DREAM DESIGN
[Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 1335549873-45
DREAM DESIGN
[Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
H-S93
Administrateur
Administrateur


Message(s) : 2842

[Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi.   [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:00

Pour info, les votes du round 2 ont déjà commencé: https://dreamdesign.forumactif.com/t1417-affrontement-round-2

Et les résultats du round 1 sont visibles ici: https://dreamdesign.forumactif.com/t1416-resultats-round-1
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

[Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi.   [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 3:39

Pour rappel, vous avez jusqu'à ce Dimanche 23h59 pour me renvoyer vos créations pour le round 3.
Quand aux votes pour le round 2, c'est jusqu'à Jeudi 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
Byy
Nouveau
Nouveau
Byy

Masculin Age : 29

Message(s) : 6

[Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi.   [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 7:34

J'ai des petits problèmes avec mon photoshop que j'arrive pas à résoudre, donc ça va être tendu pour faire une créa avant ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

[Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi.   [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 7:42

(au pire tu peux renvoyer une création du summer tournament, ça ne me dérange nullement).
Revenir en haut Aller en bas
Freezan
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Freezan

Masculin Age : 26

Message(s) : 1126

[Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi.   [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 12:42

Ferme-là Rez' Noël
Sinon sorry pour la créa, j'étais débordé cette semaine et je n'est pas trouvé de temps pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHFreezan
Iςħĩgø
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Iςħĩgø

Masculin Age : 27

Message(s) : 1156

[Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi.   [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 4:29

I love you Rez
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

[Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi.   [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:18

Vous m'excuserez pour le retard, mais j’eus quelque soucis d'Internet avec mon modem.
Annonce du round 4: https://dreamdesign.forumactif.com/t1422-summer-contest-round-n4#25346
Votes du round 3: https://dreamdesign.forumactif.com/t1421-affrontement-round-3
Résultat du round 2: https://dreamdesign.forumactif.com/t1420-resultats-round-2

Les votes et les créations seront à me renvoyer avant le 02 Juillet 23h59.
Passez de bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

[Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi.   [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:09

Petit changement de programme pour le tournoi, c'est Gold' qui organisera le round 4 et éventuellement peut-être le round 5.
De ce fait, les créations seront à lui renvoyer via la messagerie privée du forum avant le 02 Juillet 23h59 (tout ceux ayant déjà envoyé leur création à ma personne soient rassurés, je le lui ais déjà fait part).

Et bien entendu, les votes du round 3 continuent toujours jusqu’au 02 Juillet 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Masculin Age : 31

Message(s) : 3642

[Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi.   [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:36

Ca roule gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
Gold'
Modérateur
Modérateur
Gold'

Masculin Age : 28

Message(s) : 790

[Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi.   [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 9:58

Je gère tout ça, j'ai pour l'instant 4 créations donc on essaye de rendre ça avant demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Gold'
Modérateur
Modérateur
Gold'

Masculin Age : 28

Message(s) : 790

[Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi.   [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 6:18

Je tiens à rappeler que la deadline c'est demain à 23h59. Je n'ai reçu qu'une seule création jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Membre
Niko

Masculin Age : 30

Message(s) : 103

[Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi.   [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 1:27

Jviens de rendre un truc du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolahenry.blogspot.be/
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

[Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi.   [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 3:20

Je tiens à rappeler Gold' que tu peux aussi compter les résultats du round 3, ça ne serait pas un luxe hein (ça m'éviterais de le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Gold'
Modérateur
Modérateur
Gold'

Masculin Age : 28

Message(s) : 790

[Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi.   [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 6:03

Merde j'étais persuadé de l'avoir déjà fait, j'ai plus toute ma tête moi
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

[Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi.   [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:49

Malgré le fait le round 5 n'ai toujours pas débuté (Gold', je risque de te botter le cul très sérieusement), le round 6 reste toujours d'actualité et le délai escompté ne change pas.
S'il le faut, le round 5 pourrait être lancé en même temps ou après le round 6, dès lors vous avez la possibilité si cela n'a pas été fait de renvoyer une création à Gold' pour le round 5 (la faute lui incombant).
Et quant au round 6, les créations devront m'être comme toujours envoyées avant le mardie 20 Août 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
Gold'
Modérateur
Modérateur
Gold'

Masculin Age : 28

Message(s) : 790

[Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi.   [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 15:13

Je sais pas si t'as abusé de la fumette ou si y a eu un problème mais les votes du Round 5 sont lancé depuis longtemps, t'as même posté sur le topic...
https://dreamdesign.forumactif.com/t1429-affrontement-round-5
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

[Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi.   [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2013 - 4:15

Bon bah au temps pour moi alors. Donc au final comme convenu, le dernier délai pour le round 6 reste Mardi 20 Août 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

[Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi.   [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 6:37

Rappel: L'envoi des créations pour le round 6 se clôt demain à 23h59 et je n'ai toujours rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

[Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi.   [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 9:55

Avec un peu de retard, début des votes du round 6 lancé, round 7 lancé et résultats du round 5 affichés.

Pour renvoyer vos créations pour le round 7, ainsi que pour voter pour le round 6, c'est jusqu'à Jeudi 29 Août 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
R.3ze
Membre SuperActif
Membre SuperActif
R.3ze

Masculin Age : 29

Message(s) : 704

[Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi.   [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 8:00

C'est dommage qu'il y ai beaucoup de créa' non rendu :-(
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

[Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi.   [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 8:10

Malheureusement oui.
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

[Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi.   [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 1:04

Pour rappel, c'est ce soir jusqu'à 23h59 pour renvoyez vos créations.
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

[Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi.   [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 4:04

Mille excuses pour mon retour plus que tardif, quelques problèmes personnels (rien de bien méchant).
N'ayant reçu qu'une création, je laisse le round 7 jusqu'à la fin du week-end prochain (la rentrée étant imminente pour la plupart). Aussi j'annonce officiellement qu'il s'agit du dernier round du summer contest, donc n'hésitez pas à tout donner pour ce dernier tour.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Membre
Niko

Masculin Age : 30

Message(s) : 103

[Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi.   [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 7:26

Jpourrai changer ma créa alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolahenry.blogspot.be/
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

[Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi.   [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 8:16

En temps normal oui.
Mais pas pour toi.
Niark.


Éventuellement oui...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Membre
Niko

Masculin Age : 30

Message(s) : 103

[Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi.   [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:23

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolahenry.blogspot.be/
Contenu sponsorisé




[Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi.   [Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Summer contest] - Sujet de discussion autour du tournoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM DESIGN :: Espace Graphisme :: Concours & Duels :: Summer Contest 2013-
Sauter vers: