DREAM DESIGN
Le retour de la momie 1335549873-45
DREAM DESIGN
Le retour de la momie 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour de la momie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saiyen'
Membre Actif
Membre Actif
Saiyen'

Masculin Age : 27

Message(s) : 201

Le retour de la momie _
MessageSujet: Le retour de la momie   Le retour de la momie EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:54

J'ai demandé a Nécro t'alleur, il a suppr ma galerie et j'en fait un autre ou j'y entreposerai uniquement celle que j'ai le mieu réussi Noël



Le retour de la momie R-258c053

Le retour de la momie Ichigo3-25d592e

Le retour de la momie Ichigo-25d593a

Le retour de la momie Ichigokurosaki-25d5953

Le retour de la momie Kanto-258c508

Le retour de la momie Taker-24bdad7

Le retour de la momie Primovongola-22b6eaa

Le retour de la momie Gunz-25d5b42

Le retour de la momie Venom-25d5b64


Sa s'actualisera
Revenir en haut Aller en bas
http://-saiyen-.folio-graphiques.fr/
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

Le retour de la momie _
MessageSujet: Re: Le retour de la momie   Le retour de la momie EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:17

Mis à part la première sign d'Ichigo et celle de guns, le reste laisse à désirer: des couleurs ternes, toujours la même typo, un C4D pour mettre du mouvement mal incruster (la preuve, je revoie le même dans plusieurs signatures, et l'effet mouvement est raté), et pour finir en beauté, quasiment aucune profondeur dans l'ensemble de tes créations.

Bref, quand je vois ça, c'est "je duplique mon render en plusieurs foid pour avoir mon fond (excepté pour les travails sur stock), je smudge le tout, je pose mon render, je smudge pour incrutster, je colle deux trois C4D dessus en Incrustation, je met quelque filtres au C4D, la typo identique et un cadre, finit!". Une seule chose à dire dans ce cas: go to eat tuto!
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 25

Message(s) : 636

Le retour de la momie _
MessageSujet: Re: Le retour de la momie   Le retour de la momie EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:13

Ouais mais franchement, c'est quand même mieux qu'avant.
j'en aime aucune, à part la première d'ichigo, la bann, et la luffy que je trouve visuellement, jolies ^^
ensuite, les typos laissent à désirer, et sur la gunz, la source de lumière est mal placée et beaucoup trop forte. Et on voit trop que c'est toi qui fait les créas, essaie d'apprendre d'autre techniques que smudge C4D, moi en ce moment, mes créas, c'est no C4D, les C4D servent à mettre des effets, mais des effets tu peux en faire avec les filtres et les brush ^^
Au fait, la ichigo, c'est fait avec mon render ou avec le stock, car sinon GG, avec le stock de base ça devait être dûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen'
Membre Actif
Membre Actif
Saiyen'

Masculin Age : 27

Message(s) : 201

Le retour de la momie _
MessageSujet: Re: Le retour de la momie   Le retour de la momie EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:02

H-S93 a écrit:
Mis à part la première sign d'Ichigo et celle de guns, le reste laisse à désirer: des couleurs ternes, toujours la même typo, un C4D pour mettre du mouvement mal incruster (la preuve, je revoie le même dans plusieurs signatures, et l'effet mouvement est raté), et pour finir en beauté, quasiment aucune profondeur dans l'ensemble de tes créations.

Bref, quand je vois ça, c'est "je duplique mon render en plusieurs foid pour avoir mon fond (excepté pour les travails sur stock), je smudge le tout, je pose mon render, je smudge pour incrutster, je colle deux trois C4D dessus en Incrustation, je met quelque filtres au C4D, la typo identique et un cadre, finit!". Une seule chose à dire dans ce cas: go to eat tuto!

Ah oui quand même Hap

Nan franchement je vois s'que tu veux dire m'enfin j'précise quand même qu'il y a plus de travail que sa 🇪🇭
Revenir en haut Aller en bas
http://-saiyen-.folio-graphiques.fr/
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

Le retour de la momie _
MessageSujet: Re: Le retour de la momie   Le retour de la momie EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:06

Je me doute qu'il doit y avoir plus de travail que ça derrière, mais au final, on a plutôt cette impression en regardant les rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen'
Membre Actif
Membre Actif
Saiyen'

Masculin Age : 27

Message(s) : 201

Le retour de la momie _
MessageSujet: Re: Le retour de la momie   Le retour de la momie EmptyMer 23 Fév 2011 - 5:53

Le retour de la momie Yuushi-25e49d7
Revenir en haut Aller en bas
http://-saiyen-.folio-graphiques.fr/
Linkjuhh
Nouveau
Nouveau
Linkjuhh

Masculin Age : 29

Message(s) : 20

Le retour de la momie _
MessageSujet: Re: Le retour de la momie   Le retour de la momie EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:53

Je ne sais pas,tes signs ont quelque chose de particulier,que je trouve particulièrement kiffant .
HS,tu t'y connais sans doute beaucoup plus que moi,mais j'ai regardé ta galerie,et comparé à la sienne,je trouve que tes kit sont victimes de surcharges,j'ai l'impression que tu veux en faire trop .
Celles de saiyen sont simples,mais particulièrement stylés et classes ,d'ailleurs Saiyen',je pourrais t'avoir en privé pour te passer une commande si possible ? Merci et ++
Revenir en haut Aller en bas
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Masculin Age : 31

Message(s) : 3642

Le retour de la momie _
MessageSujet: Re: Le retour de la momie   Le retour de la momie EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:15

Sinon pour une commande, tu peux toujours poster dans la section du forum en précisant que tu veux que ce soit Saiyen qui te la fasse :-)))
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
KiOzAm
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Masculin Age : 28

Message(s) : 317

Le retour de la momie _
MessageSujet: Re: Le retour de la momie   Le retour de la momie EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:34

J'aime particulièrement tes sign', sa change de tes débuts. Elles sont sans doute "simple" comme le constate H-S, mais je trouve que c'est réussi.
Juste, change de typo, varie un peu... Sinon c'est lassant. Essaie de les travailler un peu (regardez moi qui parle ) plus, varie les styles, Etc...

Revenir en haut Aller en bas
Saiyen'
Membre Actif
Membre Actif
Saiyen'

Masculin Age : 27

Message(s) : 201

Le retour de la momie _
MessageSujet: Re: Le retour de la momie   Le retour de la momie EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:43

Okok ^^

Sinon pour Linkjuhh fait une demande ou prens mon msn: saiyen-vegeta@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://-saiyen-.folio-graphiques.fr/
Saiyen'
Membre Actif
Membre Actif
Saiyen'

Masculin Age : 27

Message(s) : 201

Le retour de la momie _
MessageSujet: Re: Le retour de la momie   Le retour de la momie EmptyJeu 3 Mar 2011 - 5:42

Le retour de la momie Ryoma-26311cf

Image de base:
Revenir en haut Aller en bas
http://-saiyen-.folio-graphiques.fr/
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

Le retour de la momie _
MessageSujet: Re: Le retour de la momie   Le retour de la momie EmptyJeu 3 Mar 2011 - 6:35

Pas mal, mais tu aurais du incruster les tâches en bas pour qu'elles suivent le flow de la sign' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen'
Membre Actif
Membre Actif
Saiyen'

Masculin Age : 27

Message(s) : 201

Le retour de la momie _
MessageSujet: Re: Le retour de la momie   Le retour de la momie EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:15

Okok Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://-saiyen-.folio-graphiques.fr/
Pablo
Membre
Membre
Pablo

Masculin Age : 30

Message(s) : 42

Le retour de la momie _
MessageSujet: Re: Le retour de la momie   Le retour de la momie EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:37

j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen'
Membre Actif
Membre Actif
Saiyen'

Masculin Age : 27

Message(s) : 201

Le retour de la momie _
MessageSujet: Re: Le retour de la momie   Le retour de la momie EmptyDim 6 Mar 2011 - 3:39

Le retour de la momie 110306031624888283
Revenir en haut Aller en bas
http://-saiyen-.folio-graphiques.fr/
Nero
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 25

Message(s) : 636

Le retour de la momie _
MessageSujet: Re: Le retour de la momie   Le retour de la momie EmptyDim 6 Mar 2011 - 4:59

ça va, good, mais la typo ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

Le retour de la momie _
MessageSujet: Re: Le retour de la momie   Le retour de la momie EmptyDim 6 Mar 2011 - 6:41

Ca manque un peu de vitesse et de puissance, et la typo le fait pas c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freezan
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Freezan

Masculin Age : 26

Message(s) : 1126

Le retour de la momie _
MessageSujet: Re: Le retour de la momie   Le retour de la momie EmptySam 26 Mar 2011 - 11:11

Euh ouais corrige-moi cette typo' %)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHFreezan
R.3ze
Membre SuperActif
Membre SuperActif
R.3ze

Masculin Age : 29

Message(s) : 704

Le retour de la momie _
MessageSujet: Re: Le retour de la momie   Le retour de la momie EmptySam 26 Mar 2011 - 20:50

Oui change un peu tes typo' say' on retrouve toujours les même :-(

Sinon niveau graph' j'aime bien GG surtout la première ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen'
Membre Actif
Membre Actif
Saiyen'

Masculin Age : 27

Message(s) : 201

Le retour de la momie _
MessageSujet: Re: Le retour de la momie   Le retour de la momie EmptyMer 30 Mar 2011 - 7:04

Le retour de la momie Ryoma-272d268


Enjoy' =)

+ une commande, c'est a peu près la même typo mais s'té pour une commande donc bon ^^

Le retour de la momie Lithz-272e0c8
Revenir en haut Aller en bas
http://-saiyen-.folio-graphiques.fr/
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

Le retour de la momie _
MessageSujet: Re: Le retour de la momie   Le retour de la momie EmptyJeu 31 Mar 2011 - 1:18

Tu t'es bien amélioré mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen'
Membre Actif
Membre Actif
Saiyen'

Masculin Age : 27

Message(s) : 201

Le retour de la momie _
MessageSujet: Re: Le retour de la momie   Le retour de la momie EmptyJeu 31 Mar 2011 - 4:04

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://-saiyen-.folio-graphiques.fr/
Nero
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 25

Message(s) : 636

Le retour de la momie _
MessageSujet: Re: Le retour de la momie   Le retour de la momie EmptyJeu 31 Mar 2011 - 7:45

ouep les fonds sont mieux construits ^^
mais pour les typos, essaie pas de te créer un style, fait une typo qui suit avec l'ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Adonis
Membre SuperActif
Membre SuperActif
avatar

Masculin Age : 27

Message(s) : 799

Le retour de la momie _
MessageSujet: Re: Le retour de la momie   Le retour de la momie EmptySam 2 Avr 2011 - 2:05

LA PREMIÈRE TUE LES MAMANS Oo

La deuxième j'aime assez ^^


Dernière édition par Dark Adonis le Sam 2 Avr 2011 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen'
Membre Actif
Membre Actif
Saiyen'

Masculin Age : 27

Message(s) : 201

Le retour de la momie _
MessageSujet: Re: Le retour de la momie   Le retour de la momie EmptySam 2 Avr 2011 - 2:10

Merci :-D


Commande de la part d'un pote, stock difficile, j'ai galéré pour avoir une sign' potable ^^

Le retour de la momie IchigoEvil
Revenir en haut Aller en bas
http://-saiyen-.folio-graphiques.fr/
Contenu sponsorisé




Le retour de la momie _
MessageSujet: Re: Le retour de la momie   Le retour de la momie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la momie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM DESIGN :: Galeries des Membres :: GFX-
Sauter vers: