DREAM DESIGN

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de mise en avant du studio H-Studio93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H-S93
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 24

Message(s) : 2842

MessageSujet: Demande de mise en avant du studio H-Studio93   Lun 23 Aoû 2010 - 9:58

Oui je sais, ça peut paraître un peu présomptueux de faire une mise en avant alors que je viens à peine de m'inscrire, mais étant donné que je possède plus de 15 créations sur mon article (et pas qu'un peu Noël), je vais pas me gêner.

Bon bah, voilà, merci par avance pour l'éval Hap

Cliquez ici pour accéder à mon Deviant art

Gift(s):
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif

Masculin Age : 21

Message(s) : 2549

MessageSujet: Re: Demande de mise en avant du studio H-Studio93   Jeu 26 Aoû 2010 - 5:36

Mise en avant de la galerie de : H-S93

-> Votre galerie a été mise en avant avec un niveau de

- Jeudi 26 Août 2010 à 17h32: Bah du travail de pro, on voit ta méticulosité et ton perfectionnisme dans toute tes créations, c'est pas chargé, sans être vide, et surtout de beaux effets de lumière, ton style avec le flou rend bien, surtout que tes renders/stocks sont de bonne qualité, kh/ff ftw x) Fais gaffe à ne pas tomber dans les créations trop saturées, trop de lumière tue la lumière ^^ Bref t'es pas loin du tout des 5 étoiles, il manque ce petit quelque chose qui dénote, faut faire plus de créations originales du style le Sora ensanglanté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Demande de mise en avant du studio H-Studio93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1