DREAM DESIGN
Premiere DMA svp 1335549873-45
DREAM DESIGN
Premiere DMA svp 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Premiere DMA svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vico
Membre
Membre
Vico

Masculin Age : 26

Message(s) : 174

Premiere DMA svp _
MessageSujet: Premiere DMA svp   Premiere DMA svp EmptyMer 19 Oct 2011 - 1:58

Salut ca serait possible une mise en avant?
Voila le lien de ma galerie, pour que vous puissiez voir
Merci d'avance a celui qui s'en occupera
Revenir en haut Aller en bas
Babu
Coadministrateur
Coadministrateur
Babu

Masculin Age : 31

Message(s) : 1665

Premiere DMA svp _
MessageSujet: Re: Premiere DMA svp   Premiere DMA svp EmptyMer 19 Oct 2011 - 2:09

Bon je prends, ça me rappellera des souvenirs. Je te fais ça le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Membre
Membre
Vico

Masculin Age : 26

Message(s) : 174

Premiere DMA svp _
MessageSujet: Re: Premiere DMA svp   Premiere DMA svp EmptyMer 19 Oct 2011 - 5:11

Merci Babu
Revenir en haut Aller en bas
Babu
Coadministrateur
Coadministrateur
Babu

Masculin Age : 31

Message(s) : 1665

Premiere DMA svp _
MessageSujet: Re: Premiere DMA svp   Premiere DMA svp EmptyJeu 20 Oct 2011 - 6:30

Globalement, on note une belle évolution par-rapport à tes débuts. Le passage à Photoshop s'est bien effectué. On ressent, enfin du moins je ressens, un certain potentiel dans ce que tu fais. La gestion des couleurs et des ambiances notamment, est bonne.

Après, tu présentes quand même quelques défauts gênants. L'incrustation est souvent bourrine, le placement du render n'aidant parfois pas. Les fonds sont un peu vides et monotones, plats. Idem pour la typo quand il y en a une.

Pour y remédier, pense à plus texturer tes fonds, dans le sens de donner plus d'effets, plus de richesse. Pense aussi à jouer sur les outils de netteté et de flou. Varier de style de renders/stocks, s'éloigner du style manga dans ton cas, peut aussi s'avérer gagnant, ainsi tu développera des techniques différentes, qui ne peuvent que t'être profitables. Pour ce qui est de la typo, il n'y a pas de miracles, ça vient avec le temps. Il y a quelques tutos aussi pour ça, mais essaye de t'en détacher rapidement, afin de ne pas être trop conditionné par ces tutos.

En résumé, pour moi, tu es actuellement dans une phase ascendante, à la limite de l'exponentielle. Cependant, tu as, à mon sens, pas encore assez de bouteille, d'expérience, et ça te nuit un peu. C'est pourquoi je suis hésitant quand à la note à t'attribuer. Ca me semble juste pour une étoile.

J'attends donc l'avis des collègues avant de trancher, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Masculin Age : 31

Message(s) : 3642

Premiere DMA svp _
MessageSujet: Re: Premiere DMA svp   Premiere DMA svp EmptyJeu 20 Oct 2011 - 7:42

Après lecture de ton analyse, je te rejoins pour la note d'une étoile pour commencer.

@Vico : Les conseils de Babu sont très clairs et détaillés donc tu sais sur quels points il y a du travail à fournir.
Je te souhaite une bonne continuation =)


Dernière édition par RyukaiZ Aran le Jeu 20 Oct 2011 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
Nero
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 25

Message(s) : 636

Premiere DMA svp _
MessageSujet: Re: Premiere DMA svp   Premiere DMA svp EmptyJeu 20 Oct 2011 - 7:43

Une étoile me semble suffisante. Il a les bases donc je vois pas pourquoi ne pas lui mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babu
Coadministrateur
Coadministrateur
Babu

Masculin Age : 31

Message(s) : 1665

Premiere DMA svp _
MessageSujet: Re: Premiere DMA svp   Premiere DMA svp EmptyJeu 20 Oct 2011 - 7:46

Ça me manquait presque les mises en avant tiens.
C'est parti pour une étoile donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premiere DMA svp _
MessageSujet: Re: Premiere DMA svp   Premiere DMA svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere DMA svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM DESIGN :: Galeries des Membres :: Evaluation de Galerie :: Archives des Evaluations de Galerie-
Sauter vers: