DREAM DESIGN
[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics - Page 2 1335549873-45
DREAM DESIGN
[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics - Page 2 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iςħĩgø
Membre HyperActif
Membre HyperActif


Message(s) : 1156

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 8:21

Mais mentir reste quelque chose que j’exècre .
Pour ne pas ne pas te mentir justement, tes signatures sont à moitié bonnes comme celle-là

Spoiler:

ou qui me marque un peu car c'est assez réussis voici un exemple :

Spoiler:

Voilà bien, c'est tout ce que j'ai à ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Kiba'
Nouveau
Nouveau
Kiba'

Masculin Age : 29

Message(s) : 22

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 8:30

Bah voila...
En même temps on te demande pas de mentir...
Juste de nuancer...

En même temps, on va justement pas se mentir ... Y a tout de même une différence entre ca :
Spoiler:

Et ceci :
Spoiler:

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Iςħĩgø
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Iςħĩgø

Masculin Age : 27

Message(s) : 1156

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 9:44

C'est exact mais si je te reproche juste de ne pas t'appliquer sur tes création qui ont l'air d'avoir été travaillé au départ et d’être bâclée vers la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Kiba'
Nouveau
Nouveau
Kiba'

Masculin Age : 29

Message(s) : 22

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:12

Baclées? Dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
Yoox
Nouveau
Nouveau
Yoox

Masculin Age : 28

Message(s) : 6

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:11

Perso', je trouve que les C4d's que vous utilisez, vous membres de haut niveau pour faire de la profondeur, ne rend pas tellement bien, le genre de C4d style "futur" ou autre, le principal c'est d'aimer ses propres créations, et respecter le travail de l'auteur, connaissant Kiba' il c'est donné du mal tout de même, c'est son niveau d'accord, mais il a quand même fait des Gfx pas mal, effectivement, il manque de technique, et surtout dans la typo', mais sérieusement, vous êtes presque là à dire que les travaux de Kiba' sont médiocre, et qu'il y à rien de positif. Je ne suis pas d'accord. Déjà suivre des tuto' encore et encore, tue l'originalité. Donc voilà. C'est limite comme commentaire.. Et il est aussi possible qu'un membre se vexe suite à sa..

Je risque de me mettre tout le monde à dos. C'est pas grave. Kiba', vois avec la personne en question qui lui, je pense sera tout de même un peu plus juste. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba'
Nouveau
Nouveau
Kiba'

Masculin Age : 29

Message(s) : 22

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 23:54

Merci Yoox...

Je pense que tout est dit sur ce sujet la... Now, plutôt que de polluer mon antre avec du HS, si vous voulez continuer la-dessus, go MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics   [GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GFX] Kiba's Den : When emotions meets arts' technics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM DESIGN :: Galeries des Membres :: GFX-
Sauter vers: