DREAM DESIGN
Galerie Debutant Pozed - Page 3 1335549873-45
DREAM DESIGN
Galerie Debutant Pozed - Page 3 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie Debutant Pozed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur


Message(s) : 3642

Galerie Debutant Pozed - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Debutant Pozed   Galerie Debutant Pozed - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 3:09

A mon avis il a voulu combler un espace vide, on utilise souvent ce genre de technique dans ces cas-là. Personnellement j'en ai jamais eu recours mais quand c'est bien fait et qu'il y a tout de même de la cohérence, ça rend bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
Pozed
Membre
Membre
avatar

Masculin Age : 30

Message(s) : 50

Galerie Debutant Pozed - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Debutant Pozed   Galerie Debutant Pozed - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 6:09

Merci =D
Ouai je trouvais que c'etait trop sombre et vide du coté droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pozed
Membre
Membre
avatar

Masculin Age : 30

Message(s) : 50

Galerie Debutant Pozed - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Debutant Pozed   Galerie Debutant Pozed - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 1:21

Galerie Debutant Pozed - Page 3 Airgears
Voila une nouvelle j'ai pas trop d'imagination en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

Galerie Debutant Pozed - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Debutant Pozed   Galerie Debutant Pozed - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 6:05

C'est joli, j'aime bien l'idée, mais le cadre qui tremblotte ça le fait pas trop. Le reste je vois pas de défauts, GG
Revenir en haut Aller en bas
Pozed
Membre
Membre
avatar

Masculin Age : 30

Message(s) : 50

Galerie Debutant Pozed - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Debutant Pozed   Galerie Debutant Pozed - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 4:54

Yop ! je reviens avec quelques nouvelles créa' ^^
Galerie Debutant Pozed - Page 3 Girlvz

Galerie Debutant Pozed - Page 3 Hbg

Au passage, bien le nouveau design :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

Galerie Debutant Pozed - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Debutant Pozed   Galerie Debutant Pozed - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 5:39

GG, tu t'améliores de plus en plus ^^ La deuxième flash beaucoup trop à mon goût, mais ça colle plutôt bien avec le render. J'aime pas la typo de la première, le "Sexy" j'ai mis un quart d'heure pour le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 25

Message(s) : 636

Galerie Debutant Pozed - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Debutant Pozed   Galerie Debutant Pozed - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 7:07

J'avoue que l'amélioration est très flagrante, quand on compare ta sign actuelle, et ceux que tu fais maintenant, il a quand même une belle différence. Sinon la une j'aime pas trop mais c'est question de goût. La 2, franchement est pas mal, j'aime pas trop les renders qui sont pas au centre par contre. Tu l'aurai mis au centre là j'aurai beaucoup aimé. Perso, le flash de la 2ème, me gène pas vraiment, ça fait comme un effet givré que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pozed
Membre
Membre
avatar

Masculin Age : 30

Message(s) : 50

Galerie Debutant Pozed - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Debutant Pozed   Galerie Debutant Pozed - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 1:33

OK merci de vos conseils !
Pour les typo faut vraiment que je m'entraine c'est vrai .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pozed
Membre
Membre
avatar

Masculin Age : 30

Message(s) : 50

Galerie Debutant Pozed - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Debutant Pozed   Galerie Debutant Pozed - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 3:26

Galerie Debutant Pozed - Page 3 Foudrep

Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

Galerie Debutant Pozed - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Debutant Pozed   Galerie Debutant Pozed - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 5:24

J'aime bien dans l'ensemble c'est mal, le hic dans la typo c'est surtout la grosse lumière qui gâche vraiment et qui déchire les yeux, de plus le "Electric eyes" va pas trop avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Pozed
Membre
Membre
avatar

Masculin Age : 30

Message(s) : 50

Galerie Debutant Pozed - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Debutant Pozed   Galerie Debutant Pozed - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 5:57

Pour la lumière sur la typo j'ai suivi le tuto mais je peux toujours modifier j'ai encore le PSD et "Electric eyes", c'est la couleur ? ou...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

Galerie Debutant Pozed - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Debutant Pozed   Galerie Debutant Pozed - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 5:59

C'est la police en elle même pour le "Electric Eyes". Sinon pour le tuto de B'A (et pour tous les tutos en général) il ne faut pas appliquer ce qui écrit sans réfléchir, il faut toujours voir si ça rend bien dans le cas d'espèce. Toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pozed
Membre
Membre
avatar

Masculin Age : 30

Message(s) : 50

Galerie Debutant Pozed - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Debutant Pozed   Galerie Debutant Pozed - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 6:03

D'accord :o
Je vais méditer là dessus x3
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Freezan
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Freezan

Masculin Age : 26

Message(s) : 1126

Galerie Debutant Pozed - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Debutant Pozed   Galerie Debutant Pozed - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 7:24

Très belle galerie pour un débutant,je suis débutant et j'ai l'impression de n'être qu'un gamin de 10 qui n'y connais rien et que je fait des truc pas beau..Je ferais une galerie prochainement pour vous montrer ce que je vaut.Sinon ma sign préféré de ce que tu a fait reste la darkness pozed,elle est magnifique !Celle de kingdom Heart me plait bien aussi !Bref GG pour ta galerie pozed et continue comme sa :-)))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHFreezan
Pozed
Membre
Membre
avatar

Masculin Age : 30

Message(s) : 50

Galerie Debutant Pozed - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Debutant Pozed   Galerie Debutant Pozed - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 7:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

Galerie Debutant Pozed - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Debutant Pozed   Galerie Debutant Pozed - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 7:38

Citation :
je suis débutant et j'ai l'impression de n'être qu'un gamin de 10 qui n'y connais rien et que je fait des truc pas beau..Je ferais une galerie prochainement pour vous montrer ce que je vaut

Hors-sujet là :roll:

Plutôt que d'enjoliver les autres, montre tes crocs, sinon tu seras jamais crédible (conseil par expérience).
Sinon, je rejoins l'avis de Skaar: c'est la typo qui choque un peu, les tutos sont là pour placer les bases, après il faut adapté ce qui est dit avec le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Pozed
Membre
Membre
avatar

Masculin Age : 30

Message(s) : 50

Galerie Debutant Pozed - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Debutant Pozed   Galerie Debutant Pozed - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 7:40

Ouai m'enfin quand on est pas très bon en Typo' ca reste quand même compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pozed
Membre
Membre
avatar

Masculin Age : 30

Message(s) : 50

Galerie Debutant Pozed - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Debutant Pozed   Galerie Debutant Pozed - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 3:04

Galerie Debutant Pozed - Page 3 Linka


:P
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

Galerie Debutant Pozed - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Debutant Pozed   Galerie Debutant Pozed - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 6:01

Pas mal, la typo reste très bien faite comme d'hab', par contre un simple dégradé avec qq points ne suffit pas pour faire un vrai fond. De plus tu sembles t'être focalisé sur les effets passant sur le render, je les trouve un peu too much, et surtout que le perso "farineux" est pas du tout de la même consistance que le fond qui est homogène.
Revenir en haut Aller en bas
Pozed
Membre
Membre
avatar

Masculin Age : 30

Message(s) : 50

Galerie Debutant Pozed - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Debutant Pozed   Galerie Debutant Pozed - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 6:11

Ce n'est pas un simple dégradé mais un stock ^^
Il y a 3/4 c4d pour faire le fond...
Pour le fond il aurait mieux fallut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

Galerie Debutant Pozed - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Debutant Pozed   Galerie Debutant Pozed - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 6:15

Quelque chose que colle plus avec le render ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pozed
Membre
Membre
avatar

Masculin Age : 30

Message(s) : 50

Galerie Debutant Pozed - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Debutant Pozed   Galerie Debutant Pozed - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 6:18

Bah... Un fond plus cartoon :huhu:
C'est sur, mais pour faire un fond cartoon....
Revenir en haut Aller en bas
Pozed
Membre
Membre
avatar

Masculin Age : 30

Message(s) : 50

Galerie Debutant Pozed - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Debutant Pozed   Galerie Debutant Pozed - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 4:08

Galerie Debutant Pozed - Page 3 Roki

Sing faite pour quelqu"un
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 25

Message(s) : 636

Galerie Debutant Pozed - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Debutant Pozed   Galerie Debutant Pozed - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 4:35

ça s'améliore, cependant tu te contentes casiment de mettre des C4D en lumière tamisée, de plus trop d'effets passent sur le render, on distingue pas bien les éléments du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Pozed
Membre
Membre
avatar

Masculin Age : 30

Message(s) : 50

Galerie Debutant Pozed - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Debutant Pozed   Galerie Debutant Pozed - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 4:37

Oui c'est vrai je met pratiquement que des lumieres tamisés les autres je les maitrise pas bien et a la fin ca fait moche '^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Adonis
Membre SuperActif
Membre SuperActif
avatar

Masculin Age : 27

Message(s) : 799

Galerie Debutant Pozed - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Debutant Pozed   Galerie Debutant Pozed - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 9:00

Bah t'as raison, met ce qui rend le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie Debutant Pozed - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Debutant Pozed   Galerie Debutant Pozed - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie Debutant Pozed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM DESIGN :: Galeries des Membres :: GFX-
Sauter vers: