DREAM DESIGN
Demande de mise en avant 1335549873-45
DREAM DESIGN
Demande de mise en avant 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de mise en avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
také
Membre Actif
Membre Actif
také

Masculin Age : 29

Message(s) : 244

Demande de mise en avant _
MessageSujet: Demande de mise en avant   Demande de mise en avant EmptyMer 14 Déc 2011 - 9:31

Salut, voilà, je demande une DMA pour ma galerie :)

Merci à celui qui voudra évaluer mes "mochetés" surtout qu'il faut aussi parcourir toutes mes pages comme le premier sujet de ma galerie n'est pas à jour :-(

Merci à celui qui s'en occupera, pour toutes questions, envoyés moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
také
Membre Actif
Membre Actif
také

Masculin Age : 29

Message(s) : 244

Demande de mise en avant _
MessageSujet: Re: Demande de mise en avant   Demande de mise en avant EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:58

Personnes d’intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Béto
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 26

Message(s) : 646

Demande de mise en avant _
MessageSujet: Re: Demande de mise en avant   Demande de mise en avant EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:16

Je m'en occupe demain.
Revenir en haut Aller en bas
také
Membre Actif
Membre Actif
také

Masculin Age : 29

Message(s) : 244

Demande de mise en avant _
MessageSujet: Re: Demande de mise en avant   Demande de mise en avant EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:23

Merci Béto :)
Revenir en haut Aller en bas
Béto
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 26

Message(s) : 646

Demande de mise en avant _
MessageSujet: Re: Demande de mise en avant   Demande de mise en avant EmptyVen 16 Déc 2011 - 7:45

J'ai revu toutes les pages de ta galerie plusieurs fois, il y a vraiment beaucoup d'amélioration par rapport à ta première signature. Bravo ! Il y a beaucoup de défauts mais c'est tout à fait normale et compréhensible au début, je vais essayé de te donner quelques conseils sur eux.

- La saturation : Beaucoup de tes signature saturent trop, cela est souvent à cause des C4ds/filtres mis en mode Incrustation/Lumière Tamisée. Ce que tu peux faire pour éviter cela c'est de mettre les calques qui sature en faible opacité, tu peux aussi mettre du noir en mode Lumière tamisée aux endroits qui saturent trop.

- Le flou/net : Enfin ici c'est plus pour le net, car tes renders (ou fond comme pour la signature "Altair") sont très pixelisés dans certaines signatures. Ici le mieux serait d'enlever le calque qui cause cela, si tu utilise le filtre "Plus Net", il faut toujours le mettre à une faible opacité au risque de pixelisé la création.

- La lumière : Pour ce cas là, je crois qu'il y a encore du boulot à faire, tu ne suis pas la lumière donné par le render parfois et tes soleils... ne ressembles pas à des soleils. C'est souvent "une boule" dans un coin.

- La typographie : Je crois, que c'est le point que tu as le plus améliorer, tu commence à les décorés, à joué sur les options de fusions. Cependant elles sont souvent mal placées.

Pense à varier de styles, on a l'impression de voir la même technique depuis le début. Suis des tutoriels bien expliqué comme celui de Coolojo/Barb'Art sur RG qui sont très bien expliqués.
J'ai du mal à choisir ta note, pour moi il y a encore des efforts à faire pour avoir une étoile. J'attend donc l'avis d'un autre modérateur pour confirmer. =)
Revenir en haut Aller en bas
také
Membre Actif
Membre Actif
také

Masculin Age : 29

Message(s) : 244

Demande de mise en avant _
MessageSujet: Re: Demande de mise en avant   Demande de mise en avant EmptyVen 16 Déc 2011 - 8:10

d'accord :) merci beaucoup pour tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Béto
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 26

Message(s) : 646

Demande de mise en avant _
MessageSujet: Re: Demande de mise en avant   Demande de mise en avant EmptyVen 16 Déc 2011 - 8:31

Après discussion avec le Gada, je passe à une étoile au vu de tes progrès. Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de mise en avant _
MessageSujet: Re: Demande de mise en avant   Demande de mise en avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de mise en avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM DESIGN :: Galeries des Membres :: Evaluation de Galerie :: Archives des Evaluations de Galerie-
Sauter vers: