DREAM DESIGN
New DMEA for H-S 1335549873-45
DREAM DESIGN
New DMEA for H-S 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 New DMEA for H-S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

New DMEA for H-S _
MessageSujet: New DMEA for H-S   New DMEA for H-S EmptySam 6 Aoû 2011 - 1:10

Oui ça peut paraître bizarre, mais je veux faire une nouvelle DMEA, en comparant mon niveau non pas par ce qui se fait ici ou sur RG, mais par rapport à ce qui se fait sur d'autre forum de graphisme très connue. Skaar, je compte sur tout pour me juger sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Masculin Age : 31

Message(s) : 3642

New DMEA for H-S _
MessageSujet: Re: New DMEA for H-S   New DMEA for H-S EmptyMar 9 Aoû 2011 - 2:09

Skaar m'a demandé si je voulais bien m'en charger.

Bon alors pour commencer, ce n'est surement pas un mystère pour toi mais si on te note en fonction du niveau actuel du forum, il est clair que tes 5 étoiles sont évidentes.
Mais si je devais vraiment comparer à ce que j'ai pu voir sur d'autres forums (plus anciens), je te noterais certainement d'un 4.

Pourquoi ? Et bien tout d'abord, la technique est là, pas de doute tu connais le programme que tu utilises. Mais le seul point qui "rabaisse" ton niveau - ici je ne parle pas du point de vue de tes créations mais plus d'une vision d'ensemble - est le fait que tu te focalises depuis quelques temps sur UN style. Sans doute ton style mais tu dois apprendre à t'ouvrir à autre chose que ce que tu ne fais déjà (je fais référence aux récentes remarques dans la galerie de Skaar) car à force les gens ont l'impression de déjà vu. Certes c'est souvent très beau mais ça manque d'innovation, d'évolution.

En conclusion, le niveau tu l'as. Il ne te manque je pense qu'un peu d’imagination par moment. Accorde-toi d'avantage de liberté dans ce que tu faits au lieu de te restreindre à ton propre style actuel. Tu peux encore avancer ...

Après, ça reste ma propre vision des choses, tout le monde ne pense pas comme moi bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
 

New DMEA for H-S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM DESIGN :: Galeries des Membres :: Evaluation de Galerie :: Archives des Evaluations de Galerie-
Sauter vers: