| Demande de background youtube | |
|
Auteur | Message |
---|
scorgun78 Nouveau

Message(s) : 6
 | Sujet: Demande de background youtube Lun 28 Nov 2011 - 8:55 | |
| Bonjour à tous,
Type de Création : Background youtube Description globale : Je voudrais un background qui soit original et qui ne soit pas basique et que il y est marqué Scorgun à gauche( pas en petit svp) , subscribes au mileux du background comme dans beacuoup de background avec un effet qui fait que on le voit bien et Moviemaker à droite( pas en petit svp) Taille (pixel) : je ne connais pas la taille pour les background Images à utiliser : Pas d'image particuliére Couleurs: Bleu Texte : Scorgun ,Subcribes et Moviemaker Polices : Nimporte du moment que le rendu est originale Effets (Animations, 3D, ...) : oui, en 3D si possible avec des effects sur le texte et d'autres effects qui le rende originale Autres commentaires : Désolé de mettre plein de fois originale car je voudrais un rendu qui sois originale
Cordialement, |
|
 | |
Skaar kun Membre HyperActif

Message(s) : 2549
 | Sujet: Re: Demande de background youtube Lun 28 Nov 2011 - 8:59 | |
| Merci de respecter le formulaire, et de lire le règlement. Il faut se présenter avant toute autre activité sur le forum. Quand ce sera fait, édite ton post avec le formulaire complet. |
|
 | |
scorgun78 Nouveau

| Sujet: Re: Demande de background youtube Mar 29 Nov 2011 - 8:05 | |
| |
|
 | |
Babu Coadministrateur

Message(s) : 1665
 | Sujet: Re: Demande de background youtube Mar 29 Nov 2011 - 8:10 | |
| |
|
 | |
scorgun78 Nouveau

| Sujet: Re: Demande de background youtube Mar 29 Nov 2011 - 8:23 | |
| D'accord escusez moi. » Lien vers ma présentation ; http://dreamdesign.forumactif.com/t841-demande-de-background-youtube#15242» Type de la création (signature, bannière, dessin...) ; Background youtube » Personnages à incorporer (lien vers les images) ; Pas d'image particuliére. » Taille de la création (en pixels) ; Le format recommandé pour youtube svp. » Style de la création (sombre, flashy, puissante, sobre...) ; Original » Couleur(s) dominante(s) ; Bleu » Texte à introduire ; Scorgun,Subscribes,Moviemaker » Style du texte à introduire (simple, disposition particulière...) ; Scorgun à gauche.Subscribes au centre avec un effet pour que on le remarque comme dans certain background et moviemaker à droite avec un effet ainsi que sur scorgun svp. » Remarque(s) éventuelle(s) ; Que ce soit original et non basique si sa vous dérange pas biensur. » Lien du site/forum où sera utilisé la création : https://www.youtube.com/user/Scorgun78?feature=mhee Merci si vous prenez ma commande en compte. Cordialement, |
|
 | |
Skaar kun Membre HyperActif

Message(s) : 2549
 | Sujet: Re: Demande de background youtube Jeu 1 Déc 2011 - 9:05 | |
| Pourquoi tu as créé un autre topic? Bref tu récoltes un averto, c'est la 3e remarque que l'on te fait. Prière de lire le règlement du forum avant toute chose... |
|
 | |
Babu Coadministrateur

| Sujet: Re: Demande de background youtube Jeu 1 Déc 2011 - 9:16 | |
| Et pour répondre à ton MP, attends que quelqu'un se porte volontaire. |
|
 | |
Béto Modérateur

Message(s) : 646
 | Sujet: Re: Demande de background youtube Ven 16 Déc 2011 - 1:53 | |
| Si tu es toujours là, je m'en occupe. |
|
 | |
scorgun78 Nouveau

| Sujet: Re: Demande de background youtube Dim 18 Déc 2011 - 0:48 | |
| D'accord, Merci beaucoup  |
|
 | |
RyukaiZ Aran Administrateur - Fondateur

Message(s) : 3642
 | Sujet: Re: Demande de background youtube Jeu 22 Déc 2011 - 2:12 | |
| Toujours d'actu ? Je peux aider pour une partie du travail si tu veux Béto. deviantArt [ G I F T S ] H-S93 | H-S93 ² |
|
 | |
Béto Modérateur

| Sujet: Re: Demande de background youtube Jeu 22 Déc 2011 - 4:55 | |
| Voila : http://www.pixenli.com/images/1324569093061482700.jpg |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de background youtube Jeu 22 Déc 2011 - 5:02 | |
| Oui, par contre tu peux virer le "?feature=mhe" de l'URL hein  deviantArt [ G I F T S ] H-S93 | H-S93 ² |
|
 | |
Babu Coadministrateur

| Sujet: Re: Demande de background youtube Jeu 22 Déc 2011 - 5:28 | |
| Bleh les gens, faut qu'on arrête Kosmos et Perfect Dark comme typo |
|
 | |
Béto Modérateur

| Sujet: Re: Demande de background youtube Jeu 22 Déc 2011 - 6:27 | |
| http://www.pixenli.com/images/1324574632089567100.jpg |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de background youtube Lun 26 Déc 2011 - 12:03 | |
| Pas de nouvelles et sa dernière connexion remonte à une semaine. Cette commande est considérée comme terminée.
Si toutefois il faut réouvrir la commande, merci de me contacter par MP. deviantArt [ G I F T S ] H-S93 | H-S93 ² |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demande de background youtube  | |
| |
|
 | |
| Demande de background youtube | |
|