DREAM DESIGN
Ma galerie^^ - Page 2 1335549873-45
DREAM DESIGN
Ma galerie^^ - Page 2 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma galerie^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
likam
Membre
Membre


Message(s) : 50

Ma galerie^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma galerie^^   Ma galerie^^ - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 6:55

Okay, je prends en compte vos critiques merci
New, j'ai voulu essayé quelque chose d'un peu différent mais au final je ne sais pas trop quoi en penser ..
Ma galerie^^ - Page 2 13367573529793swagfinal
Revenir en haut Aller en bas
R.3ze
Membre SuperActif
Membre SuperActif
R.3ze

Masculin Age : 29

Message(s) : 704

Ma galerie^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma galerie^^   Ma galerie^^ - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:00

Cette fois si la typo reste simple mais passe très bien, c'est pas bordel c'est propre, personnellement j'aime bien.
Good job.
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

Ma galerie^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma galerie^^   Ma galerie^^ - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 1:50

Mouais, du vu et revu et déjà vu, perso je suis pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
Membre Actif
Membre Actif
Mistigri

Féminin Age : 28

Message(s) : 246

Ma galerie^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma galerie^^   Ma galerie^^ - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 7:48

Encore une fois propre. Rien est caca sauf l’ellipse blanche du haut. Par contre la typo' au contraire de R. je la trouve pas extra, le style me dérange. Puis comme le demande H. surprends nous la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
likam
Membre
Membre
likam

Masculin Age : 27

Message(s) : 50

Ma galerie^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma galerie^^   Ma galerie^^ - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 9:12

M'oké merci à vous pour vous conseils, j'ai quelques idées en têtes pas mal originales pour ma prochaine créa, je vais bosser sur ça
v2 Sinon:
Ma galerie^^ - Page 2 13368443733489swagfinal2
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

Ma galerie^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma galerie^^   Ma galerie^^ - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 9:14

La typo est mieux, mais sans plus, ça reste pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
Membre Actif
Membre Actif
Mistigri

Féminin Age : 28

Message(s) : 246

Ma galerie^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma galerie^^   Ma galerie^^ - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 9:38

Effectivement meilleur travail de typo. Allez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
likam
Membre
Membre
likam

Masculin Age : 27

Message(s) : 50

Ma galerie^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma galerie^^   Ma galerie^^ - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 3:11

Merci
En essayant d'innover un peu plus :
Ma galerie^^ - Page 2 13369175854342beatsfinal
Pas encore tout à fait terminée, je pense essayer de rendre moins vide autour du render, des autres choses à changer selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

Ma galerie^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma galerie^^   Ma galerie^^ - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 3:45

Pourquoi tant de haine? Pourquoi?

Les brushs n'ont rien à faire ici, ça s'accorde en aucun cas avec ce genre de rendu.
Sinon la typo est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
R.3ze
Membre SuperActif
Membre SuperActif
R.3ze

Masculin Age : 29

Message(s) : 704

Ma galerie^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma galerie^^   Ma galerie^^ - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 4:04

Ont sent pas de symbios dans ta créa, y'a un fond d'un côté & ton casque de l'autre ... sa s'accorde pas, la typo est réussi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
likam
Membre
Membre
likam

Masculin Age : 27

Message(s) : 50

Ma galerie^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma galerie^^   Ma galerie^^ - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 4:32

D'accord merci, je vais essayer de modifier tout ça voire même repartir à zéro
Revenir en haut Aller en bas
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Masculin Age : 31

Message(s) : 3642

Ma galerie^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma galerie^^   Ma galerie^^ - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 5:30

Bof, je trouve que les brushes sont pas choquants.

En revanche les couleurs sont assez fades. Si on interprète la création comme une image de pub', faut que ça pète de partout, attirer l’œil, l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
likam
Membre
Membre
likam

Masculin Age : 27

Message(s) : 50

Ma galerie^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma galerie^^   Ma galerie^^ - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:13

Bon comme mes dernières créa étaient pas hyper top, je me suis remis aux tutos histoire d'avoir plus de capacités, j'ai donc voulu tenter un truc totalement différent et qui m'a pris pas mal de temps, je n'ai aucune idée sur le fait que ce soit bien ou plein d'erreurs mais bon :

Ma galerie^^ - Page 2 13371976995511aquatiger

J'ai trouvé le tuto assez chaud et le render animal était pas mal dur à bosser aussi. Mais le résultat me plait pas mal, je pense bien continuer sur cette voie et me délaisser des ban' classiques pendant un petit moment.

Je ferais la v2 de ma sign' précédente une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Membre Actif
Membre Actif
Ananas

Masculin Age : 27

Message(s) : 250

Ma galerie^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma galerie^^   Ma galerie^^ - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:49

Je sens pas l'impression que ta bannière doit donné.
Je comprend pas le changement liquide à la forme animal, aucun indication, Le fond j'aime pas non plus. Après il y a du potentiel, à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
likam
Membre
Membre
likam

Masculin Age : 27

Message(s) : 50

Ma galerie^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma galerie^^   Ma galerie^^ - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:07

En fait sur le tuto ça devait être un humain entièrement liquide et seulement ses habits restaient normaux, mais comme j'ai pris un render animal, j'ai été un peu embêté à ce niveau là.
J'ai donc essayé de faire comme si le tigre etait en eau et traversait une sorte de mur, qui le rendait normal..
C'eSt pas super de ce côté là, je vais voir ce que je peu améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Dark Adonis
Membre SuperActif
Membre SuperActif
avatar

Masculin Age : 27

Message(s) : 799

Ma galerie^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma galerie^^   Ma galerie^^ - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:36

Ananas a écrit:
Je sens pas l'impression que ta bannière doit donné.
Je comprend pas le changement liquide à la forme animal, aucun indication, Le fond j'aime pas non plus. Après il y a du potentiel, à améliorer.
C'est comme si je te disais "Pourquoi dans ta sign le panda à un AimBot ? Aucune indication."
Le truc c'est que ce soit agréable à regarder, osef de la "crédibilité" de ce qui est représenté xD
Mais sinon je trouve ça sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
FoRza
Membre
Membre
FoRza

Masculin Age : 28

Message(s) : 163

Ma galerie^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma galerie^^   Ma galerie^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 0:02

Ouais je suis d'accord, je trouve ça aussi sympa, je trouve que le fond colle bien à l'ambiance de ta création
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

Ma galerie^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma galerie^^   Ma galerie^^ - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 4:44

Nan mais cracher pas sur ananas, c'est pas de sa faute s'il dit souvent de la merde.

Pour la créa, déjà les couleurs du tigre avec le fond, ça colle pas je trouve, faudrait rebosser les teintes.
Le fond... Mouais pas terrible mais ça passe. Enfin, je dis pas terrible, je veux dire que j'aarrive pas à me représenter la chose.
Le gros point noir de ta créa, c'est la gauche, le contours de la silouhette aquatique de l'animal est beaucoup trop net, c'est illogique.
Sinon, faudrait peut-être aussi re-taffer le flow, j'ai pas l'impression qu'il saute là, plutôt qu'il tombe (cf les filées d'eau)

Voilà voilà, en espérant que ça a put t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Membre Actif
Membre Actif
Ananas

Masculin Age : 27

Message(s) : 250

Ma galerie^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma galerie^^   Ma galerie^^ - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 6:34

H-S tu as pas remarqué que tu viens dire la même choses que moi mais avec tes mots >?
Revenir en haut Aller en bas
likam
Membre
Membre
likam

Masculin Age : 27

Message(s) : 50

Ma galerie^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma galerie^^   Ma galerie^^ - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:12

okay, merci beaucoup à tous pour ces remarques et conseils, je vais bosser sur ça les semaines à venir afin d'essayer de pondre une v2 pour celle du tigre et la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

Ma galerie^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma galerie^^   Ma galerie^^ - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 5:00

Ananas a écrit:
Je comprend pas le changement liquide à la forme animal, aucun indication,

Ananas a écrit:
H-S tu as pas remarqué que tu viens dire la même choses que moi mais avec tes mots >?

Définitivement non. Ou alors tu exprimes mal ta pensée.
Revenir en haut Aller en bas
likam
Membre
Membre
likam

Masculin Age : 27

Message(s) : 50

Ma galerie^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma galerie^^   Ma galerie^^ - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 6:39

Petite new :
Ma galerie^^ - Page 2 13387450179701vortexfinal2
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
Membre Actif
Membre Actif
Mistigri

Féminin Age : 28

Message(s) : 246

Ma galerie^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma galerie^^   Ma galerie^^ - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 7:23

Sympathique ambiance, mais rien de transcendant. De plus, l'image est de mauvaise qualité. Le dégradé est basique. La typo' c'est le minimum. Le jeu des éclaboussures est intéressant, mais elles sont malheureusement mal intégrées avec le rectangle de création principal (c'est voyant surtout à droite avec le bleu).
D'ailleurs c'est sympa la connotation politique avec le rapport à la victoire de Hollande par l'étalement plus imposant du rose sur le bleu. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
R.3ze
Membre SuperActif
Membre SuperActif
R.3ze

Masculin Age : 29

Message(s) : 704

Ma galerie^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma galerie^^   Ma galerie^^ - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 2:05

Tes brush autour je les aurai fait suivre la sign' ou alors j'aurai fait en sorte que y'ai pas de cassure entre al sign' & ton brush comme à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Iςħĩgø
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Iςħĩgø

Masculin Age : 27

Message(s) : 1156

Ma galerie^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma galerie^^   Ma galerie^^ - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 2:16

Je cite Mistigri, J'approuve .

Mistigri a écrit:
Sympathique ambiance, mais rien de transcendant. De plus, l'image est de mauvaise qualité. Le dégradé est basique. La typo' c'est le minimum. Le jeu des éclaboussures est intéressant, mais elles sont malheureusement mal intégrées avec le rectangle de création principal (c'est voyant surtout à droite avec le bleu).
D'ailleurs c'est sympa la connotation politique avec le rapport à la victoire de Hollande par l'étalement plus imposant du rose sur le bleu. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
likam
Membre
Membre
likam

Masculin Age : 27

Message(s) : 50

Ma galerie^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma galerie^^   Ma galerie^^ - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 5:15

Merci beaucoup, j'avais oublié de précisé que je n'ai utilisé aucun render/image de base, ce sont uniquement des c4d's, des filtres et des formes faites maison.
Je vais voir si je peux faire quelque chose pour améliorer la qualité comme tu dis mistigri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma galerie^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma galerie^^   Ma galerie^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma galerie^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM DESIGN :: Galeries des Membres :: GFX-
Sauter vers: