DREAM DESIGN
.:Ma galerie de gfx ;) :. 1335549873-45
DREAM DESIGN
.:Ma galerie de gfx ;) :. 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .:Ma galerie de gfx ;) :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.:Graph'9300:.
Nouveau
Nouveau
.:Graph'9300:.

Masculin Age : 25

Message(s) : 20

.:Ma galerie de gfx ;) :. _
MessageSujet: .:Ma galerie de gfx ;) :.   .:Ma galerie de gfx ;) :. EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:31

Bienvenue dans ma galerie ^^

Alors voila je graphe sur toshop...

Et puis je suis encore un débutant :)

Passon au gfx:

Plein de gfx :-)))

Spoiler:

Autre gfx:

Spoiler:



Lp+gfx:

Spoiler:

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
VolBeat
Membre
Membre
VolBeat

Masculin Age : 36

Message(s) : 158

.:Ma galerie de gfx ;) :. _
MessageSujet: Re: .:Ma galerie de gfx ;) :.   .:Ma galerie de gfx ;) :. EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:40

C'est plutôt sympa je trouve même si tu as des petits soucis au niveau des sources de lumières qui sont pas toujours maîtrisée. Et aussi essai de varier les style car tu fais souvent la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Béto
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 26

Message(s) : 646

.:Ma galerie de gfx ;) :. _
MessageSujet: Re: .:Ma galerie de gfx ;) :.   .:Ma galerie de gfx ;) :. EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:42