DREAM DESIGN
cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 1335549873-45
DREAM DESIGN
cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cherche designer pour mon forum s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nero
Modérateur
Modérateur


Message(s) : 636

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:49

lol, j'ouvre mon new doc, je met le stock, je sais même pas quoi faire dessus, donc si quelqu'un voudrat bien prendre la bann, ça serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:56

C'est pas une excuse ça, bosse comme si c'était une sign', et met une grosse typo.
Revenir en haut Aller en bas
docteurM
Nouveau
Nouveau
docteurM

Masculin Age : 34

Message(s) : 23

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:05

Babu, c'est enorme !!! mais dans un style un peut dark, je préfert la premiere ban ^^

En revanche c'est possible d'avoir : Pok"mon tactical Evolution dessus, de maniere que sa ressorte bien et que sa face super crash^^ ?

quelqu'un pourrait m'aider aussi a faire le design interne du forum, aavec bouton + fond + le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:08

C'est pas encore la bannière ce qu'a montré Babu, c'était juste les images de base qu'utilisera Nero.
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen'
Membre Actif
Membre Actif
Saiyen'

Masculin Age : 27

Message(s) : 201

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:37

No stress (y)

S'tu veux Nero j'moccupe de la bannière s'week-end et tu fais le background et les bouttons ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://-saiyen-.folio-graphiques.fr/
Nero
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 25

Message(s) : 636

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:40

Ouep ok
j'aime pas faire de banns, j'en ferai jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
docteurM
Nouveau
Nouveau
docteurM

Masculin Age : 34

Message(s) : 23

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 1:06

ho ok, tres bien^^

de toute façon vu mon niveau graphique, je serai spas difficile^^

mais dites moi, si vous faites les graphs', est-ce que vous allez me les intégrer directement sur mon forum et donc vous inscrir ou je devrais me demerder ?
Car tant qu'a faire je peux vous donner champ libre sur le forum et vous laisser bosser tranquile, sans qu'il y est de problemes .... et sa serait du coup bien plus pratique pour tout lemonde je pense ( vous aurez pas besoin de stocker les images sur internet quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen'
Membre Actif
Membre Actif
Saiyen'

Masculin Age : 27

Message(s) : 201

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 1:32

J'me suis déjà inscrit j'crois moi ^^

Mets-moi les powers et lorsque Nero sera co fait pareil et donne-lui, tu peux nous faire confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://-saiyen-.folio-graphiques.fr/
docteurM
Nouveau
Nouveau
docteurM

Masculin Age : 34

Message(s) : 23

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 1:43

je sais bien
c'est pour ça que je propose^^

c'est fait pour toi saiyen
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen'
Membre Actif
Membre Actif
Saiyen'

Masculin Age : 27

Message(s) : 201

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 3:40

J'ai fait la bann, je l'ai même installé mais j'ai oublié Le pokémon dans la typo x)

Est-ce bien la peine de le rajouter ? ^^

J'peut le faire sans problème, juste pour savoir si sa te tient vraiment a coeur ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://-saiyen-.folio-graphiques.fr/
Nero
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 25

Message(s) : 636

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 3:43

Saiyen t'es sur msn ??
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen'
Membre Actif
Membre Actif
Saiyen'

Masculin Age : 27

Message(s) : 201

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 3:50

Oui, j'suis sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://-saiyen-.folio-graphiques.fr/
Nero
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 25

Message(s) : 636

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 4:01

docteur MM installe le thème : Stylize Dark Grey FR stp
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen'
Membre Actif
Membre Actif
Saiyen'

Masculin Age : 27

Message(s) : 201

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 4:30

Laisse tomber docteur, installe rien en fait pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://-saiyen-.folio-graphiques.fr/
docteurM
Nouveau
Nouveau
docteurM

Masculin Age : 34

Message(s) : 23

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 5:49

bon ba ok j'installe quedall

En tout cas sa a une belle tronche IMO pour le moment !!!

Bien que pour coller à la banniere j'aurais aussi mis un blizzaroi en "no new"

Revenir en haut Aller en bas
Saiyen'
Membre Actif
Membre Actif
Saiyen'

Masculin Age : 27

Message(s) : 201

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 6:03

Bah un blizzaroi bann + No new voila quoi sa se répète ^^

La pour rester sur le team clima/truc spé j'ai mis bannière pour la hail, sunny avec ninetales, drizzle avec tarpaud, disto/gravity avec mélo et sand storm avec tyra
Revenir en haut Aller en bas
http://-saiyen-.folio-graphiques.fr/
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 6:35

Ca a de la gueule ^^ Commande terminée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen'
Membre Actif
Membre Actif
Saiyen'

Masculin Age : 27

Message(s) : 201

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 7:40

Pas tout a fait Nécro, reste une userbar, les barres au dessus des cathégories par Néro et j'pense modifier plein de couleurs sinon sa va pas aller non plus x)

Bref, on en a pour quelques jours je pense, j'te le ferai savoir quand tu pourras lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://-saiyen-.folio-graphiques.fr/
docteurM
Nouveau
Nouveau
docteurM

Masculin Age : 34

Message(s) : 23

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 9:02

ok sa roule les gars.
Au fait, en Lock ta mis un melodelf pas un blizzaroi ^^

Donc, IMO je preferS avoir un Blizzaroi No New, et un Tarpaud Bann a ce moment la ^^

Ensuite, ba c pour vous dire qu eje trouve que vous avez un tres gros potentiel en graph, et je trouve sa géniale d'avoir pris l'initiative de creer un forum d'aide au graph. Voila . Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 9:07

Pas de quoi :-)))
Merci pour le commentaire, nous faisons de notre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 25

Message(s) : 636

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 20:43

Jpense pas que une userbarre soit nécessaire en fait puisque c'est pas une team, en plus j'ai toujours mon problème de police --', j'installe visitor jredemare et ya rien ;O
Revenir en haut Aller en bas
docteurM
Nouveau
Nouveau
docteurM

Masculin Age : 34

Message(s) : 23

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 1:10

Salut,

On m'a demander de demander si c'était possible de creer un bouton dit gif, pouvant servir de mini banniere du forum ayant pour but de la poster sur d'autres forum et que les gens en cliquant sur ce bouton se retrouve sur mon forum.
C'est possible ? Si c'est le cas , sa serait cool d'en avoir un svp
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Skaar kun

Masculin Age : 28

Message(s) : 2549

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 1:26

Un bouton gif est généralement d'assez mauvaise qualité et d'une utilité très relative. De plus si tu parles d'une image gif c'est qu'elle est animée (dans le cas contraire quel est l'intérêt de préciser le format). Si tu veux une image représentative que tu mets en signature ou simplement sur d'autres forums, opte pour la userbar.
Exemples de userbar :
>> http://halo.goldzoneweb.info/images/actu/userbar2.jpg
>> http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/68/269.gif
Revenir en haut Aller en bas
Babu
Coadministrateur
Coadministrateur
Babu

Masculin Age : 31

Message(s) : 1665

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 1:53

Tu peux faire de l'animé en PNG maintenant mon petit Skaar...


Je pense qu'il parlait de quelque chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
docteurM
Nouveau
Nouveau
docteurM

Masculin Age : 34

Message(s) : 23

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 2:07

TOUT ces termes j'y connais pas grand chose, mais ce que tu m'a montrer en "usebarre" semble convenir tant que sa permet un retour sur le forum, c'est nikel (aprés precision on me parler d'ecriture en gif, a priori sa met mieux en valeur l'ecriture et le bouton).
Donc est-ce que sa serait possible d'en faire une ?
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen'
Membre Actif
Membre Actif
Saiyen'

Masculin Age : 27

Message(s) : 201

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:42

docteurM a écrit:
ok sa roule les gars.
Au fait, en Lock ta mis un melodelf pas un blizzaroi ^^

Donc, IMO je preferS avoir un Blizzaroi No New, et un Tarpaud Bann a ce moment la ^^

Ensuite, ba c pour vous dire qu eje trouve que vous avez un tres gros potentiel en graph, et je trouve sa géniale d'avoir pris l'initiative de creer un forum d'aide au graph. Voila . Merci pour votre aide


Non. Non. Non. ^^

Tu me reproches d'avoir mis un mélodelf mais y'avait rien de très précis dans ta demande a l'origine, et je referais pas de bannière avec tarpaud. Tu sais une bannière, sa prend du temps a faire. La j'y est mis + d'une heure et j'en referais pas une désolé ^^

Après j'peut toujours te modifier un lock m'enfin tu me trouve un render (personnage)
Revenir en haut Aller en bas
http://-saiyen-.folio-graphiques.fr/
Contenu sponsorisé




cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche designer pour mon forum s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM DESIGN :: Espace Graphisme :: Commandes Graphiques :: Commandes Terminées-
Sauter vers: