DREAM DESIGN
cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 3 1335549873-45
DREAM DESIGN
cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 3 1335549873-45
DREAM DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cherche designer pour mon forum s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saiyen'
Membre Actif
Membre Actif


Message(s) : 201

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 3 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:42

docteurM a écrit:
ok sa roule les gars.
Au fait, en Lock ta mis un melodelf pas un blizzaroi ^^

Donc, IMO je preferS avoir un Blizzaroi No New, et un Tarpaud Bann a ce moment la ^^

Ensuite, ba c pour vous dire qu eje trouve que vous avez un tres gros potentiel en graph, et je trouve sa géniale d'avoir pris l'initiative de creer un forum d'aide au graph. Voila . Merci pour votre aide


Non. Non. Non. ^^

Tu me reproches d'avoir mis un mélodelf mais y'avait rien de très précis dans ta demande a l'origine, et je referais pas de bannière avec tarpaud. Tu sais une bannière, sa prend du temps a faire. La j'y est mis + d'une heure et j'en referais pas une désolé ^^

Après j'peut toujours te modifier un lock m'enfin tu me trouve un render (personnage)
Revenir en haut Aller en bas
http://-saiyen-.folio-graphiques.fr/
docteurM
Nouveau
Nouveau
docteurM

Masculin Age : 34

Message(s) : 23

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 3 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 3:39

OK, alors soit je me suis mal exprimer soit je me suis mal relu quand j'ai posté.
Donc, LA BANNIERE NE TKT PAS ELLE EST NIKEL ^^

Je reproche juste le Melodelf "en lock".
J'aurais préféré en :
New Mess : Feunard (ici c'est le cas), pour avoir un bon contrast
No New Mess : Un Blizzaroi ( oui pour que sa colle justement mieux avec la banniere)
Lock : Un Tarpaud ( pour que sa face contraste avec les deux autres + le "qui est en ligne")

Donc, je souhaiterais que le No New message soit remplacé par un Blizzaroi, et le Lock par un Tarpaud (d'ailleur le même que tu as mis mais en lock quoi).

Fin la c'est claire je pense.
Mais SURTOUT NE TKT PAS POUR LA BANNIERE ELLE EST NIKEL, Je l'est justement preciser dans mes postes antécédents (il y a eu un pbm de compréhension IMO)
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen'
Membre Actif
Membre Actif
Saiyen'

Masculin Age : 27

Message(s) : 201

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 3 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 6:40

Okok pas de problème, j'te change sa quand j'ai le temps alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://-saiyen-.folio-graphiques.fr/
docteurM
Nouveau
Nouveau
docteurM

Masculin Age : 34

Message(s) : 23

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 3 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 0:12

ok sa roule, mais c'est possible de rectifier mon probleme de couleur svp, j'ai des barres bleu sur la page d'accueil en contraste avec le gris, sa fait moche ^^.

Puis finir les modifications qu'il faut, et que vous mêmes vous prendriez la décision de changer
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 25

Message(s) : 636

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 3 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:08

désolé, j'ai pas eu le temps de m'occuper des barres, je m'en occupe dès que j'ai le temps d'ouvrir toshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
docteurM
Nouveau
Nouveau
docteurM

Masculin Age : 34

Message(s) : 23

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 3 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:53

ok tant mieux

disons que plus vite s'est fait plus vite tout le monde est content ^^
De toute façon, je prefert qualité à baclé^^, dc prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
docteurM
Nouveau
Nouveau
docteurM

Masculin Age : 34

Message(s) : 23

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 3 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:17

RE
DSL DU DOUBLE POSTE

mais sa serait extrêmement cool que mon probleme de barre et de design soit fini rapidement avec aussi des iconnes de sujet retravaillés (en effet ils sont issus d'un theme de base et ça le fait pas).
Donc pour ses icones de sujet, je penssais a ça:

pour les sujet / sujet populaire : utiliser le symbole de type glace de Pokemon ( si sa fait pas eesthétiquement, mettre des mini pokémon, ou juste leur tete, donc pour le sujet ici sa serait un blizzaroi)
pour les nouveau message : utiliser le symbole du type feu (un feunrad si sa fait pas)
pour les lock : utiliser le symbole du type roche (un Tyranocif)

pour les annonce/topic : QQCH ds le theme, j'ai pas vraiment d'idée.... a vous de voir, mais qqch d'originale

pour vous donner une idée voici les diffrents symbole et type que j'ai pu répéertorier:
Spoiler:

merci
Revenir en haut Aller en bas
docteurM
Nouveau
Nouveau
docteurM

Masculin Age : 34

Message(s) : 23

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 3 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 4:14

Je me permet de remonter le forum car la commande n'a pas été terminer....du tout^^

En fait je souhaiterais qu'un designer puisse m'aider a reffaire le design complet de mon forum, ey ainsi tout reprendre.
J'ai des idées plus orientés qui vou sfaciliterons bien plus le travail.

En attendant quelqu'un .... merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Adonis
Membre SuperActif
Membre SuperActif
avatar

Masculin Age : 27

Message(s) : 799

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 3 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:29

Du tout ils ont quand même fait la grosse partie du boulot x)

Enfin la les gens (moi aussi T_T) sont en période d'exam et de contrôle à la chaîne donc je sais pas s'ils auront le temps de faire ta commande.

Et de plus ce que tu demandes est vraiment flou (les îcones) ...
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 25

Message(s) : 636

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 3 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:44

oui bah tout refaire, déjà je graph plus en ce moment, et tout refaire, on vient de te faire un design, t'aurai pu attendre et nous donner tes idées avant de faire cette commande, parce que là, tout le travail est gaché
Revenir en haut Aller en bas
Dark Adonis
Membre SuperActif
Membre SuperActif
avatar

Masculin Age : 27

Message(s) : 799

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 3 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 4:10

Il a changé le design ...
Revenir en haut Aller en bas
Iςħĩgø
Membre HyperActif
Membre HyperActif
Iςħĩgø

Masculin Age : 27

Message(s) : 1156

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 3 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 5:16

le design est redevenue de basse gamme
Revenir en haut Aller en bas
RKZ
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Masculin Age : 31

Message(s) : 3642

cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 3 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 0:21

    Date de la commande : jeudi 28 Avril (20:30)
    Dernière visite de docteurM : mercredi 25 Mai (22:05)

Pas de signe de vie depuis maintenant presque 1 mois, la commande est donc terminée.
Pour toute demande de réouverture de topic, veuillez me contacter par MP.

Merci à tout ceux qui se sont donné du mal pour cette commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdesign.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 3 _
MessageSujet: Re: cherche designer pour mon forum s'il vous plait   cherche designer pour mon forum s'il vous plait - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche designer pour mon forum s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM DESIGN :: Espace Graphisme :: Commandes Graphiques :: Commandes Terminées-
Sauter vers: