DREAM DESIGN
Beuteurflaie's gallery oh yeah. 1335549873-45
DREAM DESIGN
Beuteurflaie's gallery oh yeah. 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Beuteurflaie's gallery oh yeah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beuteurflaie
Membre
Membre
beuteurflaie

Féminin Age : 29

Message(s) : 62

Beuteurflaie's gallery oh yeah. _
MessageSujet: Beuteurflaie's gallery oh yeah.   Beuteurflaie's gallery oh yeah. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:37

Je viens juste de débarquer et je vous présente ma petite galerie.
Petite parce que j'ai perdu ma clé usb contenant 80% de mes GFX les plus réussis. (ahah ô rage)
Et aussi parce je teste des nouveaux styles en ce moment, je fais du GFX depuis moins d'un an, jamais regardé de tutos sauf un, le reste je le fais au feeling donc gentil pas mordre \o/
J'espère que vous aimerez. Au moins un peu.

Spoiler:


Dernière édition par beuteurflaie le Lun 14 Nov 2011 - 13:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béto
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 26

Message(s) : 646

Beuteurflaie's gallery oh yeah. _
MessageSujet: Re: Beuteurflaie's gallery oh yeah.   Beuteurflaie's gallery oh yeah. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:43

Y a un bon niveau, dommage que tu n'ai pas regarder plus de tuto's. :|
Les typos sont bien variées ce qui est très beau, par contre je suis pas fan de l'incrustation sur t'es sign', et idem pour t'es cadre. Mais dans l'ensemble c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Babu
Coadministrateur
Coadministrateur
Babu

Masculin Age : 31

Message(s) : 1665

Beuteurflaie's gallery oh yeah. _
MessageSujet: Re: Beuteurflaie's gallery oh yeah.   Beuteurflaie's gallery oh yeah. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:44

Déjà le fait que tu n'aie/s pas suivi de tutos te permet de développer un style propre, ça fait du bien de ne pas voir une galerie compil RG, comme on voit parfois trop.

Après ça reste encore balbutiant, assez brouillons, notamment dans la construction des premiers fonds, avec trop d'effets qui passent sur le render.

Ça s'améliore nettement avec les 3 dernières signatures, même si on a encore parfois cet impression de brouillon (notamment un gestion des brushes (?) pas toujours optimale).

Bref tu es sur la bonne voie, mais la route est encore longue, histoire de finir par une banalité flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
beuteurflaie
Membre
Membre
beuteurflaie

Féminin Age : 29

Message(s) : 62

Beuteurflaie's gallery oh yeah. _
MessageSujet: Re: Beuteurflaie's gallery oh yeah.   Beuteurflaie's gallery oh yeah. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:56

Les trois premiers dates de 6 mois, mes débuts GFX en bref et je foutais un peu n'importe quoi n'importe où, disons le vrai. Mais ce sont les seuls qui me restent donc autant les mettre. Même si je ferais plus du tout quelque chose ça avec le même render/stock.

Les trois dernières sont toutes fraiches par contre, je centre les avis sur celle-ci. J'irais visionner 2-3 tutos histoire de voir quelques techniques. Et si je le sens bien je posterais des nouvelles créa' dans la semaine !

thx pour les avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Membre
Membre
Vico

Masculin Age : 26

Message(s) : 174

Beuteurflaie's gallery oh yeah. _
MessageSujet: Re: Beuteurflaie's gallery oh yeah.   Beuteurflaie's gallery oh yeah. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:39

Oh Papillon n'est pas que sur PT!
Bah c'est pas mal, j'aime bien, mais celle faite a partir de render manga sont un peu bofs
Revenir en haut Aller en bas
beuteurflaie
Membre
Membre
beuteurflaie

Féminin Age : 29

Message(s) : 62

Beuteurflaie's gallery oh yeah. _
MessageSujet: Re: Beuteurflaie's gallery oh yeah.   Beuteurflaie's gallery oh yeah. EmptySam 27 Aoû 2011 - 4:37

Deux petits créas faites en pleine nuit (insomnie + mal de dent ceylafet). On m'a déjà parlé de la netteté des renders à l'avenir que j'aurais bien testé si j'avais gardé le psd final mais c'est pas le cas. :hup:

Beuteurflaie's gallery oh yeah. 13144586612752tea_time_2

Beuteurflaie's gallery oh yeah. 13144587071621HAUNTER
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

Beuteurflaie's gallery oh yeah. _
MessageSujet: Re: Beuteurflaie's gallery oh yeah.   Beuteurflaie's gallery oh yeah. EmptySam 27 Aoû 2011 - 5:01

Je pense que tu peux faire une croix sur les cadre en lumière interne. Tu l'as déjà dit, le render de la première manque cruellement de net (ainsi que le reste de la signature, dans une moindre mesure, huhu je fais des rimes). Cependant l'incrustation est pas mauvaise, et les couleurs harmonieuses. Le fond par contre me parait douteux, il y a cet effet brouillon que j'aime pas du tout. C'est du à l'assemblage de pleins de filtres sans filtre netteté par endroits. C'est une bonne idée de vouloir combler le vide avec un motif, mais hélas il ne se fond pas dans la création. Je trouve qu'il est trop superposé, il fait tache.
J'aime mieux la deuxième en terme de fond, même si j'aurais préféré plus de couleurs. Le "Haunter" pix à l'endroit des splats. T'aurais pu faire un rappel de la couleur des yeux / bouche dans la typo si le fond était plus sombre et plus de la couleur du render.
Revenir en haut Aller en bas
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Masculin Age : 31

Message(s) : 3642

Beuteurflaie's gallery oh yeah. _
MessageSujet: Re: Beuteurflaie's gallery oh yeah.   Beuteurflaie's gallery oh yeah. EmptySam 27 Aoû 2011 - 5:06

Bon la première, le problème vient du fond. Bien que tu ai tenté d'incruster le render, celui-ci ne s'accorde pas (ou très peu) avec le fond qui un peu fade. Pour le coup j'aurais bien vu des formes (cercles/bulles) enfin ça ça reste un avis personnel bien évidemment.

En revanche la seconde est très réussie je trouve. Un peu plus de contraste et de netteté sur le render ne ferait pas de mal mais sinon c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
beuteurflaie
Membre
Membre
beuteurflaie

Féminin Age : 29

Message(s) : 62

Beuteurflaie's gallery oh yeah. _
MessageSujet: Re: Beuteurflaie's gallery oh yeah.   Beuteurflaie's gallery oh yeah. EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:14

Salut le peuple, ça fait un moment que j'ai pas posté, je n'ai pas oublié ma résolution d'arriver à 30 messages et d'avoir mon grade rose, juste que j'ai plus de vie avec le retour de l'école et que je viens à peine de retoucher à Photoshop.

Donc je poste deux de mes dernières créations.

Pour le Tagwall, cadre immonde mais sérieux dans le noir il faisait super bien.
Beuteurflaie's gallery oh yeah. 13179427812162Mermaid.gfxtagwall.

Rêve de voir Daft Punk en concert et d'utiliser enfin un des stocks de Babu. Oui j'ai découvert ce C4D il y a une semaine, j'ai 4 ans de retard who cares ?
Beuteurflaie's gallery oh yeah. 13180098513654DAFTPUNKLOVE
Revenir en haut Aller en bas
Silva'
Membre
Membre
Silva'

Masculin Age : 29

Message(s) : 171

Beuteurflaie's gallery oh yeah. _
MessageSujet: Re: Beuteurflaie's gallery oh yeah.   Beuteurflaie's gallery oh yeah. EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:01

Tout d'abord GG , j'aime bien ce que tu fais, c'est assez simple ( pas trop d'effets quoi ) et c'est super beau. Deuxièmement, tu pourrais me filer le C4D que t'as utilisé pour la sign Daft Punk ? :3 Merci d'avance :-D.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Adonis
Membre SuperActif
Membre SuperActif
avatar

Masculin Age : 27

Message(s) : 799

Beuteurflaie's gallery oh yeah. _
MessageSujet: Re: Beuteurflaie's gallery oh yeah.   Beuteurflaie's gallery oh yeah. EmptyMar 11 Oct 2011 - 4:26

Celui avec les bulles ? Il est connu : https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/6177284b91b0d56ca6e100117025320744711-28f98bf718.png
Revenir en haut Aller en bas
beuteurflaie
Membre
Membre
beuteurflaie

Féminin Age : 29

Message(s) : 62

Beuteurflaie's gallery oh yeah. _
MessageSujet: Re: Beuteurflaie's gallery oh yeah.   Beuteurflaie's gallery oh yeah. EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:35

Gracias, si tu parles des bulles DA a passé l'image sinon j'ai utilisé ça http://www.plixup.com/pics_core2/131837244630421a5ac71026.png
Revenir en haut Aller en bas
beuteurflaie
Membre
Membre
beuteurflaie

Féminin Age : 29

Message(s) : 62

Beuteurflaie's gallery oh yeah. _
MessageSujet: Re: Beuteurflaie's gallery oh yeah.   Beuteurflaie's gallery oh yeah. EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:12

Beuteurflaie's gallery oh yeah. 13195878589604Wonderwomanbest.

OUI LA TYPO EST HORRIBLE JE SAIS ON ME L'A DIT ET REDIT. Mais concentrez vous sur mon incrustation. o\
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

Beuteurflaie's gallery oh yeah. _
MessageSujet: Re: Beuteurflaie's gallery oh yeah.   Beuteurflaie's gallery oh yeah. EmptyVen 28 Oct 2011 - 5:46

La typo est horrible o/
Tu as trop incrusté le render je trouve, du coup ça réduit un max de la dynamique voulue par le personnage. De plus, le fond ne suit pas, il est vide et pas assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

Beuteurflaie's gallery oh yeah. _
MessageSujet: Re: Beuteurflaie's gallery oh yeah.   Beuteurflaie's gallery oh yeah. EmptyVen 28 Oct 2011 - 6:10

Skaar kun a écrit:
La typo est horrible o/
Tu as trop incrusté le render je trouve, du coup ça réduit un max de la dynamique voulue par le personnage. De plus, le fond ne suit pas, il est vide et pas assez puissant.

Ca me surprend moi-même, mais quoter Skaar est vraiment usefull ces derniers temps. Pour une fois qu'il dit autre chose que des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Babu
Coadministrateur
Coadministrateur
Babu

Masculin Age : 31

Message(s) : 1665

Beuteurflaie's gallery oh yeah. _
MessageSujet: Re: Beuteurflaie's gallery oh yeah.   Beuteurflaie's gallery oh yeah. EmptyVen 28 Oct 2011 - 7:26

Faut croire qu'il commence à mûrir notre Skaarounet!
Ou alors c'est les barres de métal dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

Beuteurflaie's gallery oh yeah. _
MessageSujet: Re: Beuteurflaie's gallery oh yeah.   Beuteurflaie's gallery oh yeah. EmptyVen 28 Oct 2011 - 8:45

Elles sont pas encore là les barres Hap
Revenir en haut Aller en bas
beuteurflaie
Membre
Membre
beuteurflaie

Féminin Age : 29

Message(s) : 62

Beuteurflaie's gallery oh yeah. _
MessageSujet: Re: Beuteurflaie's gallery oh yeah.   Beuteurflaie's gallery oh yeah. EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:17

Petite collab faite avec Ivy. Je la poste avant qu'il le fasse. :bave:

Beuteurflaie's gallery oh yeah. 10844313610185_3696171775857_collabbutter3_2
Revenir en haut Aller en bas
Iςħĩgø
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Iςħĩgø

Masculin Age : 27

Message(s) : 1156

Beuteurflaie's gallery oh yeah. _
MessageSujet: Re: Beuteurflaie's gallery oh yeah.   Beuteurflaie's gallery oh yeah. EmptyMar 1 Nov 2011 - 2:06

j'aime tout sur cette sign le fond la typo (sauf la lueur externe blanche) le render c'est du bon niveau pour une collab' bien joué .
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

Beuteurflaie's gallery oh yeah. _
MessageSujet: Re: Beuteurflaie's gallery oh yeah.   Beuteurflaie's gallery oh yeah. EmptyMar 1 Nov 2011 - 4:15

Excellent je trouve, bravo à vous deux :-)))
Revenir en haut Aller en bas
beuteurflaie
Membre
Membre
beuteurflaie

Féminin Age : 29

Message(s) : 62

Beuteurflaie's gallery oh yeah. _
MessageSujet: Re: Beuteurflaie's gallery oh yeah.   Beuteurflaie's gallery oh yeah. EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:14

Une création que j'ai fini tout à l'heure, je voulais tester certains filtres et effets, elle me plait bien.

Beuteurflaie's gallery oh yeah. 13202433506995waddup


Dernière édition par beuteurflaie le Mer 2 Nov 2011 - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Masculin Age : 31

Message(s) : 3642

Beuteurflaie's gallery oh yeah. _
MessageSujet: Re: Beuteurflaie's gallery oh yeah.   Beuteurflaie's gallery oh yeah. EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:22

En effet c'est assez sympa comme rendu par rapport aux effets.
Le personnage qui va en hors cadre c'est une bonne idée mais je pense que l'effet pourrait être meilleur avec une ombre porté sur le cadre et la partie du personnage qui dépasse de ce cadre.

Aussi je trouve le cadre interne (en lumière tamisée) peu esthétique mais bon après ça ne regarde que moi et mes goûts bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
beuteurflaie
Membre
Membre
beuteurflaie

Féminin Age : 29

Message(s) : 62

Beuteurflaie's gallery oh yeah. _
MessageSujet: Re: Beuteurflaie's gallery oh yeah.   Beuteurflaie's gallery oh yeah. EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:30

Ah ouais, pas bête pour le cadre en ombre portée. Si je retrouve le psd j'essayerai.

Les cadres en lumière tamisée c'est ce que je mets partout en ce moment. :pah:
Revenir en haut Aller en bas
Iςħĩgø
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Iςħĩgø

Masculin Age : 27

Message(s) : 1156

Beuteurflaie's gallery oh yeah. _
MessageSujet: Re: Beuteurflaie's gallery oh yeah.   Beuteurflaie's gallery oh yeah. EmptyMer 2 Nov 2011 - 5:10

RyukaiZ Aran a écrit:
En effet c'est assez sympa comme rendu par rapport aux effets.
Le personnage qui va en hors cadre c'est une bonne idée mais je pense que l'effet pourrait être meilleur avec une ombre porté sur le cadre et la partie du personnage qui dépasse de ce cadre.

Aussi je trouve le cadre interne (en lumière tamisée) peu esthétique mais bon après ça ne regarde que moi et mes goûts bien sûr.

je dis juste que je voudrais bien le Stock ou render .
Revenir en haut Aller en bas
Babu
Coadministrateur
Coadministrateur
Babu

Masculin Age : 31

Message(s) : 1665

Beuteurflaie's gallery oh yeah. _
MessageSujet: Re: Beuteurflaie's gallery oh yeah.   Beuteurflaie's gallery oh yeah. EmptyMer 2 Nov 2011 - 6:20

Il est dans mon pack JV donc go le DL Hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beuteurflaie's gallery oh yeah. _
MessageSujet: Re: Beuteurflaie's gallery oh yeah.   Beuteurflaie's gallery oh yeah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beuteurflaie's gallery oh yeah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM DESIGN :: Galeries des Membres :: GFX-
Sauter vers: