DREAM DESIGN
[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics 1335549873-45
DREAM DESIGN
[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiba'
Nouveau
Nouveau
Kiba'

Masculin Age : 29

Message(s) : 22

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics _
MessageSujet: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:59

(Oui, je me contente d'un banal presque-copier/coller de la prez' de ma galerie Pokebip' xD. Navré, mais c'est comme ca xD.)

Les enfers vous accueillent volontiers dans leurs entrailles

Veuillez prendre un petit récepteur audio a L'entrée, celui ci vous expliquera les détails des oeuvres ici présentées... Le règlement de ce musée n'est pas compliqué, et je vous invite a en prendre connaissance; Il est inscrit sur votre droite :

Les 10 Commandements de la Kiba's Den :

1- Tu n'insultera point toute oeuvre ou tout membre qui soit.
2- Tu ne n00bisera point ce musée (Toute façon c'est pas possible :p)
3- Tu écriras correctement. Cet endroit n'est pas consacré a la langue surement merveilleuse du SMS
4- Si tu n’apprécie pas, la croix rouge te soutiendra (Non, je parle de celle en haut a droite)
5- Afin de m'aider a tenir ce muséum de l'art graphique, merci de donner des conseils intéressant.
6- Si tu veux dire C'est beau ou c'est moche explique toi, donner son avis c'est bien, l'expliquer c'est mieux
7- Tu ne vénérera pas une autre divinité que Moi (Non je déconne, tu as le droit... Mais demande moi l'accord XD)
8- La critique est autorisée, et même recommandée :p
9- Commentez si vous le souhaitez, rien de vous obliger a toucher votre clavier :)
10- Amusez vous!


Bien, maintenant que vous avez pris connaissance du reglement et que vous savez tout, je ne peux plus vous retenir...n'oubliez pas les souvenirs qui peuvent se cacher a travers les articles :)

... Enjoy :)

- Premiere serie (7 GFX)
Spoiler:

Seconde série (9 GFX)
Spoiler:

Troisieme série (9 GFX)
Spoiler:

L'ordre est presque chronologique.
Voilà, merci d'avoir regardé (et de vous être tués a lire les typos xD)


Dernière édition par kiba' le Ven 17 Fév 2012 - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:02

C'est un début. Mange du tutoriel, ça ira mieux avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba'
Nouveau
Nouveau
Kiba'

Masculin Age : 29

Message(s) : 22

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:06

J'sais pas trop comment je dois prendre ça alors... Merci et... J'aime pas trop manger du tuto... (Déjà, ça me soûle vite, et en plus, je trouve ça plus efficace de découvrir des choses par soi-même... Mais le tuto de temps a autre c'est effectivement ce que je fais...)
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:21

kiba' a écrit:
J'sais pas trop comment je dois prendre ça alors

Bon bah je peux être plus direct si tu veux: c'est la plupart du temps vide, ça manque de contraste, les effets sont pas terribles, le jeu de profondeur est foireux, etc... Bref, c'est, la plupart du temps, moche. D'où le fait que je te recommande de suivre des tutoriels afin de t'améliorer (après si tu veux découvrir par toi-même, libre à toi, mais tu progresseras plus vite et de façon plus significatif avec les tutoriels.)

Après tu peux dire que j'suis un vrai salopard pour critiquer ainsi et de façon si direct, mais je ne fais qu'appliquer "les règles" de ta galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba'
Nouveau
Nouveau
Kiba'

Masculin Age : 29

Message(s) : 22

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:27

Tu n'es pas un "salopard", tu es réaliste... C'est une qualité d’être franc ^^

Je sais que je fais pas du grand art, mais bon, c'est pas non plus de niveau d'un gamin de 2 ans qui touche pour la première fois a un PC

Sache aussi que tu aura beau critiquer, méchamment ou, comme tu le dit "un vrai salopard", ça ne m'atteint pas... Juste le fait qu'il faille que je progresse qui passe ^^


Dernière édition par kiba' le Ven 17 Fév 2012 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:29

Je n'ai pas dis le contraire, et mon message n'a pas pour but de te décourager, loin de moi cette idée. On est tous passé par là, moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba'
Nouveau
Nouveau
Kiba'

Masculin Age : 29

Message(s) : 22

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:31

(Edit de mon message plus haut qui repond au tien apres xD)
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:35

Visiblement, tu as mal intérprété ce que je voulais dire: si on te dit "c'est bien, continue" tout le temps, vas-tu réellement plus progressé que si on te remet sans cesse en cause?
Pour faire simple, le meilleur moyen de progresser c'est un bon coup de pied dans le derrière. Et j'en parle par expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba'
Nouveau
Nouveau
Kiba'

Masculin Age : 29

Message(s) : 22

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:43

Alors, j'avais très bien compris.
En attendant... Je ne cherche pas a ce qu'on me fasse uniquement des compliments, mais le seul moyen de vraiment progresser, n'est-il pas de mettre en avant les points négatifs ET les points positifs, plutôt que de ne faire que rabaisser la personne en la posant face aux problèmes, sans qu'elle sache s'il y a de bons points dans ses anciennes créations, bons points réutilisables dans de futurs créations.
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
Membre Actif
Membre Actif
Mistigri

Féminin Age : 28

Message(s) : 246

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:50

Loin de la petite fierté que cela procure, c'est chouette de bidouiller par soi-même. Ça aide aussi à se singulariser, sans même être passé par la case tout le monde, basique, normale.

C'est vrai, là, ça en est au niveau base. Et il y a de bon acquis. Ce qu'il faudrait c'est que tu passes du temps sur une création, ou bien même une demie création, un tiers. Travailler le fond. Ne pas se limiter à un effet par fond et hop créa suivante on trouve un autre effet et etc. A moins que la quantité soit ton objectif, au détriment de... (ouai prévisible) la qualité.

Alors au boulot !


PS : H-S93 ne se fatiguera pas à trouver le positif, si il n'y aura que le négatif qui te fera avancer. Il néglige juste le fait qu'il y a une personne derrière, outre la création.
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:53

Bah, pour être hônnete, des bons points y en a pas, du moins, moi j'en vois pas. Ca reste toujours assez brouillon comme rendu.

Mistigri: Que veux-tu? Je suis comme ça, un monstre inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
Membre Actif
Membre Actif
Mistigri

Féminin Age : 28

Message(s) : 246

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:00

Savoir ce qui se cache derrière cet original.

Putain mais relativise, des bons points il y en a. Ses créations ne sont pas un bordel, il y a une organisation et essaye de jeu de dégradé sur les couleurs. Ok, c'est un début, mais 'y a de la matière.
Ah et 'y a un cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba'
Nouveau
Nouveau
Kiba'

Masculin Age : 29

Message(s) : 22

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:06

(Je me conforte dans l'idée du Monstre inhumain, la. xD (je déconne).)

Certes, y a des défauts... Mais bon...Si y avait que des défauts, ça ne devrait même pas porter de nom de créations, de GFX, de ce que tu veux. Pourtant c'en est.

Peut-être que tu as du mal a voir les points "positifs" a cause d'un conditionnement dans un total pessimisme... Sauf qu'une personne autre que moi, qui vient d'arriver, fière de faire quelques petits progrès (et c'est tout a fait normal), et qui cherche a ce qu'ont l'aide, l’épaule, la suive, bref, la supporte dans son travail, se fait rabaisser comme tu peux arriver a le faire, tu as très peu de chances que son moral en sorte indemne... Je t’aurais bien épargné la suite, mais j'veux la mettre quand même :

-Elle va déprimer. Puis elle va se poser des questions quant au fait qu'elle puisse évoluer ou avancer face a ces problèmes et obstacles, balancés sur le coup devant elle, sans préparations.
Et en général, y a peu de chance qu'elle continue a faire ce qu'elle aime, car quelqu'un comme toi (sans pour autant que ce soit toi, hein? Je pose juste une limite a ce genre de franchise) l'aura découragé, pensant l'aider...

En fait, le truc, c’est qu’avant de balancer ce qu'on veut dire, faudrait au moins essayer d'adopter une tournure plus agréable...

(Je tiens a répéter que je parle pas pour moi, je suis devenu insensible a ce genre de critique démotivante. Mais j'en parle en connaissance de cause. Je sais que de toutes façons, j’aurais au moins une personne pour me soutenir, qu'elle soit ami, famille ou autre...)
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:15

Rhaa, encore cette histoire de cadre x)

Alors okay, c'est pas bordelique, et c'est organisé, ça je le nie pas...




...Le mais? C'est qu'avec des rendus aussi vide, forcément ça ne peut qu'être organisé et non bordélique, m'enfin.

Alors oui c'est un début, oui il y a de la matière, mais sans plus.

Kiba': Je suis pas humain, c'est ainsi. Cela n'a rien à voir avec un quelconque pessimisme, mais franchement, si pour si peu tu es démoralisé, qu'est-ce que ça doit être IRL. Sérieux, tu t'en fous de la façon dont les gens te traîte. Prouve moi que j'ai tort, que je change d'avis sur ce que tu fais, passe aux actes plutôt que de tergiverser.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba'
Nouveau
Nouveau
Kiba'

Masculin Age : 29

Message(s) : 22

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:17

Prouver ton tort sur quel sujet?
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:22

Sur le fait que ce que tu fais est basique pardi.
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
Membre Actif
Membre Actif
Mistigri

Féminin Age : 28

Message(s) : 246

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:28

Waouh. H, tu sais quoi ? Je viens de te faire écrire un commentaire contrasté par du positif et du négatif. Tu vois, c'est pas si compliqué.
Bien sûr qu'il y a un mais, mais avant ça il y a quoi ? C'est ça que tu oublies souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Babu
Coadministrateur
Coadministrateur
Babu

Masculin Age : 31

Message(s) : 1665

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:32

Mistigri et HS, vous avez visiblement un souci. Pas la peine de me dire que ça va bien et que c'est la faute de l'autre. Je vous enjoins vivement à crever l'abcès, que ce soit par MP ou sur un topic quelconque comme le flood, afin de ne pas laisser envenimer la chose. En toute cordialité bien sur. :)

Désolé du HS (hors sujet, pas le bonhomme) Kiba, je commenterai ça dès que j'ai un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba'
Nouveau
Nouveau
Kiba'

Masculin Age : 29

Message(s) : 22

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:33

Je n'ai strictement rien a prouver sur ce sujet...

Si tu t'attendais a ça, tu t'es trompé. Chacun a son point de vue. Je dis juste que pour une personne pas prête a recevoir de si fortes critiques, ça peut faire mal...

Par contre!
Citation :
passe aux actes plutôt que de tergiverser.

-> Sache que je n'ai d'ordre a recevoir de personnes et si c'est la seule chose sur laquelle je n’adhère pas, je peux me montrer agressif sur ce sujet (Je m'en abstient, j'ai pas envie qu'on commence a avoir une mauvaise image de moi a peine 24h après mon inscription.). C'est vraiment le genre de remarque qui m’énervent au plus haut point. (Mais t'en a surement rien a faire.)

>> Babu : Okay, pas de soucis :-)))
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics EmptySam 18 Fév 2012 - 4:11

Tu confond ordre et conseil.

Babu: Il n'y a aucun mal dans nos propos. Je ne fais qu'exprimer mon point de vue, elle le sien, voilà sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Iςħĩgø
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Iςħĩgø

Masculin Age : 27

Message(s) : 1156

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics EmptySam 18 Fév 2012 - 5:06

Kiba' écoute ton niveau est plutôt bas. Tu te contente des bases que chaque graphiste possède dès leurs débuts ; je pense que HS veut justement que tu te démarque de ses bases grâce au tutoriels qui apprennent beaucoup de chose c'est ainsi que tu progressera et que tu te forgera ton style .
Si tu cherche des poins positifs a part les bases qui sont plus ou moins bien respectés, il n'y a aucun niveau tes typographies sont pixelisées et donc enlève le peu de charme que la signature avait à cause d'une incrustation foireuse (excuse moi pour l'expression), un fond mal structuré et des effets rarement acceptable .

Bon tu as mon commentaires et mon avis, ce que tu recherchais .
Revenir en haut Aller en bas
Kiba'
Nouveau
Nouveau
Kiba'

Masculin Age : 29

Message(s) : 22

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics EmptySam 18 Fév 2012 - 7:32

(Bizarre comment les gens se focalisent sur le mauvais... Y a quand même pas que du mauvais, mais certaines qui se démarquant, non?)

J'ai considéré ton commentaire... Je t'en remercies...
Revenir en haut Aller en bas
Iςħĩgø
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Iςħĩgø

Masculin Age : 27

Message(s) : 1156

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics EmptySam 18 Fév 2012 - 7:58

C'est avec l'erreur que l'on avance en se focalisant sur les défauts tu pourras comprendre plus facilement tes erreurs et les corriger .
Revenir en haut Aller en bas
Kiba'
Nouveau
Nouveau
Kiba'

Masculin Age : 29

Message(s) : 22

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics EmptySam 18 Fév 2012 - 8:11

Complimenter pousse tout de même la personne a avancer... Trop la critiquer, ça va lui donner tendance a reculer et abandonner...

Revenir en haut Aller en bas
Iςħĩgø
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Iςħĩgø

Masculin Age : 27

Message(s) : 1156

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics EmptySam 18 Fév 2012 - 8:21

Mais mentir reste quelque chose que j’exècre .
Pour ne pas ne pas te mentir justement, tes signatures sont à moitié bonnes comme celle-là

Spoiler:

ou qui me marque un peu car c'est assez réussis voici un exemple :

Spoiler:

Voilà bien, c'est tout ce que j'ai à ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM DESIGN :: Galeries des Membres :: GFX-
Sauter vers: