DREAM DESIGN
Bannière de Forum 1335549873-45
DREAM DESIGN
Bannière de Forum 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bannière de Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juninho88
Nouveau
Nouveau
Juninho88

Masculin Age : 33

Message(s) : 14

Bannière de Forum _
MessageSujet: Bannière de Forum   Bannière de Forum EmptyVen 11 Nov 2011 - 3:42

    » Lien vers ma présentation : Ici

    » Type de la création : Bannière pour forum

    » Personnages à incorporer : /

    » Taille de la création : 1200*600

    » Style de la création : Thème de Battlefield 3 (jeu)

    » Couleur(s) dominante(s) : Sombres

    » Texte à introduire : Team CCX

    » Style du texte à introduire : Comme vous le voulez

    » Remarque(s) éventuelle(s) : L'image de départ est celle-ci. J'aimerais que le "Team CCX" soit introduit sur la partie sombre du dessous. J'aimerais aussi que la couleur du texte soit ressemblantes à celle du site http://www.battlefield.com/fr/battlefield3 (couleur bleu clair). Vous pouvez rajouter des effets sur l'image (ce que vous faites souvent bien, et qui rend l'image encore plus belle). Pour le reste (police d'écriture ...) vous êtes libres.

    » Lien du site/forum où sera utilisé la création : Team CCX



Merci d'avance.

PS : Je suis ouvert à tout conseil pour améliorer mon forum (http://teamccx.forumclan.net/forum)
Revenir en haut Aller en bas
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Masculin Age : 31

Message(s) : 3642

Bannière de Forum _
MessageSujet: Re: Bannière de Forum   Bannière de Forum EmptyVen 11 Nov 2011 - 5:02

Je prends :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
Babu
Coadministrateur
Coadministrateur
Babu

Masculin Age : 31

Message(s) : 1665

Bannière de Forum _
MessageSujet: Re: Bannière de Forum   Bannière de Forum EmptyVen 11 Nov 2011 - 5:49

Pourquoi ça m'étonnes qu'à moitié? :p:
Revenir en haut Aller en bas
Juninho88
Nouveau
Nouveau
Juninho88

Masculin Age : 33

Message(s) : 14

Bannière de Forum _
MessageSujet: Re: Bannière de Forum   Bannière de Forum EmptyVen 11 Nov 2011 - 5:55

Un fan de FPS à ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Masculin Age : 31

Message(s) : 3642

Bannière de Forum _
MessageSujet: Re: Bannière de Forum   Bannière de Forum EmptySam 12 Nov 2011 - 2:54

Un premier essai :

Bannière de Forum 20922497221032_commande_juninho88__bannire_bf3

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/20922497221032_commande_juninho88__bannire_bf3.png

Si il y a quoi que ce soit à changer, n'hésite pas à demander.

Par contre j'ai du faire du 1000px de largeur car 1200 c'était excessivement grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
Juninho88
Nouveau
Nouveau
Juninho88

Masculin Age : 33

Message(s) : 14

Bannière de Forum _
MessageSujet: Re: Bannière de Forum   Bannière de Forum EmptySam 12 Nov 2011 - 3:09

Oui jme suis rendu compte que la taille était un peu grande ^^
Pour l'image je la trouve très bien comme ça. Après, je trouve l'écriture un peu simpliste et un peu petite. C'est la seule chose que tu pourrait améliorer.
Sinon c'est du beau boulot
Merci
Revenir en haut Aller en bas
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Masculin Age : 31

Message(s) : 3642

Bannière de Forum _
MessageSujet: Re: Bannière de Forum   Bannière de Forum EmptySam 12 Nov 2011 - 3:14

Je peux encore modifier la taille si 1000 c'est trop.

Sinon pour le texte tu as une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
Iςħĩgø
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Iςħĩgø

Masculin Age : 27

Message(s) : 1156

Bannière de Forum _
MessageSujet: Re: Bannière de Forum   Bannière de Forum EmptySam 12 Nov 2011 - 5:34

je croix qu'une typo assez forte est travaillé lui donnerai une meilleure image .
Revenir en haut Aller en bas
Juninho88
Nouveau
Nouveau
Juninho88

Masculin Age : 33

Message(s) : 14

Bannière de Forum _
MessageSujet: Re: Bannière de Forum   Bannière de Forum EmptySam 12 Nov 2011 - 5:58

Vous êtes libres de tester ce que vous voulez

Pour le texte une petite rectification :
- Il faudrait placer le team CCX en bas à gauche au lieu du milieu et grossir un peu la taille (pour la police c'est bon en fait)
- Rajouter le texte suivant : "Fun & Fair-Play" en tout petit en bas à droite (couleur blanche)
Revenir en haut Aller en bas
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Masculin Age : 31

Message(s) : 3642

Bannière de Forum _
MessageSujet: Re: Bannière de Forum   Bannière de Forum EmptySam 12 Nov 2011 - 6:11

Bannière de Forum 1243570150548_commande_juninho88__bannire_bf3_v2
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/1243570150548_commande_juninho88__bannire_bf3_v2.png
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
Juninho88
Nouveau
Nouveau
Juninho88

Masculin Age : 33

Message(s) : 14

Bannière de Forum _
MessageSujet: Re: Bannière de Forum   Bannière de Forum EmptySam 12 Nov 2011 - 6:19

Ah oui je préfère celle là
Merci à toi

Si d'autres veulent tenter n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Juninho88
Nouveau
Nouveau
Juninho88

Masculin Age : 33

Message(s) : 14

Bannière de Forum _
MessageSujet: Re: Bannière de Forum   Bannière de Forum EmptyDim 13 Nov 2011 - 7:14

Juste une petite commande en plus.
J'aimerais faire des boutons New / No New / Locked / Annoce / Post-it

A l'aide de cette image Bannière de Forum Image

Le New avec une teinte bleu clair (et clignotant si possible)
Le No New en noir et blanc
Le Locked avec une teinte rouge
L'Annonce avec une teinte jaune
Le Post-It avec une teinte orange


Est-ce possible ??
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Juninho88
Nouveau
Nouveau
Juninho88

Masculin Age : 33

Message(s) : 14

Bannière de Forum _
MessageSujet: Re: Bannière de Forum   Bannière de Forum EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:27

Pas de motivés ?
Revenir en haut Aller en bas
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Masculin Age : 31

Message(s) : 3642

Bannière de Forum _
MessageSujet: Re: Bannière de Forum   Bannière de Forum EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:43

Ah mince j'avais zappé. J'essayerai de faire ça dans la semaine voir ce weekend mais je ne peux rien promettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
Juninho88
Nouveau
Nouveau
Juninho88

Masculin Age : 33

Message(s) : 14

Bannière de Forum _
MessageSujet: Re: Bannière de Forum   Bannière de Forum EmptyMer 16 Nov 2011 - 4:17

C'est déjà cool de ta part de tenter ;)
Revenir en haut Aller en bas
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Masculin Age : 31

Message(s) : 3642

Bannière de Forum _
MessageSujet: Re: Bannière de Forum   Bannière de Forum EmptyDim 20 Nov 2011 - 1:04

Je vois que vous avez changé la bannière et les boutons. Pas besoin d'autres boutons je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
Babu
Coadministrateur
Coadministrateur
Babu

Masculin Age : 31

Message(s) : 1665

Bannière de Forum _
MessageSujet: Re: Bannière de Forum   Bannière de Forum EmptyDim 20 Nov 2011 - 1:32

Sérieusement, commence à y en avoir marre de ce foutage de gueule. C'est pas la première fois qu'on nous passe commande, pour ensuite changer dans les 24h.
On fait ça de manière bénévole, le plus rapidement possible, on en retire rien, si ce n'est le plaisir d'aider les gens. On n'impose pas de quotas de messages, ou autres choses du genre, alors le minimum serait de respecter ce qu'on fait.

Après tu as sûrement une très bonne excuse, mais ça se devait d'être dit.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho88
Nouveau
Nouveau
Juninho88

Masculin Age : 33

Message(s) : 14

Bannière de Forum _
MessageSujet: Re: Bannière de Forum   Bannière de Forum EmptyDim 20 Nov 2011 - 7:32

Tu me fais bien rire toi ... Pourquoi je prendrais automatiquement vos créations. De l'autre côté il a aussi d'autre bénévoles et je vois pas pourquoi je prendrais vos créations. Un ami m'a proposé ce qu'on voit actuellement sur notre forum. Je ne dis pas que je ne vous respecte ça, et bien au contraire, je trouve ça cool que vous m'ayez proposé des résultats rapides. Après un vote a été effectué pour savoir quelle bannière des deux devait être prise. La majorité a préféré l'autre, je n'y peut rien.
Pour les boutons, c'est à toi de voir, si tu as le temps et l'envie d'en réaliser, ça sera aussi soumis par vote aux membres du forum pour savoir lesquelles on adoptera.
Et si je vous fais chier, dites, le moi, je peut partir
Revenir en haut Aller en bas
Babu
Coadministrateur
Coadministrateur
Babu

Masculin Age : 31

Message(s) : 1665

Bannière de Forum _
MessageSujet: Re: Bannière de Forum   Bannière de Forum EmptyDim 20 Nov 2011 - 7:42

Alors dans ce cas, aie au moins la décence de le préciser. Certes je t'oblige pas à prendre ce qu'on te fait, mais finalement laisser sans le prévenir ce qu'on t'a fait, c'est tout simplement impoli.
Lorsque tu fais un appel d'offres, la moindre des choses est de prévenir que c'est le cas. Que tu n'aimes pas ce qu'on te fait, je peux le comprendre (je parle là de généralités). Ce que je n'aime pas, c'est ce manque de communication des gens. En imaginant que Ryuk soit pas allé voir sur ton forum, est-ce que tu nous aurai prévenu que finalement ce qu'il t'a fait n'aura servi à rien? Et oui, nous on est des bénévoles, sauf qu'on est pas inscrit sur ton forum, on n'en tire rien, si ce n'est faire plaisir aux gens. Certes, de par ce fait on a théoriquement rien à recevoir en retour, et on ira pas te rechercher ensuite pour faire quoi que ce soit pour nous, au mieux on insère une pub discrète dans ce qu'on fait, cependant ça implique quand même de ta part un minimum d'égards envers nous.

Pour les boutons, si c'est à moi que tu t'adresses, j'ai jamais émis le souhait de les faire, Ryuk verra.

Par ailleurs, avant de prendre la mouche, relis ce que j'ai écris précédemment, j'ai émis l'hypothèse que tu avais une raison valable.

Revenir en haut Aller en bas
Babu
Coadministrateur
Coadministrateur
Babu

Masculin Age : 31

Message(s) : 1665

Bannière de Forum _
MessageSujet: Re: Bannière de Forum   Bannière de Forum EmptySam 26 Nov 2011 - 22:15

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bannière de Forum _
MessageSujet: Re: Bannière de Forum   Bannière de Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bannière de Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM DESIGN :: Espace Graphisme :: Commandes Graphiques :: Commandes Terminées-
Sauter vers: