DREAM DESIGN
¤Musée de Photographeur¤ 1335549873-45
DREAM DESIGN
¤Musée de Photographeur¤ 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤Musée de Photographeur¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
photographeur
Membre
Membre
photographeur

Masculin Age : 31

Message(s) : 62

¤Musée de Photographeur¤ _
MessageSujet: ¤Musée de Photographeur¤   ¤Musée de Photographeur¤ EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:26

Salut tout le monde alors je crée ma galerie nous vous attendais pas a des truc de fou dans un premier temps sa fait pas très longtemps que je me suis lancer dans le graphisme donc encore énormément d'amélioration a faire sur mes créations et aussi énormément d'effet a découvrir dons j'espère j'apprendrais sir ce forum :)
Je commence avec celle que je trouve le plus réussi (mes créations sont de taille 500*200px)

Spoiler:


Voilà donc hésiter pas a commenter, je veut m'améliorer et pour sa j'ai besoin de vous; de vos conseille, critique, etc ... :)

EDITE -------------------------------------------------------

Salut les gens alors voilà je viens édite mon musée avec de nouvelle créations (signatures)

Spoiler:

Jeudi 20 Janvier

Voilà j'édite ma galerie car ... bah sa fait un bon moment que je les pas éditer et que depuis il y a eu du changement ^^

Spoiler:

¤Musée de Photographeur¤ Amour22012011

¤Musée de Photographeur¤ Trashgirl

¤Musée de Photographeur¤ Skydollmarvel

¤Musée de Photographeur¤ Touhouprojectlp

¤Musée de Photographeur¤ Wheretolookat

¤Musée de Photographeur¤ Jigokushoujo


Voilà un petit up pour vous montrer que je suis toujour O.P :)

Voilà :)


Dernière édition par photographeur le Mar 25 Jan 2011 - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photographeur.folio-graphiques.fr/
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

¤Musée de Photographeur¤ _
MessageSujet: Re: ¤Musée de Photographeur¤   ¤Musée de Photographeur¤ EmptyLun 20 Sep 2010 - 8:43

C'est déjà un très bon début je trouve, je trouve ça plutôt réussi :-))) Cependant, ce n'est que la première phase pour un GFX de haut niveau, et tes signatures sont trop grandes, la mode est aux petits formats qui vont beaucoup plus en largeur :p Tes C4D doivent être mieux travaillés, et je vois que tu utilises correctement certains filtres comme le flou gaussien. Ta typo, bah j'accroche pas par contre, c'est un peu la bête noire de tous les graphistes, pour la réussir il faut de l'inspiration, et éviter les textes "plats", la typo devant se morfondre au reste de la création, pour la réussir il faut prendre en considération le flow de ta bann, c'est à dire le mouvement général dégagé par la création, et placer ta typo convenablement suivant cela. Attention à ne pas abuser de l'outil déformation pour ce faire, même s'il peut aider ^^ 2ème point : la couleur, les graphistes préfèrent maintenant donner un style "en relief" en utilisant l'incrustation en dégradé (l'effet Biseautage est une solution de facilité qui ne paye pas souvent).
Cependant ta typo actuelle peut être réussie si elle est mise dans son contexte, dans une création de même "type", et ta dernière bann' en est le parfait exemple, je la trouve vachement réussie dans son style ^^

J'espère t'avoir éclairci quelques points ^^
Revenir en haut Aller en bas
photographeur
Membre
Membre
photographeur

Masculin Age : 31

Message(s) : 62

¤Musée de Photographeur¤ _
MessageSujet: Re: ¤Musée de Photographeur¤   ¤Musée de Photographeur¤ EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:17

Skaar kun a écrit:
Cependant, ce n'est que la première phase pour un GFX de haut niveau

Que veux tu dire par là ?
Oui pour la grandeur de mes créations en ma déjà fait la remarque seulement j'utilise une taille de 500*200 juste pour commencer pour bien voire ce que je fait enfin chez pas si je suis très claire :/
Si j'ai bien comprit j'ai en premier lieu la typo a améliorer c'est sa ?
L'imagination c'est pas ça qui manque mes le truc c'est une fois venu au typo que je DDL depuis Dafont.com il y en a tellement que je sais jamais les quelles mettre et du coup je choisie une mauvaise xD

Et pour te répondre oui tu un peu près éclaircie sur quelque point que je douté déjà je te remercie

Et ont verra si tes conseille auront payer dans mon up :)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://photographeur.folio-graphiques.fr/
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

¤Musée de Photographeur¤ _
MessageSujet: Re: ¤Musée de Photographeur¤   ¤Musée de Photographeur¤ EmptyMar 21 Sep 2010 - 7:09

Skaar kun a écrit:
Cependant, ce n'est que la première phase pour un GFX de haut niveau

Ce que j'entends par là c'est que tu es sur la bonne voie, de beaux GFX résultent d'un fond bien construit alliant C4D TRAVAILLéS, filtres bien maniés, et des éléments de finitions, qui peuvent sauver une sign' dans plusieurs cas, et dans ces éléments on peut même trouver des parcelles de C4D utilisés pour donner un effet précis, qui va avec l'ensemble de la sign' évidemment ^^

Suite au prochain épisode Noël
Revenir en haut Aller en bas
photographeur
Membre
Membre
photographeur

Masculin Age : 31

Message(s) : 62

¤Musée de Photographeur¤ _
MessageSujet: Re: ¤Musée de Photographeur¤   ¤Musée de Photographeur¤ EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:54

Ah ok ^^

Bon je croit que je vais up avec deux trois signatures :)
Revenir en haut Aller en bas
http://photographeur.folio-graphiques.fr/
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Masculin Age : 31

Message(s) : 3642

¤Musée de Photographeur¤ _
MessageSujet: Re: ¤Musée de Photographeur¤   ¤Musée de Photographeur¤ EmptyJeu 23 Sep 2010 - 4:45

Oulà, attention avec tous ces C4D's, ça risque de pas plaire à tous le monde^^
Et pourquoi tu ne tente pas le 400/350x150 ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
photographeur
Membre
Membre
photographeur

Masculin Age : 31

Message(s) : 62

¤Musée de Photographeur¤ _
MessageSujet: Re: ¤Musée de Photographeur¤   ¤Musée de Photographeur¤ EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:29

LOL tu parle de la créations avec Zaraki Kenpachi ? Car si c'est le cas le C4D lui même et aussi grand et imposant ^^
Et pour ce qui et de la taille de mes créations je vais voire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://photographeur.folio-graphiques.fr/
photographeur
Membre
Membre
photographeur

Masculin Age : 31

Message(s) : 62

¤Musée de Photographeur¤ _
MessageSujet: Re: ¤Musée de Photographeur¤   ¤Musée de Photographeur¤ EmptyDim 2 Jan 2011 - 4:48

photographeur a écrit:
Salut tout le monde alors je crée ma galerie nous vous attendais pas a des truc de fou dans un premier temps sa fait pas très longtemps que je me suis lancer dans le graphisme donc encore énormément d'amélioration a faire sur mes créations et aussi énormément d'effet a découvrir dons j'espère j'apprendrais sir ce forum :)
Je commence avec celle que je trouve le plus réussi (mes créations sont de taille 500*200px)

Spoiler:


Voilà donc hésiter pas a commenter, je veut m'améliorer et pour sa j'ai besoin de vous; de vos conseille, critique, etc ... :)

EDITE -------------------------------------------------------

Salut les gens alors voilà je viens édite mon musée avec de nouvelle créations (signatures)

Spoiler:

Voilà bah a vos clavier, si vous avez des chose a dire pour mon amélioration hésiter pas et voilà quoi ... :)
A bientôt :)


____________________________________________________________________________________

Salut a tous nous voici le Dimanche 2 Janvier 2011 je fait mon retour dans le graphisme après un petit arrêt !
Et j'enchaine direct avec ma barre spoiler remplie de création faite c'est deux dernier mois :)

Spoiler:

Voilà il y en a pas mal, j'aimerais des avis sincère peut importe votre expérience en GFX tout avis et bon a prendre donc lacher vous en restent polis bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://photographeur.folio-graphiques.fr/
photographeur
Membre
Membre
photographeur

Masculin Age : 31

Message(s) : 62

¤Musée de Photographeur¤ _
MessageSujet: Re: ¤Musée de Photographeur¤   ¤Musée de Photographeur¤ EmptyDim 2 Jan 2011 - 4:50

New édite de ma galerie :)

Ps => pour la signature "I Love Shoping" les petit points sont pas normale chez pas pourquoi il sont aussi important mais normalement ont les vois presque pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://photographeur.folio-graphiques.fr/
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

¤Musée de Photographeur¤ _
MessageSujet: Re: ¤Musée de Photographeur¤   ¤Musée de Photographeur¤ EmptyDim 2 Jan 2011 - 6:34

Pas mal du tout tu t'améliores vachement, certaines sont ratées comme celle avec le bruit horrible sinon c'est frais :-D
Revenir en haut Aller en bas
R.3ze
Membre SuperActif
Membre SuperActif
R.3ze

Masculin Age : 29

Message(s) : 704

¤Musée de Photographeur¤ _
MessageSujet: Re: ¤Musée de Photographeur¤   ¤Musée de Photographeur¤ EmptyDim 2 Jan 2011 - 8:59

J'vais peut être radoter ce qui a été dit avant car j'ai eu le flemme de lire les autres com' Noël

Pour un début c'est vraiment bien ! après pour des sign' moi je réduirais un peu mes taille perso'

L'idée sur la dernière Madara est sympa seul truc qui me gène je sais pas si c'est fait vonlontairement ou pas mais on tu sépare deux fois ta sign' ce qui te fait 3 morceaux & les écart entre le morceaux de gauche ne sont pas = a avec celui de droite sinon j'aime bien GG :-)))
Revenir en haut Aller en bas
photographeur
Membre
Membre
photographeur

Masculin Age : 31

Message(s) : 62

¤Musée de Photographeur¤ _
MessageSujet: Re: ¤Musée de Photographeur¤   ¤Musée de Photographeur¤ EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:28

Skaar kun a écrit:
Pas mal du tout tu t'améliores vachement, certaines sont ratées comme celle avec le bruit horrible sinon c'est frais :-D

Oui je comprend pas pourquoi sa fait sa ... il et pas aussi présent normalement ^^

Rezia' a écrit:
J'vais peut être radoter ce qui a été dit avant car j'ai eu le flemme de lire les autres com' Noël

Pour un début c'est vraiment bien ! après pour des sign' moi je réduirais un peu mes taille perso'

L'idée sur la dernière Madara est sympa seul truc qui me gène je sais pas si c'est fait vonlontairement ou pas mais on tu sépare deux fois ta sign' ce qui te fait 3 morceaux & les écart entre le morceaux de gauche ne sont pas = a avec celui de droite sinon j'aime bien GG :-)))

Hum ... :roll: je croit tu a regarder la mauvaise maj :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://photographeur.folio-graphiques.fr/
Babu
Coadministrateur
Coadministrateur
Babu

Masculin Age : 31

Message(s) : 1665

¤Musée de Photographeur¤ _
MessageSujet: Re: ¤Musée de Photographeur¤   ¤Musée de Photographeur¤ EmptyLun 3 Jan 2011 - 6:52

De l'amélioration par rapport aux début ça c'est indéniable. C'est vrai que au début, de petits formats sont conseillés, c'est plus facile à "remplir" et on voit moins les défauts.
Pour un début, la police est vachement bien je trouve.
Généralement, l'ambiance colle bien avec le render.

Si je peux te donner un conseil, essaye maintenant de t'affranchir de ce début de style, pour expérimenter d'autres trucs, de faire mumuse avec les filtres par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
photographeur
Membre
Membre
photographeur

Masculin Age : 31

Message(s) : 62

¤Musée de Photographeur¤ _
MessageSujet: Re: ¤Musée de Photographeur¤   ¤Musée de Photographeur¤ EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:38

Mise a jour de ma galerie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://photographeur.folio-graphiques.fr/
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

¤Musée de Photographeur¤ _
MessageSujet: Re: ¤Musée de Photographeur¤   ¤Musée de Photographeur¤ EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:57

Y a du beau progrès, j'aime ça. Mention spéciale pour la afro samourai.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

¤Musée de Photographeur¤ _
MessageSujet: Re: ¤Musée de Photographeur¤   ¤Musée de Photographeur¤ EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:04

Woha OO L'amélioration se voit net, on dirait que c'est quelqu'un d'autre x) Gros GG et je t'encourage à faire mieux et à nous éblouir :')
Revenir en haut Aller en bas
photographeur
Membre
Membre
photographeur

Masculin Age : 31

Message(s) : 62

¤Musée de Photographeur¤ _
MessageSujet: Re: ¤Musée de Photographeur¤   ¤Musée de Photographeur¤ EmptyVen 21 Jan 2011 - 2:18

Oui, vue sa fait un bon moment que j'ai pu poster sur ce forum vous n'avez pas pu constater mon progressement et donc, oui en croirais que c'est quelqu'un d'autre ^^

Mais ce n'est que moi ><

Aussi retravailler le skin de mon folio :)

http://photographeur.folio-graphiques.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://photographeur.folio-graphiques.fr/
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

¤Musée de Photographeur¤ _
MessageSujet: Re: ¤Musée de Photographeur¤   ¤Musée de Photographeur¤ EmptyVen 21 Jan 2011 - 3:17

Pas mal pas mal, le header est pas trop mauvais, sauf que y a vraiment trop de C4D qui ne concordent pas et vont pas ensemble, et ça génère aussi un mauvais contraste flou / netteté, qui flash à mort aussi. La typo fait trop signature à mon goût aussi. C'est du bon boulot en tout.
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

¤Musée de Photographeur¤ _
MessageSujet: Re: ¤Musée de Photographeur¤   ¤Musée de Photographeur¤ EmptyVen 21 Jan 2011 - 5:01

Skaar a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
photographeur
Membre
Membre
photographeur

Masculin Age : 31

Message(s) : 62

¤Musée de Photographeur¤ _
MessageSujet: Re: ¤Musée de Photographeur¤   ¤Musée de Photographeur¤ EmptyVen 21 Jan 2011 - 7:44

Le flood sur le Header de mon folio comme sur mes signature sont fait exprès, je mais ce genre de flood pour donner un effet de profondeur a mes création que je trouve personnellement bien ^^

Pour ce qui et du remplissage c'est aussi voulu, par contre pour leurs concordance sa je travaille dessus pour quand et l'impression que tout les C4D/Stock ne soit qu'un :)

Puis le Header ressemble a un signature c'est aussi décider par moi même pour me séparer du lot et Header qui font trop Heade xD
Revenir en haut Aller en bas
http://photographeur.folio-graphiques.fr/
photographeur
Membre
Membre
photographeur

Masculin Age : 31

Message(s) : 62

¤Musée de Photographeur¤ _
MessageSujet: Re: ¤Musée de Photographeur¤   ¤Musée de Photographeur¤ EmptyMer 26 Jan 2011 - 4:35

Un léger petit up pour que vous puissiez suivre mon évolution :)
Revenir en haut Aller en bas
http://photographeur.folio-graphiques.fr/
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

¤Musée de Photographeur¤ _
MessageSujet: Re: ¤Musée de Photographeur¤   ¤Musée de Photographeur¤ EmptyMer 26 Jan 2011 - 6:35

GOMME LES SCANLINES!!!!

J'aime bien ce nouveau style que tu t'es forgé, mais le truc pour tes bannières c'est qu'elles ressemblent trop à des signatures grand format, mais en même temps ça lui donne un certain charme qui dénote.
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

¤Musée de Photographeur¤ _
MessageSujet: Re: ¤Musée de Photographeur¤   ¤Musée de Photographeur¤ EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:15

... Zen, ne pas s'énerver, ce n'est qu'un débutant, il débute avec les scanelines, zen... Ne pas le buter, ne pas le buter, surtout ne pas le... *se tire une balle dans la tête plutôt que de se déchaîner sur ce commentaire*

Les grandes bannières sont très belles, je t'invite à t'améliorer dans ce format, tu sembles être disposé pour (je dis ça mais j'en reconnais deux fait à partir d'un tuto Noël).
Revenir en haut Aller en bas
photographeur
Membre
Membre
photographeur

Masculin Age : 31

Message(s) : 62

¤Musée de Photographeur¤ _
MessageSujet: Re: ¤Musée de Photographeur¤   ¤Musée de Photographeur¤ EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:21

Merci de vos commentaire pour les scanlines sur celle avec les lunette je trouve leurs opacité correct, pour l'autre en faite j'ai oublier de gommer avec un brush splatter ... :roll:

Ensuite le faite que mes bannière donne l'air de signature bah c'est justement ce que je fait, question de changer des bannière "normale".

Et euh ... non aucune de c'est bannière sont faite a la suivis d'un tutoriel ... Mais pour les faire j'utilise effectivement des technique appris dans les tutoriels, mais bon c'est comme sa que tout le monde fait me semble t-il ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://photographeur.folio-graphiques.fr/
Contenu sponsorisé




¤Musée de Photographeur¤ _
MessageSujet: Re: ¤Musée de Photographeur¤   ¤Musée de Photographeur¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤Musée de Photographeur¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM DESIGN :: Galeries des Membres :: GFX-
Sauter vers: