DREAM DESIGN
[ Galerie ] Un petit show off.. 1335549873-45
DREAM DESIGN
[ Galerie ] Un petit show off.. 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Galerie ] Un petit show off..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mello
Nouveau
Nouveau
Mello

Masculin Age : 44

Message(s) : 3

[ Galerie ] Un petit show off.. _
MessageSujet: [ Galerie ] Un petit show off..   [ Galerie ] Un petit show off.. EmptyMar 17 Jan 2012 - 3:47

'Jour à tous, donc voilà... Vu que je touche un peu à tout, et que le titre du topic est assez explicite, sans plus de discours, voilà:


[ Infographie 3D ]
Spoiler:


[ Dessins ... Standard ]

Spoiler:

[ Flash ]

Spoiler:




Voilà.. Bon il y en a surement des tonnes d'autres, mais j'ai mis ce que j'avais qui trainait sur mon PC :'x



Mello~

Revenir en haut Aller en bas
H-S93
Administrateur
Administrateur
H-S93

Masculin Age : 31

Message(s) : 2842

[ Galerie ] Un petit show off.. _
MessageSujet: Re: [ Galerie ] Un petit show off..   [ Galerie ] Un petit show off.. EmptyJeu 19 Jan 2012 - 5:51

Je m'y connais pas des masses niveau modélisation 3D, mais ce dont je suis sûr, pour la première création, c'est que le bras du personnage en premier plan me paraît trop déformé suivant la ligne de contour de la main (peut-être que c'est une perspective du coude en réalité, mais esthétiquement je trouve que ça colle pas), et les yeux de la fille... Bon ça c'est question de goût, mais j'aime pas le regard en lui-même, j'aurais envie de dire vide, mais je sais pas exactement pourquoi.

Pour ce qui est du crayonné, j'aime tout particulièrement l'ombrage, mais j'ai l'impression que l'oeil droit est quelque peu desaxé par rapport à celui de gauche. Par contre le line et la colo, j'aime beaucoup moins.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Galerie ] Un petit show off..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM DESIGN :: Galeries des Membres :: Dessin-
Sauter vers: