DREAM DESIGN
Galerie d'Den Rod 1335549873-45
DREAM DESIGN
Galerie d'Den Rod 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie d'Den Rod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Den Rod
Nouveau
Nouveau
Den Rod

Féminin Age : 28

Message(s) : 4

Galerie d'Den Rod _
MessageSujet: Galerie d'Den Rod   Galerie d'Den Rod EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:41

Hellooo
Comme convenue voici ma galerie de GFX ^^

Galerie d'Den Rod 101221042333811153
Le principale est expliquer tout au long du topic .
J'ai tous mis; et je crois que le travail en question vaux mieux qu'un gros pavé . Je vous laisse donc regarder !

Spoiler:

GRAND FORMAT ou SPECIAL
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://noctaluna.deviantart.com/
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

Galerie d'Den Rod _
MessageSujet: Re: Galerie d'Den Rod   Galerie d'Den Rod EmptySam 23 Avr 2011 - 0:29

Dans la majorité des signature, un défaut assez récurent reviens sans cesse: le vide, mais aussi le manque de profondeur. Ça fait fatalement défaut dans la plupart des signatures.

Pour les LP, il y a de belles choses, mais la lakota aurait gagné à être plus travaillé.

Bref, c'est pas mal, mais c'est perfectible.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

Galerie d'Den Rod _
MessageSujet: Re: Galerie d'Den Rod   Galerie d'Den Rod EmptySam 23 Avr 2011 - 0:33

T'aimes les chevaux toi Noël

Bon on peut constater le changement, et le gouffre qui te sépare aujourd'hui de ce que tu faisais à tes débuts est assez conséquent. Ca commence vraiment à s'améliorer surtout lors du passage au size xxl dans les bannières, et c'est devenu bien plus esthétique, et surtout mieux construit, on sent l'effort qu'il y a pour remplir les espaces (même si c'est pas assez). Fais gaffe par contre, le render doit être l'élément le plus en relief dans tes créations, et il n'est pas assez mis en valeur dans certaines. Il est soit noyé dans le fond, soit trop flou.
En ce qui concerne les "spéciaux", j'aime beaucoup l'idée du Moonlight, et les couleurs me plaisent beaucoup même si les nuages sont faits à l'arrache, quand on regarde de plus près ils présentent beaucoup de défauts surtout sur les contours : il faut qu'ils soient plus ou moins net pour que ça fasse réaliste. J'aime bien le Lakota également, mais il fallait baisser encore plus l'opacité du double géant. Le reste j'accroche pas trop surtout la dernière : un space art doit être sur grand format pour qu'il fasse de l'effet.

Bref voilà c'est pas mal dans l'ensemble mais il faut être plus méticuleux dans le travail :)
Revenir en haut Aller en bas
KiOzAm
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Masculin Age : 28

Message(s) : 317

Galerie d'Den Rod _
MessageSujet: Re: Galerie d'Den Rod   Galerie d'Den Rod EmptySam 23 Avr 2011 - 22:08

Bah moi je vois l'effot à partir de "Wake Up" Là, on commence à voir de belle chose. Comme l'on dit mes "chers" compatriote Hap, le vide sa tue... Bah après j'vois pas ce que je peux dire...
Bref GG :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie d'Den Rod _
MessageSujet: Re: Galerie d'Den Rod   Galerie d'Den Rod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'Den Rod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM DESIGN :: Galeries des Membres :: GFX-
Sauter vers: