DREAM DESIGN
les GFX de ouf de gokazaru 1335549873-45
DREAM DESIGN
les GFX de ouf de gokazaru 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 les GFX de ouf de gokazaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gokazaru
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Age : 26

Message(s) : 4

les GFX de ouf de gokazaru _
MessageSujet: les GFX de ouf de gokazaru   les GFX de ouf de gokazaru EmptyVen 23 Juil 2010 - 6:23

Alors voila ma galerie rempli de GFX fait sous gimp avec les render incruster sous tophiltre vue que gimp c'est un vrai bordel pour m'organisé ( mon premier GFX fait dessus ma miit 6 H j'ai rien comprit au calque et tout au début . donc la voila


les GFX de ouf de gokazaru Gfx_gu10

A éditer :-)))


EDIT 1 : j'ai retiré le premmier GFX raté et j'en ai rajouté un autre plus réussi 3h pour le faire j'ai suivit un tuto compliquer . si l'incrust du render n'est pas faite avec le smudge elle a été faite par le procédé du tuto . voila dite ce que vous en pensez et n'ésité pas a être franc .


les GFX de ouf de gokazaru Gfx_es10


Edit 2 : voila un autre GFX aquatique . toujours avec le même tuto mais j'ai mit plus de brush . incrust avec floutage . render avec de légère teinte bleu .
la typo j'ai essayer de mieux la customisé mais bof . un GFX pas raté mais pas génial bon c'est pas pourri .


Dernière édition par gokazaru le Sam 24 Juil 2010 - 6:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabaito
Membre
Membre
Gabaito

Masculin Age : 27

Message(s) : 38

les GFX de ouf de gokazaru _
MessageSujet: Re: les GFX de ouf de gokazaru   les GFX de ouf de gokazaru EmptyVen 23 Juil 2010 - 6:32

c'est sur ta galéré est le resultat n'est pas très beau . enfin je trouve . l'incrust ce vois a peine . la typo ne va pas comme la dit luca . tu fera mieux la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
Theo1997
Membre
Membre
Theo1997

Masculin Age : 27

Message(s) : 48

les GFX de ouf de gokazaru _
MessageSujet: Re: les GFX de ouf de gokazaru   les GFX de ouf de gokazaru EmptyVen 23 Juil 2010 - 6:46

Je crois que j'ai fais mieu 10 minutes sur Paint pour mon premier ! XD
Mais t'inquiètes ça viendra avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=mem
Gabaito
Membre
Membre
Gabaito

Masculin Age : 27

Message(s) : 38

les GFX de ouf de gokazaru _
MessageSujet: Re: les GFX de ouf de gokazaru   les GFX de ouf de gokazaru EmptySam 24 Juil 2010 - 0:55

ha mais c'est beaucoup mieux . pas parfait mais mieux . les défault je ne saurais les trouver alors je laisse les pro s'en charger .

PS : j'ai dit que cétait mieux j'ai pas dit que cétait parfait ou géniallisime . alors ne te repose pas sur tes "laurier" . ( c'est comme ça que ça s'écrit ? )
Revenir en haut Aller en bas
Theo1997
Membre
Membre
Theo1997

Masculin Age : 27

Message(s) : 48

les GFX de ouf de gokazaru _
MessageSujet: Re: les GFX de ouf de gokazaru   les GFX de ouf de gokazaru EmptySam 24 Juil 2010 - 1:07

Celle là est mieu !! Les brush rendent pas tip-top mais c'est du bon boulot !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=mem
Gohanounet
Membre
Membre
Gohanounet

Masculin Age : 28

Message(s) : 102

les GFX de ouf de gokazaru _
MessageSujet: Re: les GFX de ouf de gokazaru   les GFX de ouf de gokazaru EmptySam 24 Juil 2010 - 4:17

gokazaru a écrit:
Alors voila ma galerie rempli de GFX fait sous gimp avec les render incruster sous tophiltre vue que gimp c'est un vrai bordel pour m'organisé ( mon premier GFX fait dessus ma miit 6 H j'ai rien comprit au calque et tout au début . donc la voila


les GFX de ouf de gokazaru Gfx_gu10

A éditer :-)))


EDIT 1 : j'ai retiré le premmier GFX raté et j'en ai rajouté un autre plus réussi 3h pour le faire j'ai suivit un tuto compliquer . si l'incrust du render n'est pas faite avec le smudge elle a été faite par le procédé du tuto . voila dite ce que vous en pensez et n'ésité pas a être franc .

Fond vraiment bof, typo aussi, mais bon c'est pas mal quand même =) Continue à suivre des tutoriels ^^
Revenir en haut Aller en bas
gokazaru
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Age : 26

Message(s) : 4

les GFX de ouf de gokazaru _
MessageSujet: Re: les GFX de ouf de gokazaru   les GFX de ouf de gokazaru EmptySam 24 Juil 2010 - 6:37

Nouveau GFX . bon c'est pas le GFX de l'année mais c'est pas non plus le GFX de merde de l'année :


les GFX de ouf de gokazaru Gfx_es10

Revenir en haut Aller en bas
Tipwasson
Membre
Membre
Tipwasson

Masculin Age : 29

Message(s) : 128

les GFX de ouf de gokazaru _
MessageSujet: Re: les GFX de ouf de gokazaru   les GFX de ouf de gokazaru EmptySam 24 Juil 2010 - 6:40

Le fond est vraiment simple, y a juste des brush collés dessus (et qui passe par-dessus la tête du render =O), pas d'incrust', typo bof (et illisible au moment ou ça passe sur le blanc) ... Je te conseilles de suivre quelques tutos, pour assimiler des trucs comme le smudge =O
C'est valable pour les 2, et la typo de la dernière est beaucoup trop grosse
Revenir en haut Aller en bas
gokazaru
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Age : 26

Message(s) : 4

les GFX de ouf de gokazaru _
MessageSujet: Re: les GFX de ouf de gokazaru   les GFX de ouf de gokazaru EmptySam 31 Juil 2010 - 9:16

Tipwasson a écrit:
Le fond est vraiment simple, y a juste des brush collés dessus (et qui passe par-dessus la tête du render =O), pas d'incrust', typo bof (et illisible au moment ou ça passe sur le blanc) ... Je te conseilles de suivre quelques tutos, pour assimiler des trucs comme le smudge =O
C'est valable pour les 2, et la typo de la dernière est beaucoup trop grosse

je suis des tuto et l'incrust elle a été faite avec le procédé du tutoriel . avec les brush . la typo elle a été faite comme dans le procédé du tuto . alors a toi de me croire ou pas . et y 'a du smudge aussi . de toute façon le GFX ça me gave . y ' a aucun "bon" tuto pour gimp . donc si ce que je fait n'est que de la daube .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les GFX de ouf de gokazaru _
MessageSujet: Re: les GFX de ouf de gokazaru   les GFX de ouf de gokazaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les GFX de ouf de gokazaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM DESIGN :: Galeries des Membres :: GFX-
Sauter vers: