DREAM DESIGN
» The H-Studio93 - Page 11 1335549873-45
DREAM DESIGN
» The H-Studio93 - Page 11 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 » The H-Studio93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur


Message(s) : 3642

» The H-Studio93 - Page 11 _
MessageSujet: Re: » The H-Studio93   » The H-Studio93 - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:32

Y'a moyen de voir le(s) stock(s) de base ? Car difficile de juger sans.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

» The H-Studio93 - Page 11 _
MessageSujet: Re: » The H-Studio93   » The H-Studio93 - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:04

Bien sûr.

Spoiler:

Après il y a bien d'autre images pour les affiches du LP, mais j'ai pas vraiment la tête à toutes posté, trop nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Masculin Age : 31

Message(s) : 3642

» The H-Studio93 - Page 11 _
MessageSujet: Re: » The H-Studio93   » The H-Studio93 - Page 11 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 2:25

C'est assez monochrome, à part ça c'est du bon travail.

L'idée des pochettes d'albums me plait beaucoup et c'est bien réalisé, c'est propre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

» The H-Studio93 - Page 11 _
MessageSujet: Re: » The H-Studio93   » The H-Studio93 - Page 11 EmptyVen 30 Déc 2011 - 2:04

Thanks Ryuk.
Au fait question, t'as trouvé combien de titre de musique dans le LP?
Revenir en haut Aller en bas
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Masculin Age : 31

Message(s) : 3642

» The H-Studio93 - Page 11 _
MessageSujet: Re: » The H-Studio93   » The H-Studio93 - Page 11 EmptyVen 30 Déc 2011 - 9:17

Technologic, Harder Better.., One More Time, Around the World. D'autres ? A part sur les covers.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

» The H-Studio93 - Page 11 _
MessageSujet: Re: » The H-Studio93   » The H-Studio93 - Page 11 EmptyVen 30 Déc 2011 - 9:19

Okay, donc ça veut dire l'inscription sur la plaque est lisible, c'est tout ce que je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Masculin Age : 31

Message(s) : 3642

» The H-Studio93 - Page 11 _
MessageSujet: Re: » The H-Studio93   » The H-Studio93 - Page 11 EmptyVen 30 Déc 2011 - 9:20

Ouais franchement c'est bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

» The H-Studio93 - Page 11 _
MessageSujet: Re: » The H-Studio93   » The H-Studio93 - Page 11 EmptySam 7 Jan 2012 - 10:59

News! Textures, selection and inversez!
Spoiler:

Voilà voilà, la morale de l'histoire: texture + sélection + inversé = Fun
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen'
Membre Actif
Membre Actif
Saiyen'

Masculin Age : 27

Message(s) : 201

» The H-Studio93 - Page 11 _
MessageSujet: Re: » The H-Studio93   » The H-Studio93 - Page 11 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:17

God. GG ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://-saiyen-.folio-graphiques.fr/
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Masculin Age : 31

Message(s) : 3642

» The H-Studio93 - Page 11 _
MessageSujet: Re: » The H-Studio93   » The H-Studio93 - Page 11 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:40

Pour être franc, j'accroche pas du tout aux deux premières sign. Question de goûts tout simplement.

En revanche le logo Mandragore rend vraiment bien, même avec la typo qui aurait pu être de trop mais finalement ça passe bien. L'utilisation de la texture est très bonne, rien à redire à ce niveau.

Et là, j'ai une véritable claque visuelle. La 3e est juste énorme. GJ mec.

Ton style me plait beaucoup en ce moment, c'est toujours très soigné et on voit que tu t'y investis un minimum avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

» The H-Studio93 - Page 11 _
MessageSujet: Re: » The H-Studio93   » The H-Studio93 - Page 11 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:46

For sure Ryuk/
Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

» The H-Studio93 - Page 11 _
MessageSujet: Re: » The H-Studio93   » The H-Studio93 - Page 11 EmptyMer 25 Jan 2012 - 7:37

Du new les gens.

Spoiler:
Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Béto
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 26

Message(s) : 646

» The H-Studio93 - Page 11 _
MessageSujet: Re: » The H-Studio93   » The H-Studio93 - Page 11 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:16

La première est un peu trop flou, et j'aurais mis la typo un petit peu plus à droite. Mais sinon j'aime bien la v2 avec le NB, pas fan des couleurs de la V1.

Et pour les dernières, j'aime beaucoup la V1, mais le perso est un peu trop caché je trouve, GG !
Par contre pour les V2 et V3, je trouve qu'elles sont inutiles, surtout la N/B, il n y a plus l'"ambiance" de feu qu'il y a dans la V1 :/

Bref GJ comme toujours. :)
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

» The H-Studio93 - Page 11 _
MessageSujet: Re: » The H-Studio93   » The H-Studio93 - Page 11 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 5:37

Béto a écrit:
Et pour les dernières, j'aime beaucoup la V1, mais le perso est un peu trop caché je trouve, GG !
Par contre pour les V2 et V3, je trouve qu'elles sont inutiles, surtout la N/B, il n y a plus l'"ambiance" de feu qu'il y a dans la V1 :/

On appelle ça une incrustation parfaite. Thanks guy.
Revenir en haut Aller en bas
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Masculin Age : 31

Message(s) : 3642

» The H-Studio93 - Page 11 _
MessageSujet: Re: » The H-Studio93   » The H-Studio93 - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:06

Un filtre netteté sur la première n'aurait pas été de trop je pense.
Sinon pour ma part c'est la version couleur que je préfère.

La 2e, j'avoue avoir eu un peu de mal à discerner le personnage mais l'effet est très réussi. Tutow juste pour moi ? Hap
La V2 me plaît bien également. En revanche la B/W est un peu useless je trouve.


Well, good job comme d'hab' :ok:








J'ai droit à un cookie pour ton DA ? Awesome
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

» The H-Studio93 - Page 11 _
MessageSujet: Re: » The H-Studio93   » The H-Studio93 - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:11

On verra ryuk, on verra pour le cookie Noël
Sinon, toi qui est si fort pour reconnaître des choses, c'est qui la personne dans la dernière signature justement? Noël
Revenir en haut Aller en bas
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Masculin Age : 31

Message(s) : 3642

» The H-Studio93 - Page 11 _
MessageSujet: Re: » The H-Studio93   » The H-Studio93 - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:38

Mmh alors à tout hasard (oopas) je dirais Lightning nan ? Noël
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

» The H-Studio93 - Page 11 _
MessageSujet: Re: » The H-Studio93   » The H-Studio93 - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:40

Rhoo, j'aurais dû encore plus incruster alors Noël
Tiens, ton cookie, tu l'as mérité *balance à la gueule*
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
Membre Actif
Membre Actif
Mistigri

Féminin Age : 28

Message(s) : 246

» The H-Studio93 - Page 11 _
MessageSujet: Re: » The H-Studio93   » The H-Studio93 - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:58

La première est esthétiquement moche, tout le monde l'a dit elle est flou. Après j'dirais pas qu'on a rien à en faire parce qu'il y a des jeux de flou et netteté entre perso et le reste. Mais j'ai pas trop envie d'en parler parce que je trouve la créa caca.

Ce qui m’intéresse le plus c'est la seconde. Je n'avais pas remarqué le personnage avant qu'on l'évoque. Une fois dit, c'est fini, on voit plus que ça. Néanmoins belle incrustation. Le reste est vraiment chouette aussi, c'est pas plat, il y a quelques variations sympa, genre entre droite et gauche et haut et bas. La succession des trois niveaux de teinte ajoute vraiment à l'ensemble, j'suis en train de me dire que je les verrai pas séparées ces versions. Chacune met en valeur l'autre, c'est sur ce point que la noire et blanche n'est pas useless. Puis elle est tellement plus glauque que les autres.

J'espère que ce n'était pas la fin.
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

» The H-Studio93 - Page 11 _
MessageSujet: Re: » The H-Studio93   » The H-Studio93 - Page 11 EmptySam 4 Fév 2012 - 9:27

Thanks guys. News:

» The H-Studio93 - Page 11 835223Shadowonfire4

» The H-Studio93 - Page 11 337045Kaleidoscope2

Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

» The H-Studio93 - Page 11 _
MessageSujet: Re: » The H-Studio93   » The H-Studio93 - Page 11 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:29

Soit ce sont les créations qui vous perturbent et vous osez pas poster d'avis, soit vous êtes de vrais feignasses pour venir sur ma galerie sans poster le moindre message (non parce-qu'avec 50 vus supplémentaire ici sans commentaire, y a de quoi se poser des questions.)

Bref, en supposant l'hypothèse n°:1 comme étant vrai, j'crois qu'avec du pokémon ça passera mieux (oui oui, j'avais promis de jamais faire du pokémon, et pourtant...)

Spoiler:

Soit dit en passant, même si c'est pour dire "j'aime pas", ou "c'est moche", donnez votre avis sur les créations précédentes, ça ne peut que m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
Membre Actif
Membre Actif
Mistigri

Féminin Age : 28

Message(s) : 246

» The H-Studio93 - Page 11 _
MessageSujet: Re: » The H-Studio93   » The H-Studio93 - Page 11 EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:44

Heureusement que les doubles posts sont interdits, n'est-ce pas?

On fait de la provocation pour avoir de la réaction... je tombe dedans.

Bon j'crois qu'on a compris t'es dans ta période pyromane. Cependant c'pas pour autant que ce sont les même flammes que tu nous pond et ça c'est cool. J'garde un faible pour les premières écloses. (La crazy like a fool est funky aussi. Mew' est dans son environnement et ça ferait presque un effet 3D)

Bon venons en au fait, de la créa à cause de laquelle je vais me faire frapper parce que je ne connais pas le mec qui est dessus. Du moins les deux mecs.
C't'original comme tu as pu le souligner toi même. Encore une intégration du render de bâtard, surtout du côté vêtement noir, qui renvoie sur l'effet de centralisation. Putain que tout se correspond bien.
Ta créa' ne peu pas se regarder en un ensemble, c'est fou mais t'es obligé de te focaliser soit sur le kaléidoscope, soit sur un des perso'. C'est troublant. Maybe le centre est trop voyant.

Sinon une recherche au niveau du cadre ? Tes créa' se limitent par elles-mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Masculin Age : 31

Message(s) : 3642

» The H-Studio93 - Page 11 _
MessageSujet: Re: » The H-Studio93   » The H-Studio93 - Page 11 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:33

Ça reste dans la continuité de tes dernières créations, c'est pas vraiment un reproche mais à force les flammes ...

Maintenant que l'effet est acquis (Shadow), pourquoi ne pas tenté de l'exploiter pour autre chose (Wallp' / Webdesign / Perso réalistes ?) afin d'éviter de tomber dans la routine.

Mewtwo, même remarque concernant les flammes.
La 2e version quant à elle déboîte bien, un certain effet de puissance s'en dégage c'est sympa. En revanche le rose attaque trop et la couleur du fond pourrait être revue je pense.

Ichigo, pas trop mon style je dois l'avouer. J'ai un peu de mal avec ce genre de création, c'est bizarre mais difficile d'y concentrer son regard.


Pour la petite conclusion, je dirais que c'est toujours assez bon mais ça reste trop dans la continuité et à force je dois dire que je commence à avoir cette impression de "déjà vu".
Prends cette remarque comme tu le sens : Varie un peu, ça ne pourra être que bénéfique selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

» The H-Studio93 - Page 11 _
MessageSujet: Re: » The H-Studio93   » The H-Studio93 - Page 11 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:06

Mistigri a écrit:
Heureusement que les doubles posts sont interdits, n'est-ce pas?

Sauf si espacé de 24 heures, hein? (j'suis un peu obligé de connaître et de respecter le règlement à la lettre hein?

Bref, thanks guys.

Pour faire simple, le kaleidoscope est une représentation de la psyché humaine: on est tiraillé entre l'imaginaire (les renders) et le réel (kaledioscope), et l'un sans l'autre ne peut subsister, on a beau rêvé, on est toujours ramené à la réalité.

... J'vais trop loin non?
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
Membre Actif
Membre Actif
Mistigri

Féminin Age : 28

Message(s) : 246

» The H-Studio93 - Page 11 _
MessageSujet: Re: » The H-Studio93   » The H-Studio93 - Page 11 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:29

Tu as toujours réponse à tout...
Non. C'est ainsi que tu nous expliques la présence répétée de kaléidoscopes dans tes créations. (Et c't'intéressant.)
Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

» The H-Studio93 - Page 11 _
MessageSujet: Re: » The H-Studio93   » The H-Studio93 - Page 11 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 4:58

Mistigri a écrit:
Tu as toujours réponse à tout...

C'est à la fois ma principale qualité et mon principal défaut.

Je n'ai pas pu m'expliquer sur certains points précédement, faute de temps, c'est pourquoi je le fait maintenant:

Citation :
On fait de la provocation pour avoir de la réaction... je tombe dedans.

Oui, et non. Je remarque depuis un certains moment que la plupart des personnes ne postent que sur leur propre galerie, et ne prennent même pas la peine de commenter celle des autres (dans l'absolu, je fait abstraction de la mienne). Les personnes qui prennent la peine de commenter les galeries des autres se comptent sur les dix doigts de la main, à savoir le staff dans sa globalité, toi, (Nero et Kio s'ils étaient encore là), et c'est tout. Personnellement, j'appelle pas vraiment ça une communauté. Après, chacun fait ce qu'il veut, certes, mais si à partir de ce message les autres cesse d'être "égoïste", les gens n'étant pas une pointure sur en graphisme pourrait progresser (et je le dis hônnetement, moi le premier.).

Citation :
Sinon une recherche au niveau du cadre ? Tes créa' se limitent par elles-mêmes ?

Alors en fait, il s'avère que je sois anti-encadrement et pour la libetré de mouvement dans une création: pour ma part, un cadre limite le mouvement, et donne une certaine cassure dans l'image, la rendant statique.

Citation :
Ça reste dans la continuité de tes dernières créations, c'est pas vraiment un reproche mais à force les flammes ...

Oui, c'est vrai, à force les flammes ça fait trop. Mais tu pourras pas nier non plus que mes premiers essais étaient horribles, soyons francs. J'allais pas en rester là non plus. Puis pour la mewtwo, c'était plus pour retrouver le même style que la lightning, histoire de développer un style qui me soit propre.

Citation :
Maintenant que l'effet est acquis (Shadow), pourquoi ne pas tenté de l'exploiter pour autre chose (Wallp' / Webdesign / Perso réalistes ?) afin d'éviter de tomber dans la routine.

True, j'y compte bien.

Citation :
Mewtwo, même remarque concernant les flammes.
La 2e version quant à elle déboîte bien, un certain effet de puissance s'en dégage c'est sympa. En revanche le rose attaque trop et la couleur du fond pourrait être revue je pense.

En même temps, j'ai envie de dire que mewtwo, c'est un genre à la fois aggressive et psychotique (d'où la luminosité du rose et le rendu psychédelique), puis ça change d'avoir quelque chose qui sort de l'ordinaire.

Citation :
Ichigo, pas trop mon style je dois l'avouer. J'ai un peu de mal avec ce genre de création, c'est bizarre mais difficile d'y concentrer son regard.

Comme dit plus haut, c'est le but de la création (puis le fait que t'aimes pas ce que je fais, ça me fait penser à Skaar :troll: )

Citation :
Pour la petite conclusion, je dirais que c'est toujours assez bon mais ça reste trop dans la continuité et à force je dois dire que je commence à avoir cette impression de "déjà vu".
Prends cette remarque comme tu le sens : Varie un peu, ça ne pourra être que bénéfique selon moi.

Continuité, déjà vu ... Cela voudrait peut-être dire que j'ai trouvé mon style?
Bien évidemment, je ne vais pas faire que ça, je vais essayer de varier la chose à l'avenir, soit tranquille.


... Quand j'avais dis que c'était mon principal défaut, vous me croyez maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» The H-Studio93 - Page 11 _
MessageSujet: Re: » The H-Studio93   » The H-Studio93 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» The H-Studio93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM DESIGN :: Galeries des Membres :: GFX-
Sauter vers: