DREAM DESIGN
.:Ma galerie de gfx ;) :. 1335549873-45
DREAM DESIGN
.:Ma galerie de gfx ;) :. 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .:Ma galerie de gfx ;) :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.:Graph'9300:.
Nouveau
Nouveau
.:Graph'9300:.

Masculin Age : 25

Message(s) : 20

.:Ma galerie de gfx ;) :. _
MessageSujet: .:Ma galerie de gfx ;) :.   .:Ma galerie de gfx ;) :. EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:31

Bienvenue dans ma galerie ^^

Alors voila je graphe sur toshop...

Et puis je suis encore un débutant :)

Passon au gfx:

Plein de gfx :-)))

Spoiler:

Autre gfx:

Spoiler:



Lp+gfx:

Spoiler:

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
VolBeat
Membre
Membre
VolBeat

Masculin Age : 36

Message(s) : 158

.:Ma galerie de gfx ;) :. _
MessageSujet: Re: .:Ma galerie de gfx ;) :.   .:Ma galerie de gfx ;) :. EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:40

C'est plutôt sympa je trouve même si tu as des petits soucis au niveau des sources de lumières qui sont pas toujours maîtrisée. Et aussi essai de varier les style car tu fais souvent la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Béto
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 26

Message(s) : 646

.:Ma galerie de gfx ;) :. _
MessageSujet: Re: .:Ma galerie de gfx ;) :.   .:Ma galerie de gfx ;) :. EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:42

Alors, pour commencer il y a une chose qui gâche un peu toutes tes sign's, c'est le fait que tu laisse les effets des filtres telle qu'ils sont, parfois ça peut être beau(signature Reshiram), mais parfois c'est vraiment pas beau(signature Elekable), bref travaille d'avantage les effets, ça sera déjà beaucoup mieux ! Puis il y a aussi ta typo, tu ne fais que répéter la même technique à chaque fois, ne met pas d'ombre portée avec un contour noir, ça fais pas beau. Bref je te conseil de diversifier tes typos et les travailler un peu plus, j'ai vu quelques tutos GFXp et les rendus sont parfois mieux, je te conseil de suivre quelques tutos d'ici, notamment le guerrier de l'Espace, The king of abysse, Et d'autres qui sont pas mal)

Bref comparé à ce que j'ai vu en Juin, je trouve que tu as beaucoup progressé, GG !
Revenir en haut Aller en bas
Gold'
Modérateur
Modérateur
Gold'

Masculin Age : 28

Message(s) : 790

.:Ma galerie de gfx ;) :. _
MessageSujet: Re: .:Ma galerie de gfx ;) :.   .:Ma galerie de gfx ;) :. EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:05

Sur certaines créas il y a des effets mal gérés, la élekable par exemple (comme l'a dit Beto). Ensuite, un truc qui me gène, sur certaines de tes créas (particulièrement la gogéta) on voit des sortes de carrés. Je sais pas trop comment ça s'appelle mais ça n'a rien à foutre là. Il y a quelques sign' ou le render est très dur à voir, par exemple l'avion militaire ou le Rhyperior (j'ai toujours pas compris ce que ça représente d'ailleurs). Sinon le reste est assez sympa pour un début. Je n'ai plus qu'une chose à dire : bouffe du tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Béto
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 26

Message(s) : 646

.:Ma galerie de gfx ;) :. _
MessageSujet: Re: .:Ma galerie de gfx ;) :.   .:Ma galerie de gfx ;) :. EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:28

Le rhyperiror c'est un stock de Rhinastoc réaliste(que je kiffe grave) => http://www.pixenli.com/images/1313407965052727200.jpg
Revenir en haut Aller en bas
.:Graph'9300:.
Nouveau
Nouveau
.:Graph'9300:.

Masculin Age : 25

Message(s) : 20

.:Ma galerie de gfx ;) :. _
MessageSujet: Re: .:Ma galerie de gfx ;) :.   .:Ma galerie de gfx ;) :. EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:33

Ok merci ^^

Du nouveau ^^:

Spoiler:


Dernière édition par .:Graph'9300:. le Mer 2 Nov 2011 - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold'
Modérateur
Modérateur
Gold'

Masculin Age : 28

Message(s) : 790

.:Ma galerie de gfx ;) :. _
MessageSujet: Re: .:Ma galerie de gfx ;) :.   .:Ma galerie de gfx ;) :. EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:06

Béto a écrit:
Le rhyperiror c'est un stock de Rhinastoc réaliste(que je kiffe grave) => http://www.pixenli.com/images/1313407965052727200.jpg
Ah ouai, sympa le stock :P
Revenir en haut Aller en bas
Iςħĩgø
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Iςħĩgø

Masculin Age : 27

Message(s) : 1156

.:Ma galerie de gfx ;) :. _
MessageSujet: Re: .:Ma galerie de gfx ;) :.   .:Ma galerie de gfx ;) :. EmptyMer 2 Nov 2011 - 5:15

tu sais j'ai déjà commenté sur Bip mais sinon pour la UP au niveau de la sign transformers l'effet de la sign de Béto rendait mieux
Spoiler:
la tienne n'est pas propre trop sale quoi c'est brouillon .

ton problème c'est que tu utilise trop les filtres dans ta sign notamment les croisillons et les diagonales en plus des ondulations le tout en lumière tamisé donne un mauvais résultat c'est l'effet de la sign Patrick .
Revenir en haut Aller en bas
.:Graph'9300:.
Nouveau
Nouveau
.:Graph'9300:.

Masculin Age : 25

Message(s) : 20

.:Ma galerie de gfx ;) :. _
MessageSujet: Re: .:Ma galerie de gfx ;) :.   .:Ma galerie de gfx ;) :. EmptyMer 2 Nov 2011 - 5:47

Ichigo>>>Je sais mais les deux sign' c'étais pour tester...et j'ai essayer des truc qui n'on pas forcement marcher....
Revenir en haut Aller en bas
Iςħĩgø
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Iςħĩgø

Masculin Age : 27

Message(s) : 1156

.:Ma galerie de gfx ;) :. _
MessageSujet: Re: .:Ma galerie de gfx ;) :.   .:Ma galerie de gfx ;) :. EmptySam 5 Nov 2011 - 5:17

je comprend mais il faut suppr' les effets pourris la sign tu veux la réussir non ?Donc fait ce qu'il faut pour !
Revenir en haut Aller en bas
.:Graph'9300:.
Nouveau
Nouveau
.:Graph'9300:.

Masculin Age : 25

Message(s) : 20

.:Ma galerie de gfx ;) :. _
MessageSujet: Re: .:Ma galerie de gfx ;) :.   .:Ma galerie de gfx ;) :. EmptySam 5 Nov 2011 - 7:54

Ok

Une V2 de la sign' transformers:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iςħĩgø
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Iςħĩgø

Masculin Age : 27

Message(s) : 1156

.:Ma galerie de gfx ;) :. _
MessageSujet: Re: .:Ma galerie de gfx ;) :.   .:Ma galerie de gfx ;) :. EmptySam 5 Nov 2011 - 8:25

rien de Bon je ne vois pas d’amélioration flagrante .
Revenir en haut Aller en bas
Gold'
Modérateur
Modérateur
Gold'

Masculin Age : 28

Message(s) : 790

.:Ma galerie de gfx ;) :. _
MessageSujet: Re: .:Ma galerie de gfx ;) :.   .:Ma galerie de gfx ;) :. EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:22

Ça sature trop, ça fait mal aux yeux. Ensuite y a des effets sur le fond, prenons en exemple l'immeuble de gauche, les diagonales (?) sont moches.
Le C4D devant ne va pas avec le reste, je comprends ce que t'as voulu faire mais là les couleurs ne correspondent pas aux couleurs de la sign', ça fait tâche. Et c'est trop lumineux aussi, les zones blanches saturent encore plus. Bref, y a encore du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
.:Graph'9300:.
Nouveau
Nouveau
.:Graph'9300:.

Masculin Age : 25

Message(s) : 20

.:Ma galerie de gfx ;) :. _
MessageSujet: Re: .:Ma galerie de gfx ;) :.   .:Ma galerie de gfx ;) :. EmptyLun 7 Nov 2011 - 6:18

Nouveau gfx ^^:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gold'
Modérateur
Modérateur
Gold'

Masculin Age : 28

Message(s) : 790

.:Ma galerie de gfx ;) :. _
MessageSujet: Re: .:Ma galerie de gfx ;) :.   .:Ma galerie de gfx ;) :. EmptyLun 7 Nov 2011 - 7:29

Bon premièrement, j'aime pas ce genre de render pokémon avec lex gros contours, mais ça n'engage que moi
Bon, sur la Heatran, la première chose qui me gène c'est sur la gauche, y a des traits blancs assez moche je sais pas d'où ça vient, mais enlève les (si t'y arrives).
Ensuites le reste c'est assez bordélique, j'arrive pas à voir ce que t'as utilisé comme technique.
À propos de la Dracaufeu, la première chose que j'ai à dire c'est : "les scanlines c'est le mal" %) Sinon le reste est cool, peut-être un peu trop lumineux.
Et j'aime la typo Hap
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
.:Graph'9300:.
Nouveau
Nouveau
.:Graph'9300:.

Masculin Age : 25

Message(s) : 20

.:Ma galerie de gfx ;) :. _
MessageSujet: Re: .:Ma galerie de gfx ;) :.   .:Ma galerie de gfx ;) :. EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:26

Ba pour heatran j'ai essayer d'enlever mais sa a pas trop marche...

Sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iςħĩgø
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Iςħĩgø

Masculin Age : 27

Message(s) : 1156

.:Ma galerie de gfx ;) :. _
MessageSujet: Re: .:Ma galerie de gfx ;) :.   .:Ma galerie de gfx ;) :. EmptyMer 9 Nov 2011 - 4:35

c'est vrai que c'est gênant le render type " PearlSaurus " c'est que c'est dur de les incruster et puis voilà les scanlines aurait mieux rendu si tu gommerais plus dans le fond en faisant des masques d'ecretages etc.... OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.:Ma galerie de gfx ;) :. _
MessageSujet: Re: .:Ma galerie de gfx ;) :.   .:Ma galerie de gfx ;) :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:Ma galerie de gfx ;) :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM DESIGN :: Galeries des Membres :: GFX-
Sauter vers: