DREAM DESIGN
Un Dos Tres [DMEA de Saiyen'] 1335549873-45
DREAM DESIGN
Un Dos Tres [DMEA de Saiyen'] 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Un Dos Tres [DMEA de Saiyen']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saiyen'
Membre Actif
Membre Actif
Saiyen'

Masculin Age : 27

Message(s) : 201

Un Dos Tres [DMEA de Saiyen'] _
MessageSujet: Un Dos Tres [DMEA de Saiyen']   Un Dos Tres [DMEA de Saiyen'] EmptyVen 31 Déc 2010 - 7:33

Voila, j'aimerais bien avoir une nouvelle DMA pour avoir 3 (ou 4 oO") étoiles :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://-saiyen-.folio-graphiques.fr/
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

Un Dos Tres [DMEA de Saiyen'] _
MessageSujet: Re: Un Dos Tres [DMEA de Saiyen']   Un Dos Tres [DMEA de Saiyen'] EmptyVen 31 Déc 2010 - 8:05

Alors, tout d'abords, on peut noter une belle évolution dans les signatures, c'est un point positif, un style commence à se dégager au fur et à mesure.
Ça, c'est le positif de la galerie. En contre-partie, tes créations (même si cela est le cas pour tout le monde à leur débuts) souffrent presque toutes, à deux ou trois exceptions, d'une très mauvaise typo. Parfois, certaines signatures ont aussi des problèmes au niveaux des sources de lumières (bien que cela a visiblement a été rectifié au fur et à mesure des créations). Le dernier reproche que je ferais sera sur les scanelines: là, je suis intransigeant, dans certaines sign, c'est beaucoup trop visible dans certaines signatures, et cela n'ajoute rien de plus à ces sign. Ce qui dérange surtout, ce sont ces scanlines qui sont aussi visible sur les render, et là c'est problématique.

C'est donc pour toutes ces raisons que je te mets trois étoiles (j'aurais put laisser à deux, mais je vais faire en sorte que cette étoile supplémentaire puisse te pousser à faire encore mieux que maintenant). Je préviens tout de même qu'à la prochaine évaluation, je serais plus critique que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Dos Tres [DMEA de Saiyen']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM DESIGN :: Galeries des Membres :: Evaluation de Galerie :: Archives des Evaluations de Galerie-
Sauter vers: