DREAM DESIGN
[Galerie Dialgonnosaure]1ère DMEA 1335549873-45
DREAM DESIGN
[Galerie Dialgonnosaure]1ère DMEA 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Galerie Dialgonnosaure]1ère DMEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dialga32
Nouveau
Nouveau
Dialga32

Masculin Age : 26

Message(s) : 12

[Galerie Dialgonnosaure]1ère DMEA _
MessageSujet: [Galerie Dialgonnosaure]1ère DMEA   [Galerie Dialgonnosaure]1ère DMEA EmptyLun 25 Juil 2011 - 3:40

Ben voila, je fais ma premiere DMEA sur ma galerie GFX.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 27

Message(s) : 2549

[Galerie Dialgonnosaure]1ère DMEA _
MessageSujet: Re: [Galerie Dialgonnosaure]1ère DMEA   [Galerie Dialgonnosaure]1ère DMEA EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:04

Je ferai ça demain, ainsi que celle de Béto.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 27

Message(s) : 2549

[Galerie Dialgonnosaure]1ère DMEA _
MessageSujet: Re: [Galerie Dialgonnosaure]1ère DMEA   [Galerie Dialgonnosaure]1ère DMEA EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:57

J'ai été agréablement surpris par ta galerie, surtout que je la connaissais pas o) C'est assez classique, pas de réelle originalité mais c'est beau. Le problème est que tu suis trop de tutos donc tu n'as pas de style à proprement dire, mais ça viendra avec le temps (à la fin c'est toi qui créera tes propres tutos). Les lumières sont bien maîtrisées ainsi que la typographie, largement inspirée de B'A. Je vois cependant un petit problème d'incrustation dans certaines de tes sign', notamment Samus Aran qui est noyé dans le fond. Création trop monochrome équivaut à un render qui ne ressort pas assez. Ya également un bout du cou du Sea Dragon qui manque, tu l'as trop smudgé. Ce qui me gêne aussi c'est que le flou / netteté sont mis un peu n'importe comment, et l'effet de profondeur en souffre. Cependant, je remarque une très belle amélioration depuis le début (qui était pas mauvais non plus).

Je te mets à 2 étoiles, j'espère que tu nous éblouiras de ton propre style !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Galerie Dialgonnosaure]1ère DMEA _
MessageSujet: Re: [Galerie Dialgonnosaure]1ère DMEA   [Galerie Dialgonnosaure]1ère DMEA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Galerie Dialgonnosaure]1ère DMEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM DESIGN :: Galeries des Membres :: Evaluation de Galerie :: Archives des Evaluations de Galerie-
Sauter vers: