DREAM DESIGN
Une Gallerie BofBof D= 1335549873-45
DREAM DESIGN
Une Gallerie BofBof D= 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une Gallerie BofBof D=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sino'
Nouveau
Nouveau
Sino'

Masculin Age : 26

Message(s) : 21

Une Gallerie BofBof D= _
MessageSujet: Une Gallerie BofBof D=   Une Gallerie BofBof D= EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:58

Je poste ma gallerie pour avoir des conseils de BGs (Noël) afin de m'améliorer D:
Bon c'est pas top mheu bon Hap

Spoiler:

Elles sont ordonnées :sisi:


Dernière édition par Sino' le Ven 18 Fév 2011 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

Une Gallerie BofBof D= _
MessageSujet: Re: Une Gallerie BofBof D=   Une Gallerie BofBof D= EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:11

Oublie l'ombre portée aussi accentuée sur la typo, c'est trop laid :O Bah apparemment tu commences, donc oui fais des tutos qui t'aideront à t'améliorer. Au début tu mettais des scanlines (sans les incruster) pour remplir, c'est pas du tout une solution, et tu l'as compris par la suite. Mais faire des créations hyper flashy n'en est pas une non plus :p La seule que je trouve potable est celle avec Katy Perry, et encore je vois beaucoup d'imperfections.
Revenir en haut Aller en bas
Sino'
Nouveau
Nouveau
Sino'

Masculin Age : 26

Message(s) : 21

Une Gallerie BofBof D= _
MessageSujet: Re: Une Gallerie BofBof D=   Une Gallerie BofBof D= EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:27

:paf: Merci.
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

Une Gallerie BofBof D= _
MessageSujet: Re: Une Gallerie BofBof D=   Une Gallerie BofBof D= EmptyJeu 10 Fév 2011 - 0:08

Skaar a tout dit.

En gros, bouffe du tuto jusqu'à en vomir. Et après, tu rebouffe tout ce que t'as vomi (c'est assez trash comme image, mais crois moi, ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
Sino'
Nouveau
Nouveau
Sino'

Masculin Age : 26

Message(s) : 21

Une Gallerie BofBof D= _
MessageSujet: Re: Une Gallerie BofBof D=   Une Gallerie BofBof D= EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:36

xD
J'UP avec deux nouvelles créa's :
Une Gallerie BofBof D= For_lithz_v2-0e4dfc8c37

Une Gallerie BofBof D= Zangetsu-ffcb6fb478
Revenir en haut Aller en bas
Freezan
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Freezan

Masculin Age : 26

Message(s) : 1126

Une Gallerie BofBof D= _
MessageSujet: Re: Une Gallerie BofBof D=   Une Gallerie BofBof D= EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:02

Celle de zangestu est pas mal effet de lumière bien gérer,mais la typo' je suis pas satisfait -_-.Sinon pour celle de Lithz trop vide et typo' simple
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHFreezan
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

Une Gallerie BofBof D= _
MessageSujet: Re: Une Gallerie BofBof D=   Une Gallerie BofBof D= EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:03

Nette amélioration poto, la première est réussie, la deuxième l'est aussi mais moins, car une tête qui flotte dans une sign' comme ça, ça rend pas très bien, il faut toujours un bout de cou qui apparait. Typo meilleure mais encore améliorable.
Revenir en haut Aller en bas
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Masculin Age : 31

Message(s) : 3642

Une Gallerie BofBof D= _
MessageSujet: Re: Une Gallerie BofBof D=   Une Gallerie BofBof D= EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:31

La première : incrust' beaucoup trop hasardeuse (surtout au niveau de la tête et de la patte gauche).

La seconde : c'est pas mal, esthétiquement c'est très beau mais seul b mol, le render : la tête n'est pas centrée et le menton est même coupé donc c'est limite WTF?! La prochaine fois, fais en sorte qu'apparaisse au moins le cou du personnage.
Je terminerai par un grand GG pour la source de lumière, personnellement j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
Sino'
Nouveau
Nouveau
Sino'

Masculin Age : 26

Message(s) : 21

Une Gallerie BofBof D= _
MessageSujet: Re: Une Gallerie BofBof D=   Une Gallerie BofBof D= EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:31

Je note. Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Sino'
Nouveau
Nouveau
Sino'

Masculin Age : 26

Message(s) : 21

Une Gallerie BofBof D= _
MessageSujet: Re: Une Gallerie BofBof D=   Une Gallerie BofBof D= EmptyDim 20 Fév 2011 - 7:38

double post mais osef p'tit créa dont je ne suis pas tres satisfait D:
Une Gallerie BofBof D= Pika-ff891d1f23
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 25

Message(s) : 636

Une Gallerie BofBof D= _
MessageSujet: Re: Une Gallerie BofBof D=   Une Gallerie BofBof D= EmptyDim 20 Fév 2011 - 7:41

fort monochrome, manque d'effets et construction de fond pas top, typo bof. suis des tutos, c'est le seul moyen de progresser, à moins d'apprendre par soi-même
Revenir en haut Aller en bas
Sino'
Nouveau
Nouveau
Sino'

Masculin Age : 26

Message(s) : 21

Une Gallerie BofBof D= _
MessageSujet: Re: Une Gallerie BofBof D=   Une Gallerie BofBof D= EmptyVen 13 Mai 2011 - 7:08

up ! ça fait longtemps que j'ai pas poster ! =o
Une Gallerie BofBof D= Test_ban-449e815848
Une Gallerie BofBof D= Zorrosign-3dfaf42d71
j'attends vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

Une Gallerie BofBof D= _
MessageSujet: Re: Une Gallerie BofBof D=   Une Gallerie BofBof D= EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:22

Un peu d'amélioration, mais pas tant que ça: render mal incrusté (nan nan, le coups du "je gomme un bout du render pour l'incruster", ça marche pas à tout les coups ça), fonds pas super travaillé (pour preuve, je vois très bien quels C4D ont été utilisés), typo bof bof et profondeur quasi-inexistante.

Bref, bouffer du tuto, il n'y a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Gallerie BofBof D= _
MessageSujet: Re: Une Gallerie BofBof D=   Une Gallerie BofBof D= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Gallerie BofBof D=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM DESIGN :: Galeries des Membres :: GFX-
Sauter vers: