DREAM DESIGN
Commande background youtube de Tu2paaK 1335549873-45
DREAM DESIGN
Commande background youtube de Tu2paaK 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commande background youtube de Tu2paaK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tu2paaK
Nouveau
Nouveau
Tu2paaK

Masculin Age : 27

Message(s) : 8

Commande background youtube de Tu2paaK _
MessageSujet: Commande background youtube de Tu2paaK   Commande background youtube de Tu2paaK EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:43

» Lien vers ma présentation ;https://dreamdesign.forumactif.com/t870-presentation-tu2paak
» Type de la création (signature, bannière, dessin...) ;Je voudrais un background youtube
» Personnages à incorporer (lien vers les images) ;Pas d'image a importer je voudrais juste mon nom sur les côtés "Tu2paaK" d'un côté et "PuRe x TaZer" de l'autre
» Taille de la création (en pixels) ;Heu la dimension pour une chaîne YouTube
» Style de la création (sombre, flashy, puissante, sobre...) ;Je voudrais quelque chose qui tappe a l'oeil , un background avec des reflets comme quand tu regarde le soleil et en 3D si possible :/ c'est peut être mal expliquer...
» Couleur(s) dominante(s) ;Je vous lesse le choix j'ais pas trop de couleur en tête soit bleu soit vert soit jaune soit rouge
» Texte à introduire ;"Tu2paaK" a gauche et "PuRe x TaZer a droite
» Style du texte à introduire (simple, disposition particulière...) ;Heu je c'est pas trop tant que sa me plait :)
» Remarque(s) éventuelle(s) ;Voila je commence sur YouTube et sa me donnerais vraiment du peps si je vois des gens qui m'aide et qui se mette a ma disposition , Je en serais très reconnaissant
» Lien du site/forum où sera utilisé la création:https://www.youtube.com/user/Tu2paaK
Revenir en haut Aller en bas
Béto
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 26

Message(s) : 646

Commande background youtube de Tu2paaK _
MessageSujet: Re: Commande background youtube de Tu2paaK   Commande background youtube de Tu2paaK EmptyVen 16 Déc 2011 - 1:53

Je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Tu2paaK
Nouveau
Nouveau
Tu2paaK

Masculin Age : 27

Message(s) : 8

Commande background youtube de Tu2paaK _
MessageSujet: Re: Commande background youtube de Tu2paaK   Commande background youtube de Tu2paaK EmptyVen 16 Déc 2011 - 4:27

Merci a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Béto
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 26

Message(s) : 646

Commande background youtube de Tu2paaK _
MessageSujet: Re: Commande background youtube de Tu2paaK   Commande background youtube de Tu2paaK EmptyDim 18 Déc 2011 - 6:53

Voila ce que j'ai fais :

Commande background youtube de Tu2paaK 1324230528024523300
Revenir en haut Aller en bas
Babu
Coadministrateur
Coadministrateur
Babu

Masculin Age : 31

Message(s) : 1665

Commande background youtube de Tu2paaK _
MessageSujet: Re: Commande background youtube de Tu2paaK   Commande background youtube de Tu2paaK EmptyDim 18 Déc 2011 - 7:08

Nice!
Revenir en haut Aller en bas
Tu2paaK
Nouveau
Nouveau
Tu2paaK

Masculin Age : 27

Message(s) : 8

Commande background youtube de Tu2paaK _
MessageSujet: Re: Commande background youtube de Tu2paaK   Commande background youtube de Tu2paaK EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:37

Bien il est trop beau sauf est-ce que tu pourrais changer la police de Tu2pak et de pure x tazer ? mais sinon il est parfait !

http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=109
je serai super content si tu me mettrer la police DEFUSED je la trouve trop belle :
http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=109

Revenir en haut Aller en bas
Béto
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 26

Message(s) : 646

Commande background youtube de Tu2paaK _
MessageSujet: Re: Commande background youtube de Tu2paaK   Commande background youtube de Tu2paaK EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:29

Voila :

Commande background youtube de Tu2paaK 1324293951037497000

Commande terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tu2paaK
Nouveau
Nouveau
Tu2paaK

Masculin Age : 27

Message(s) : 8

Commande background youtube de Tu2paaK _
MessageSujet: Re: Commande background youtube de Tu2paaK   Commande background youtube de Tu2paaK EmptyLun 19 Déc 2011 - 1:50

Magnifique ! Beto <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande background youtube de Tu2paaK _
MessageSujet: Re: Commande background youtube de Tu2paaK   Commande background youtube de Tu2paaK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande background youtube de Tu2paaK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM DESIGN :: Espace Graphisme :: Commandes Graphiques :: Commandes Terminées-
Sauter vers: