DREAM DESIGN
» All eyes on Me - Page 4 1335549873-45
DREAM DESIGN
» All eyes on Me - Page 4 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 » All eyes on Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif


Message(s) : 2549

» All eyes on Me - Page 4 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:58

Coucou j'ai aujourd'hui et demain à passer à la maison donc j'en ai profité pour faire un wall, mais j'ai trouvé d'image de base assez grande que ça qui est d'une qualité assez pourrie :
https://2img.net/h/i15.photobucket.com/albums/a369/0oDarthTofuo0/muse/Wallpapers/muse2.jpg
.
Rendu : http://www.hapoelshack.com/img/maxi/wallpapermuse.png

Lâchez vos comz.
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

» All eyes on Me - Page 4 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:48

Cay moche :sisi:

Bon, plus sérieusement: la typo, poubelle elle ressort trop avec cette lueur (désolé d'être si dur, mais sur le coup c'est ça)

Ensuite pour le reste... Ouais en fait c'est pas trop mon style personnellement.
Continues dans ce style pour voir ce que ça donne guy.
Bonne continuation :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

» All eyes on Me - Page 4 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:53

Je te reconnais toi et ton encouragement habituel x) Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

» All eyes on Me - Page 4 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:23

Non sincèrement sur le coup j'aime pas la création, m'enfin là c'est purement question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
VolBeat
Membre
Membre
VolBeat

Masculin Age : 36

Message(s) : 158

» All eyes on Me - Page 4 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:18

J'avoue que personnellement je n'accroche pas non plus. Les têtes sont moitié flou (certainement du à la qualité du wall de base m'enfin) et j'aime pas les couleurs qui font pas du tout naturels je trouve.

Mais tout sa n'est qu'une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

» All eyes on Me - Page 4 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:06

J'avoue moi aussi j'ai pas tant aimé, à vrai dire c'était juste un test avec les calques de réglages :3
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

» All eyes on Me - Page 4 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:27

Peuh, correction sélective > all, y a pas à chercher :3
Revenir en haut Aller en bas
Freezan
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Freezan

Masculin Age : 26

Message(s) : 1126

» All eyes on Me - Page 4 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:31

Personellement,j'aime bien les couleurs.Après comme l'a dit Voltbeat,les têtes sont floues et on vois pas forcément bien leurs têtes :/.Mais sinon le typo' j'aime bien,le faite qu'elle ressorte ma plait ^^.Ben GG pour le boulôt en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHFreezan
FoRza
Membre
Membre
FoRza

Masculin Age : 28

Message(s) : 163

» All eyes on Me - Page 4 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 0:36

Moi je suis un peu déçu, j'attendais vraiment un retour en force digne de toi. xD

Allez, plus sérieusement, moi j'aime bien ces couleurs, mais je les aurai pas mises ici. Et pour tes persos, je trouve qu'ils se font un peu " bouffer " par l'incrustation. Je rejoins H-S aussi concernant la typo blanche, ou du moins la source de lumière que tu as mis dessus.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Iςħĩgø
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Iςħĩgø

Masculin Age : 27

Message(s) : 1156

» All eyes on Me - Page 4 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 0:58

sa va moi je trouve que sa reste acceptable aussi et je plussois bien vos comm's
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 25

Message(s) : 636

» All eyes on Me - Page 4 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:21

Enfoiré, t'as commenté plein de galerie sauf la mienne :hum:
Sinon pas fan du wall, c'est surtout les couleurs, on dirait que t'as fait une CTD orange violet en mode couleur avec plein d'opacités, et on dirait que ya du flou sur les contours des persos. Mais ça reste acceptable malgrés que t'as fait mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

» All eyes on Me - Page 4 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 6:10

Allez j'ai pas fait de signature potable depuis la deuxième guerre mondiale Noël

» All eyes on Me - Page 4 110808091137932054

Comme je perds beaucoup de level et je le sens, j'aurai besoin de vos conseils, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Freezan
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Freezan

Masculin Age : 26

Message(s) : 1126

» All eyes on Me - Page 4 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 8:24

Oui sa se voit Noël,nan pour être plus serieux la lumière du fond fait bien ressortir le render sa c'est bien.Après j'aime pas le petits pointillés qui n'ont rien a faire là,et certains endroits trop flouté.Sinon typo moyenne et puis un très léger coup de net sur le render n'aurait pas été de trop mais bon vu que je suis une merde pour commenter les galeries (surtout la tienne vu que je suis moins bon) ben GG quand même Awesome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHFreezan
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

» All eyes on Me - Page 4 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 8:33

Merci :-D
Pour le net j'en ai déjà mis un max, ajouter serait abuser et ça pixerait de partout. Merci, et j'accepte les critiques de tout le monde, et non tu n'es pas moins bon que moi :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Freezan
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Freezan

Masculin Age : 26

Message(s) : 1126

» All eyes on Me - Page 4 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 8:48

Ok de rien :-))) , ah bon ? Dit t'a pas le PSD que j'essaye un petit truc avec :) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHFreezan
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

» All eyes on Me - Page 4 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 8:57

Oui pas de soucis.

>> http://www.megaupload.com/?d=V9UUZZMY
Revenir en haut Aller en bas
Freezan
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Freezan

Masculin Age : 26

Message(s) : 1126

» All eyes on Me - Page 4 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:38

Bon j'ai essayé quelques réglages,sa sera pas forcément mieux que ce que toi tu a fait mais bon :
» All eyes on Me - Page 4 1312835730099597800

Regarde j'en ai pas fait beaucoup mais bon j'aurait essayé %)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHFreezan
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

» All eyes on Me - Page 4 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:41

Beaucoup trop nette. L'idée de la lumière que tu repasses en dessus des autres calques (?) est cool, et bien tenté le flou directionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Freezan
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Freezan

Masculin Age : 26

Message(s) : 1126

» All eyes on Me - Page 4 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:43

Ouais voilà j'avait peur que ce soit trop net et c'est raté %) mais merci pour mes "bien tenté" =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHFreezan
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Masculin Age : 31

Message(s) : 3642

» All eyes on Me - Page 4 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:31

Ça faisait longtemps en effet :p

Et bien en fait je ne sais quoi dire sur cette dernière, si ce n'est qu'elle est réussie.
La source lumineuse derrière le personnage est très bien gérée et pas trop encombrante dans la sign. Les splatters à gauche permettant l'incrustation rendent bien eux aussi.
Niveau netteté, plus aurait été de trop. En revanche l'opacité des petits pointillés est un peu élevée, je pense qu'une petite baisse donnerait mieux.

Donc dans l'ensemble, c'est du bon boulot. GJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

» All eyes on Me - Page 4 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:41

Merci :) Je galère en ce moment pour trouver un bon stock réaliste u_u
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

» All eyes on Me - Page 4 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:55

En effet skaar, et malheureusement, c'est pas aujourd'hui que ça va changer visiblement: la source de la luminosité vient de derrière le personnage, or problème le visage indique clairement qu'elle arrive sur la droite; après le côté gauche comme le côté droit sont brouillons, qu'est-ce que tu veux représenter?; les splatters et la ligne à gauche en diagonale casse toute la symétrie du rendu; typo et cadre über bof; pour finir, je trouve ça plat, désolé mais même si le fond est plus flou que le render, je trouve quand même ça plat.

Après le prend pas mal, mais moi c'est ce que je vois personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Masculin Age : 31

Message(s) : 3642

» All eyes on Me - Page 4 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 1:02

Bah le fond ne doit pas toujours être concret. De même pour la symétrie, elle ne doit pas toujours être respectée, c'est selon ce qu'on a envie de produire. Le problème ne vient pas tellement de là, tu chipotes un peu.
Par contre je te rejoins sur la source de lumière, ça m'avait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

» All eyes on Me - Page 4 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 1:20

Comme tu le dis Ryuk, je chipote sur des détails, détails qui peuvent faire néanmoins toute la différence dans une création.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

» All eyes on Me - Page 4 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 1:32

Pas forcément, tu chipotes et tu prends comme repère ce que tu fais comme créations. La barre diagonale était là exprès pour casser la symétrie, c'est un effet que j'utilise souvent. Et comme l'a dit Ryuk, le fond ne doit pas forcément être concret. Le seul point où je te rejoins, c'est la lumière. Toi qui parle de style, moi je pense que c'est un style comme un autre. Mais bon personne ne peut t'en vouloir de ne rien aimer, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

» All eyes on Me - Page 4 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 2:17

J'ai pas dis que j'aime rien, seulement si moi je ne me démène pas à faire des critique certes violentes mais néanmoins réfléchis, et que tu te contentes de toutes les fleurs que te lancent les autres, tu continueras toujours dans ce sens, pensant que ce que tu fait est bon, et tu ne t'améliorera jamais ((tout comme moi je l'avais été, et même maintenant) et ne t'en fait pas, cette réflexion ne s'adresse pas qu'à toi).

Si ça peut te faire plaisir, il n'y a aucun problème je posterais un commentaire valorisant sur toutes tes futurs créations si tu veux, mais sache que ça ne reflètera sans doute pas la réalité (de mon point de vue), ça ne me dérange absolument pas.

Et je te rassure, je ne prends aucunement comme repère mes créations, elle sont bien trop laides pour être prises comme références.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» All eyes on Me - Page 4 _
MessageSujet: Re: » All eyes on Me   » All eyes on Me - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» All eyes on Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM DESIGN :: Galeries des Membres :: GFX-
Sauter vers: