DREAM DESIGN
» All eyes on Me - Page 5 1335549873-45
DREAM DESIGN
» All eyes on Me - Page 5 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 » All eyes on Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
H-S93
Administrateur
Administrateur


Message(s) : 2842

» All eyes on Me - Page 5 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 2:17

J'ai pas dis que j'aime rien, seulement si moi je ne me démène pas à faire des critique certes violentes mais néanmoins réfléchis, et que tu te contentes de toutes les fleurs que te lancent les autres, tu continueras toujours dans ce sens, pensant que ce que tu fait est bon, et tu ne t'améliorera jamais ((tout comme moi je l'avais été, et même maintenant) et ne t'en fait pas, cette réflexion ne s'adresse pas qu'à toi).

Si ça peut te faire plaisir, il n'y a aucun problème je posterais un commentaire valorisant sur toutes tes futurs créations si tu veux, mais sache que ça ne reflètera sans doute pas la réalité (de mon point de vue), ça ne me dérange absolument pas.

Et je te rassure, je ne prends aucunement comme repère mes créations, elle sont bien trop laides pour être prises comme références.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

» All eyes on Me - Page 5 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 3:05

Pourtant c'est l'impression que ça donne. J'apprécie la critique H-S , sauf que je ne suis pas d'accord avec toi. Tu penses que les signatures doivent être symétriques, pas moi. Tu penses que le fond doit être concret, pas moi. Je te rejoins sur la profondeur, la signature est plate et je le sais. Mais en disant cela tu ne m'aides aucunement, dis moi plutôt ce que je dois améliorer, au lieu de détruire toute ma création.
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

» All eyes on Me - Page 5 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 3:13

... Je pense qu'une signature doit-être obligatoirement symétrique selon toi... Je ne vais rien dire sur ce point, ma signature parlera d'elle-même.
Le fond... Je voulais être le moins méchant que possible, mais bon, pour ma part honnêtement, ton fond ne représente rien et est moche.
En détruisant toute ta création, je ne t'aide pas? J'ai révélé les points noirs de la créations, peut-être serait-ce un bon début de les prendre en compte et de les re-travailler? Et je te juge suffisamment compétent et intelligent pour te laisser rectifier le tir par toi-même. Après tout, il s'agit de ta créa telle que toi tu la verrais, pas comme les autres la verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

» All eyes on Me - Page 5 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 3:18

C'est ce que tu as dit, que la barre cassait la symétrie, et je voulais juste dire que c'était pas un défaut. Le "est moche" est très relatif aussi. Et pour les points noir, tu as cité pratiquement toute la signature, autant la jeter à la poubelle.

Je veux pas d'embrouilles donc arrêtons nous là, je vais faire une V2 qui j'espère sera correcte.
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

» All eyes on Me - Page 5 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 3:21

Skaar kun a écrit:
tu as cité pratiquement toute la signature, autant la jeter à la poubelle.

C'est clairement ce que je voulais pas dire, sans vouloir t'offenser, mais si même toi tu le reconnaît, ça m'arrange, évite de perdre ton temps et passe à autre chose. Tente une V2 si tu le souhaites, mais je te souhaite bien du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

» All eyes on Me - Page 5 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 3:23

Okay j'ai saisi :-))) Aurais-tu de bon stock / render réalistes que je puisse utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

» All eyes on Me - Page 5 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 3:27

Stock/render réaliste... Par-là t'entend des personnes/paysages réels ou de bonne qualités seulement?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

» All eyes on Me - Page 5 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 3:34

Non je parle de gens réels, j'en ai soupé des anime / manga.
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

» All eyes on Me - Page 5 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 3:35

Nop sorry.
Revenir en haut Aller en bas
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Masculin Age : 31

Message(s) : 3642

» All eyes on Me - Page 5 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 3:37

Si tu es chaud pour faire de la découpe, avec de bons mots-clés Google image peut faire l'affaire à condition de chercher dans les grands formats.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
Iςħĩgø
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Iςħĩgø

Masculin Age : 27

Message(s) : 1156

» All eyes on Me - Page 5 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 4:15

oui c'est vrai que l'on trouve de Bon stock si tu recherche avec l'option de dimensions .
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

» All eyes on Me - Page 5 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 8:00

New one, j'ai galéré.

» All eyes on Me - Page 5 110809090705229880
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

» All eyes on Me - Page 5 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 8:04

Tuto... Néanmoins, c'est déjà mieux, juste le "skaar", la typo et le cadre qui font tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

» All eyes on Me - Page 5 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 8:16

J'ai suivi aucun tuto, merci pour le com.
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

» All eyes on Me - Page 5 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 8:32

Ah au temps pour moi, le rendu me faisait étrangement pensé au tuto d'hisoka king baboon, le cadre, la typo, les ressources, même la technique pour le fond.


Dernière édition par H-S93 le Mar 9 Aoû 2011 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

» All eyes on Me - Page 5 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 8:34

A vrai dire je le connais même pas ce tuto, ça fait un bail que j'ai pas vu cette section sur RG.
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

» All eyes on Me - Page 5 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 8:36

En ce cas, quel coïncidence j'ai envie de dire (aucun sarcasme dans ce message).
Revenir en haut Aller en bas
Freezan
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Freezan

Masculin Age : 26

Message(s) : 1126

» All eyes on Me - Page 5 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 8:46

Alors voyons sa....

C'est beau esthétiquement parlant mais y'a des défauts.

D'abord pour la lumière je trouve qu'elle ne vient de nulle par.Y'en a a gauche mais on vois pas la source c'est pour sa que je l'aurait plus vue au dessus de sa tête.Bon après je me trompe peut-être mais je dit ce que je pense.

Après c'est du bon boulot.Le skaar fait tache que l'a dit mon VDD.Moi la typo' je la trouve pas mal mais je l'aurait vue moins imposante.Sinon y'a un peu de profondeur et j'aime =D

Berf GJ c'est beau =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHFreezan
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

» All eyes on Me - Page 5 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:10

Merci :) En effet j'avais voulu mettre la source par derrière mais comme c'était un stock j'ai galéré.

HS > il faut dire que Hisoka m'a toujours inspiré, j'aime beaucoup ce que fait ce gars là. Et pour cette sign' je n'ai utilisé que 2 malheureux C4D, lui il en fout toujours 50.
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

» All eyes on Me - Page 5 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:13

Tu peux en foutre 1, 5, ou même 80, on s'en contrefout du nombre de C4D utilisé, seul le rendu final importe.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

» All eyes on Me - Page 5 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:15

Tout à fait, mais c'était juste pour dire que je suis plus de tutowz, peut'etre que je devrais.
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

» All eyes on Me - Page 5 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:16

Honnêtement, oui. Même moi en ce moment j'essaie le plus de tutoriel que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

» All eyes on Me - Page 5 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:19

Ceci dit je viens de jeter un coup d'oeil au "panthéon"' des tutos, et à vrai dire ils n'ont pas tous leur place... Enfin je pars demain et je reviens vendredi, j'en ferai un max à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

» All eyes on Me - Page 5 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:20

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Freezan
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Freezan

Masculin Age : 26

Message(s) : 1126

» All eyes on Me - Page 5 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:21

Ouais GL et puis c'est surement là meilleure chose a faire quand t'a perdu un peu de level =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHFreezan
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

» All eyes on Me - Page 5 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:25

A vrai dire je n'ai jamais eu ce level dont tu parles, je faisais des créations uniquement pour les commandes et les concours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» All eyes on Me - Page 5 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» All eyes on Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM DESIGN :: Galeries des Membres :: GFX-
Sauter vers: