of vu que certaines sont pas forcément belles.
Spoiler:

Alors, je suis passé entièrement sur photoshop, et mon style a assez changé je trouve.
Bref a vous de voir \o
Revenir en haut Aller en bas
Iςħĩgø
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Iςħĩgø

Masculin Age : 27

Message(s) : 1156

[GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GFX]Mon réacteur Mako   [GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 2:07

Tu as bien évolué depuis je peu te le dire mais comme je suis (suivre ) ta galerie sur Pokébip je voit bien ton niveau .

Excellant !!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

[GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GFX]Mon réacteur Mako   [GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 3:23

J'aime bien ton nouveau style, on sent l'amélioration. Les étoiles sont méritées GG.
Revenir en haut Aller en bas
Aurablade
Nouveau
Nouveau
Aurablade

Masculin Age : 27

Message(s) : 29

[GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GFX]Mon réacteur Mako   [GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 5:16

Merci ^^

Hop, et de nouveau des nouvelles sign' !

[GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 1315005931017518800

[GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 Snakegfxqwq

[GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 Gfxtiploufpoussi

Enjoy \o/
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

[GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GFX]Mon réacteur Mako   [GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 5:24

Le première est vraiment réussie, mais le problème c'est que le render ne ressort pas. Tu peux dupliquer son calque et le passer tout en haut en lumière tamisée, puis (impératif) faire un calque plus net sur toute la sign'. Le Street Art est à enlever.
La deuxième est également réussie dans son genre, mais la typo est posée sur le tas, elle fait tâche.
Je kiffe les effets et les couleurs de la 3e, cependant tu aurais pu jouer avec la profondeur (flouter certaines parties). Typo moche %)
GG, beau up.
Revenir en haut Aller en bas
Aurablade
Nouveau
Nouveau
Aurablade

Masculin Age : 27

Message(s) : 29

[GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GFX]Mon réacteur Mako   [GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:23

Merci :3
Le truc pour faire ressortir le render faudra que j'y penses une fois :o

Sinon, nouveau Up :3

[GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 Reshiramgfx

[GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 Marioanniversarygfxdfd

le premier est tout frais, le deuxième a été terminé Samedi :p
Revenir en haut Aller en bas
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Masculin Age : 31

Message(s) : 3642

[GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GFX]Mon réacteur Mako   [GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:44

On reconnait fort les C4D tout de même ^^
La première est très réussie, les couleurs sont bien dans le thème et le stock utilisé est de qualité.
En revanche pour ce qui est de la deuxième je ne comprends pas trop pourquoi avoir utilisé de tels effets. L'ambiance de la scène parait plate je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
Aurablade
Nouveau
Nouveau
Aurablade

Masculin Age : 27

Message(s) : 29

[GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GFX]Mon réacteur Mako   [GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 9:47

Faut que je pense a mettre a jour ici, donc voilà, maintenant que j'suis la, autant le faire x)
Alors, les plus récentes sont en haut, les plus anciennes en bas, bref, Enjoy \o
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Béto
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 26

Message(s) : 646

[GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GFX]Mon réacteur Mako   [GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:50

La dernière est ma préféré, les couleurs sont beaux et la lumière est plutôt bien géré. J'aurais plutôt vu une police style "Jellyka" pour le Rainbow phoenix par contre.
Revenir en haut Aller en bas
R.3ze
Membre SuperActif
Membre SuperActif
R.3ze

Masculin Age : 29

Message(s) : 704

[GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GFX]Mon réacteur Mako   [GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 4:34

Y'a du bon & du moins bon, autant tu peux en sortir une très bien & derrière une moins bien mais y'a du bon boulot. Lucario still believe ainsi que la dernière sont plutôt réussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Aurablade
Nouveau
Nouveau
Aurablade

Masculin Age : 27

Message(s) : 29

[GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GFX]Mon réacteur Mako   [GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:48

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aurablade
Nouveau
Nouveau
Aurablade

Masculin Age : 27

Message(s) : 29

[GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GFX]Mon réacteur Mako   [GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:17

Hop, deux nouvelles sign's qui datent de cette semaine et de la semaine dernière je crois.

[GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 13310209065978_mewtwogfx

La deuxième, surtout du travail sur la lumière pour pas faire trop compliqué sur le stock en question.

[GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 3367058220504_moriarty
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

[GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GFX]Mon réacteur Mako   [GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 2:39

Pas fameux, plutôt fumeux (okay okay, paye le jeu de mot...)

Dans la une, y a pas de cohérence, un render dessin dans un environnement 3D, ça le fait pas, soyons réaliste.

La deux, tu vire les scanlines, la typo, le cadre, et tu retravailles sur le contraste et là alors qu'elle pourrait être bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GFX]Mon réacteur Mako   [GFX]Mon réacteur Mako - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GFX]Mon réacteur Mako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM DESIGN :: Galeries des Membres :: GFX-
Sauter vers: