DREAM DESIGN
Ma première étoile ? *w* 1335549873-45
DREAM DESIGN
Ma première étoile ? *w* 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Ma première étoile ? *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megu
Membre
Membre
avatar

Masculin Age : 25

Message(s) : 195

Ma première étoile ? *w* _
MessageSujet: Ma première étoile ? *w*   Ma première étoile ? *w* EmptySam 9 Juil 2011 - 4:54

S'lut :3
Je voudrais demander une DMA s'vous plaît :-D
Merci à la personne qui va la faire :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonsource.forumperso.com/forum
KiOzAm
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Masculin Age : 28

Message(s) : 317

Ma première étoile ? *w* _
MessageSujet: Re: Ma première étoile ? *w*   Ma première étoile ? *w* EmptySam 9 Juil 2011 - 5:10

Je vais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Megu
Membre
Membre
avatar

Masculin Age : 25

Message(s) : 195

Ma première étoile ? *w* _
MessageSujet: Re: Ma première étoile ? *w*   Ma première étoile ? *w* EmptySam 9 Juil 2011 - 6:49

Merchi . Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonsource.forumperso.com/forum
KiOzAm
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Masculin Age : 28

Message(s) : 317

Ma première étoile ? *w* _
MessageSujet: Re: Ma première étoile ? *w*   Ma première étoile ? *w* EmptySam 9 Juil 2011 - 22:31

Yooooo.

Bon, un peu de sérieux.

Alors, j'ai regardé ta galerie, et personnellement, sa commence à se faire un Style, continue dans cette voie, sa donnera obligatoirement quelque chose. Mais comme la dit RyukaiZ Aran, le fond a pour but de créer une atmosphère autour du render... Et dans toutes tes créa"s ce n'est pas toujours le cas, mais sa va venir. Ensuite, les Typo tu essaies de faire un effort. de ce que j'ai vu, les dernieres typo's, sont plutôt cool, et ne casse pas trop l'ambiance de la sign'. Par Exemple pour la sign' ou tu avais fait un effet "raté" comme je l'avais dit (Désolé pour ne pas donner plus de précision, je ne me rappel plus de la sign', mais je sais que c'est sur du Pokemon), là, la typo est Soft, simple, mais au final, rend Bien. Ah Oui ! J'ai également vu ces du Tut's de Green avec les Splatters... La elle n'est pas trop équilibrée, alors qu'une sign' doit être absolument équilibrée, et c'est pour celà que l'on rajouter Typo; Etc... Bon bah je crois avoir tout dis, et je ne te refuse pas cette 1° étoile, et j’espère une belle suite d'étoile ! Il est également à noter une belle progression, qui est visible !

Voila.

EDIT : J'ai édité ta galerie pour mettre l'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Megu
Membre
Membre
avatar

Masculin Age : 25

Message(s) : 195

Ma première étoile ? *w* _
MessageSujet: Re: Ma première étoile ? *w*   Ma première étoile ? *w* EmptySam 9 Juil 2011 - 23:46

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonsource.forumperso.com/forum
Contenu sponsorisé




Ma première étoile ? *w* _
MessageSujet: Re: Ma première étoile ? *w*   Ma première étoile ? *w* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma première étoile ? *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM DESIGN :: Galeries des Membres :: Evaluation de Galerie :: Archives des Evaluations de Galerie-
Sauter vers: